Lire tous les avis Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping à proximité des Sables d'Olonne

Le camping Le Littoral est un très beau camping propre et bien entretenu. L'espace aquatique est top, notamment avec la partie balnéo à l'intérieur. Nous avons apprécié qu'il y ait encore des activités (même si elles étaient beaucoup plus réduites qu'en saison) car c'est rarement le cas en septembre. L'accès à la crique est un plus pour aller voir le coucher de soleil (attention, il n'est pas possible de s'y baigner). Le cottage (en zone premium) était bien équipé et confortable. Seul bémol, c'est la 1ere zone premium que nous voyons où il y a autant de cottages et donc de proximité avec les voisins...ce qui n'est pas toujours synonyme de calme et de repos. De manière générale, la camping est bien situé (proche des Sables d'Olonne et des commodités). Nous n'avons pas fait de vélos mais la piste cyclable semble être très développée. Dernier conseil pour ceux qui souhaitent aller à la plage : je vous conseille la plage du Veillon et, si vous n'avez pas peur de faire 20min de route, celle de Boisvinet à Jard-Sur-Mer (plus petite, plus familiale).

Par Mathilde il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Cet avis intitulé « Très beau camping à proximité des Sables d'Olonne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus