Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bon camping, mais bruyant le soir quand les animations sont terminées. Pédiluve de la piscine à l'entrée sale, mais ce qui est normal puisque la plupart des gens viennent en tongs dans l'enceinte de la piscine.

Par Julien il y a 8 mois

Super séjour !

Super séjour !! Dommage qu'il y ait peu de contact entre les campeurs

Par Sophie il y a 8 mois

Bon séjour en tous points

Bon séjour en tous points

Par Jean-Michel il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bon séjour au camping Le grand Dague. Le parc aquatique était super. Par contre il manque un sens de

Bon séjour au camping Le grand Dague.
Le parc aquatique était super. Par contre il manque un sens de circulation dans le camping, les voitures y roulent particulièrement vite et j

Par Solene il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Quelques défauts mais de bonnes vacances

Tout s’est bien passé le bungalow était propre, le camping et les installations aussi. Le personnel était particulièrement agréable. Le camping est très bien mais niveau localisation, tout est loin. Les activités étaient souvent a plus de 30min de route, le centre commercial en revanche ça va encore, c’est pratique pour faire les courses. Nous avons aussi déploré la configuration du camping (c’est facile de se perdre pour les enfants) et les allées non goudronnées ne permettent pas aux petits enfants de faire du vélo de façons sécuritaire (trop de graviers). Le marchand de glace ferme trop tôt pour nous malheureusement, du coup tous les soirs c’était le stress pour dîner et courir acheter la glace avant la fermeture. Mais la vendeuse était très sympa, et très généreuse ! Les parfums sont excellents ! Pour la piscine nous avons trouvé que 20h alors qu’il fait super bon dehors c’était un peu tôt aussi pour la fermeture. Malgré cela, les enfants (3 et 5ans) et nous avons beaucoup apprécié la piscine (la rivière, les toboggans, le bateau, le grand bassin à multiple hauteurs) et les enfants ont d’ailleurs beaucoup progressé ! Ils ont aussi adoré l’animation de 19h avec le Koala ! Le restaurant est bon. Les enfants ayant fini tous les deux leurs assiettes, c’est un bon indicateur ! 😂 Personnellement vu la taille du camping, j’avais très peur de la foule . Alors certes il y a du monde mais ça reste plutôt calme malgré tout. En somme aucun des problèmes rencontrés n’est un frein absolu à passer de bonnes vacances. Nous regrettons donc les horaires d’ouverture de la piscine et du glacier et l’absence d’activités proches en dehors du camping nous avons malgré cela passé un très bon séjour au sein du camping.

Par Anaëlle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Court sejour

Court sejour mais bon sejour. Les espaces aquatiques sont top. Point negatif pour nous : trop de monde !! Personnels tres agréables

Par Ludovic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping assez bien situé au centre de la Dordogne. Propre et bien aménagé. Personnel sympathique. Notre logement(tente Lodge) était super. Cependant, quelques défaut au niveau du ménage qui est soit fait par le personnel ou les occupants précédent. Je suppose que dans notre cas, il s

Par Cyrielle il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Opzicht mooie camping, maar voor grote kinderen is het zwembad te ondiep.

Verblijf was prima. Camping zit er goed uit. Zwembad is alleen te klein voor de maat van de camping. Ook is het eerste zwembad te ondiep. Het enigste bad wat een beetje diep is, is de helft van de dag alleen voor de helft te gebruiken omdat er 1 helft voor bannen zwemmen is. Verder zal het fijn zijn dat kinderen met bandjes niet in dit zwembad mogen. Er is genoeg ruimte voor hun in de andere twee zwembaden. Snackbar heeft te weinig personeel achter de balie. Baken afreken en inpakken is een beetje veel voor 1 persoon! Als je dicht bij het zwembad zit heb je geluid tot laat in de avond.

Par Michel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

1ere expérience chez Sandaya, très positive notre bungalow était très bien tt à disposition seul bémol serait l'espace salon canapé un peu court pour 4

Par Lauriane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping 5 🌟 près de Périgueux

Très beau et grand camping avec toutes les commodités attendues : parc aquatique, restaurant, bar, snack, animations. Camping propre. Très bon accueil. Mobilhome climatisé confortable, toutefois à mieux équiper en vaisselle et en ustensiles. Le seul bémol de notre semaine serait le nombre important de vacanciers hollandais.

