Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon camping avec énormément de service, malheureusement un bémol dont le camping n'est pas responsable,c'est le manque de propreté des gens ... (Reste de pizza niveau des billards... Cadavre de bière a la piscine..et j'en passe )

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour satisfaisant dans l'ensemble malgré quelques points négatifs comme la propreté du logement et le manque de vaisselle

Par Florian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Personnel accueillant et souriant. Logement réservé de bonne qualité. Tranquillité dans l'espace réservé.

Par Yves il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Passés de très bonnes vacances en famille, sejjour bien apprécié des enfants. Un Wi-Fi plus performant serait un plus.

Par Emilie il y a 8 mois

Séjour de 3 jours

Mobil home en très bon état ( neuf) L’espace aquatique et les animations rendent toutefois ce camping un petit cher

Par Isabelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon camping ! Manque juste de point d eau collectif dans les allées pour les emplacements tente. Piscine pour enfant un peu froide! Dommage Beaucoup trop de Néerlandais.

Par Carlyto il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Expérimenté des campings Sandaya, très satisfait du mobil home et en général du site mais un peu déçu des prestations sur les animations
Le personnel est très bien (bar, restaurants et épicerie)
Je n?ai pas retrouvé une présence forte et courtoise des animateurs( comparaison avec Sandaya Soulac plage)
Prochain séjour je resterai sur la prestation premium pour des raisons d?espace et de confort.
Le site est propre mais nous sommes déçu de la population néerlandaise qui exclus les français

Par Marc il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un séjour agréable dans un beau camping convivial. Espace aquatique saturé entre 12h et 1 7h.

Par Arnaud il y a 8 mois

4 étoiles car les prestations existent mais elles ne sont pas optimales

4 étoiles car les prestations existent mais elles ne sont pas optimales je m'explique un restaurant avec une carte simple mais bien cuisiné et des serveurs au top mais qui n'est ouvert que le soir et seulement sur réservation. Le snack crêpes et gaufres qui ferment à 22h on est en vacances on mange tard on apprécierait tout de pouvoir prendre une gaufre ou une glace après 22h surtout quand il fait très très chaud. Plusieurs bassins mais beaucoup beaucoup trop d'objets flotrants malgré que ce soit indiqué alors que c'est interdit alors on comprend qu'il y en ait quelques-uns pour les jeunes enfants mais là c'est quasiment tous les vacanciers qui ramènent leur matelas leurs crocodile gonflable des bouées par dizaines... des surveillants dans le parc aquatique qui sont plutôt on va dire pas très passif qui laisse faire un peu tout et n'importe quoi des enfants qui jouent qui sautent dans la piscine sans connais des gens qui jouent au ballon aussi bien sûr mais quand vous en avez qui font exprès de viser les gens avec un ballon ou de sauter juste à côté des gens et que ce sont les vacanciers qui disent une fois deux fois qu'il faut se calmer et le surveillant qui passe à côté sans rien dire on est en vacances on n'est pas là pour faire la police mais pour profiter. Il faut préciser que dans le parc aquatique il y a une rivière sauvage que l'on peut descendre uniquement si on a une bouée alors bien sûr c'est le bruit est vendu si on en a pas au magasin du camping mais il faut le savoir.... Notre location était top et tres propre mais par contre il serait préférable d'avoir des emplacements parking nominatif c'est un petit peu la jungle et les vacanciers qui passent entre les voitures avec toutes les bouées les paniers etc entre les voitures merci les rayures. Si je compare le camping à d'autres camping 4 étoiles 5 étoiles je dirais que les prestations sont là mais il faudrait aller jusqu'au bout de la prestation. Des transats en plastique blanc en nombre suffisants mais qui ont fait leur temps. Le décor autour d'un des bassin mériterait d être plus coloré car c'est un mur en béton gris.

Par Nelly il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très beau camping avec cependant quelques petit bémols. Notre emplacement était trop petit, pourtant

Très beau camping avec cependant quelques petits bémols. Notre emplacement était trop petit, pourtant en Premium avec sanitaires privatifs. Nous n'avons pas pu nous installer comme nous le souhaitions. Nous avons du faire l'impasse sur notre tonnelle. Le centre aquatique est vraiment bien pensé et très agréable et les jeux pour enfants aussi. Le camping est très propre et bien entretenu. Autre point négatif pour nous, globalement la plupart des prix pratiqués au snack, au restaurant et dans la superette relativement élevés.

Par Mickael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très beau camping les cottages premium sont très bien et au calme cependant la seulepiscine est bond

Très beau camping les cottages premium sont très bien et au calme cependant la seule piscine chauffée est bondée (trop de bouées matelas…) et les autres sont trop froides Les animations du soir sont peu recherchées à mon goût

Par Alicia il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous sommes très contents globalement de notre séjour au Sandaya Le Grand Dague. L'espace aquatique est cependant trop petit par rapport à la capacité d'accueil du camping.

Par Damien il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping bien situé mais bondé de monde surtout dans les piscines, impossible de nager ou de trouver

Camping bien situé mais bondé de monde surtout dans les piscines, impossible de nager, même de bouger dans l'eau ou de trouver une chaise longue. Rivière sauvage avec bouée obligatoire vendu à la superette, un sacré business, honteux. Personnel désagréable lors de la remise des clés. Même pas de question pour savoir si notre séjour s'est bien passé ou même un bonne journée.

Par Aurélie il y a 8 mois

Bon séjour mais sanitaires piscines et magasin sous dimensionnés

Bon séjour mais sanitaires piscines et magasin sous dimensionnés

Par Coralie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Manque de toboggans sur le complexe aquatique pour un camping 5 étoiles.

Manque de toboggans sur le complexe aquatique pour un camping 5 étoiles.

Par Pierrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Een hele leuke camping in een prachtige omgeving. Complimenten voor het enthousiaste animatieteam en de vriendelijke medewerkers van de camping.Gezellige bar en luk restaurant. Prachtig zwembad, jammer dat er op mooie dagen zoveel ligbedden ongebruikt bezet worden gehouden.
Aandachtspunten:
- Lange wachtrijen voor de broodjes in de ochtend.
- Lange wachtrijen bij de snack.

Par Cindy M. il y a 8 mois

Camping calme et reposant

Camping calme et reposant

Par Marina il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Het is wel een erg volle camping qua accommodaties. Sanitair sober, maar schoon.

Het is wel een erg volle camping qua accommodaties.
Sanitair sober, maar schoon.

Par Robbert il y a 8 mois

Ne vaut pas un 5 etoiles

Ne vaut pas un 5 etoiles

Par Séverine il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avons choisi le quartier cyrano, tres beau quartier Cependant le reste du camping ne vaut pas

Nous avons choisi le quartier cyrano, tres beau quartier calme et ombragé. Cependant le reste du camping ne vaut pas un 5 etoiles, mobil home trop entassés les uns sur les autres. Manque/voir absence de surveillance a la piscine Manque de poubelle au sein du camping, nous sommes obligés de sortir du camping pour déposer les dechets... detail non compatible avec une politique de développement durable. Le logement était conforme à nos attentes, cependant globalement le rapport qualité prix n etait pas à l attendu

Par Catherine il y a 8 mois