Par Bénédicte il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bon séjour

Bon séjour

Par Damien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Goed, maar verbetering zeker mogelijk

Ons verblijf was goed. Mindere punten zijn:
1. Niet duidelijk aangegeven dat route in navigatie verboden is voor caravans. Hierdoor kom je na een lange reis aan het zoeken naar de exacte route. Dit kan veel beter worden aangegeven bij de boeking. Jullie weten immers dat er met een caravan wordt gekampeerd.
2. Weg naar camping is te smal voor caravans, passeren is niet goed mogelijk en situatie is onoverzichtelijk. De enkele slagboom na de bocht is ook niet veilig.
3. Campingplekken zijn niet vlak en hoogteverschillen zijn niet acceptabel. Bij een 5 sterren camping mag je vlakke plekken met minimaal verval verwachten.
4. Zwembad en de ruimte om het zwembad is te klein. Haal een paar chalets weg en zorg voor meer uitloop. Dit geeft een vele betere beleving van de ruimte.
5. Betaalde animatie vinden wij opmerkelijk. Je betaalt voor de camping incl. animatie. Dat er dan nog aanvullende animatie is tegen betaling, waardoor je een soort "elite" animatie krijgt vinden wij niet passend. Niet iedereen kan dan meedoen, terwijl samen dingen doen toch een van de mooie aspecten is van kamperen.
6. Parkeren bij de caravan of accommodatie zou op sommige plekken verboden moeten worden. De rijpaden worden hierdoor zo smal dat het gevaarlijk wordt. Soms zijn de wegen niet breder dan een auto en is inrijden met caravan of auto onoverzichtelijk. Vooral bij het sanitairgebouw rondom zone 300 is dit het geval.

Uiteraard is het niet alleen negatief. De camping ligt centraal, dicht bij supermarkten en Perigeux. De animatieteams incl. Koolaya zijn enthousiast. De voorkeursplek voldeed aan de verwachting en bood de benodigde ruimte. Activiteiten zoals kanoeen, klimmen, Velorail en watervallen, rivieren zijn allemaal binnen 1 uur rijden. Ontvangst bij de receptie vooraan als op de camping was vriendelijk en praktisch.

Par Ramon il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

De grands emplacements, ainsi cas la piscine où l’on se sent pas entassé.

De grands emplacements, ainsi cas la piscine où l’on se sent pas entassé.

Par Mickaël il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Emplacement frendly sympa mais trop de vis à vis. Animation pas à la hauteur et espace trop petit pour accueillir tout le monde. Piscine agréable et top pour les enfants

Par Romuald il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Beaucoup trop de monde pour le nb de piscines. Piscines peu profondes, pas faites pour nager... mais camping familial, personnel sympathique, bien placé pour visiter le Périgord 😋

Par Alexandre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bon sejour, mobil home bien équipé et présence climatisation fort appréciée et indispensable. Personne

Bon sejour, mobil home bien équipé, presence climatisation fort appréciée et indispensable. Personnel du bar très sympathique en revanche niveau restauration la qualité des repas et des services sont à progresser. Côté infrastructures, pisicine au top notamment pour les enfants, en revanche la propreté des piscines n’est pas nette, beaucoup de monde ?! Enfin il est regrettable la circulation en voiture importante, notre mobil home était situé devant une vraie « autoroute » et l’absence de chemin uniquement pieton pour aller au centre pour notre part car nous étions constamment à pieds et donc derangés par les véhicules en circulation.

Par Blandine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping propre et agréable. Equipe sympa. Gros bémol sur les piscines qui sont faites que pour les enfants.

Par Charles il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous sommes arrivés et le mobil home était pas propre et la terrasse avait des mauvaises herbes dessus.

Nous sommes arrivés et le mobil home était pas propre et la terrasse avait des mauvaises herbes dessus et nous avons étaient envahis de fourmis dans le mobil home , sinon le camping est grand ,la piscine top pour les enfants, pour nagé il faut y aller a l'ouverture sinon pas possible de nagé, il manque un peu plus de table de ping Pong..

Par Sandrine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023