Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

emplacement à côté des sanitaires, toute la nuit bruit de moteur incessant

Bonjour, emplacement à côté des sanitaires, toute la nuit bruit de moteur incessant venant de ce bâtiment. Nous n'avons pas vraiment dormis. sinon tout était parfait piscine et activités ok

Par Muriel il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Mobil home trop ancien. VMC defaillante. Signalé dès le premier jour. Mais pas réparable pour l'agent d'entretien. Plus de nouvelle le reste du séjour. Tablette de la salle de bain ne tient plus.

Par Eric il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Très calme

Très calme

Par Artur il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Beau camping mais pour les campeurs un peu limite emplacements à réaménager surtout front de mer paiement en supplément et etions dans la boue !! Information à l accueil sur les disponibilités erronés ! Tailles élagage des arbres durant un jour et demi cela devrait être fait pendant les fermetures annuelles !! Avons payé pourle choix de l emplacement ! Avions voulu changer à l arrivée mais d après l accueil l autres été réservé !! Mais mauvaise information il a été dispo tout le temps de notre séjour ! Et de plus nous étions dans la boue à côtés des jeux enfants bruyant +++ déçu ! Un point positif les sanitaires top très propres Manque juste des portes manteau dans les cabines Prévoir fontaine à eau dans l espace bien-être ( payant) comme ds la majorité des spas ! Et verrou a la portes douches wc manquant !! Lenteur du service restaurant Pas animations comme prévu à la réservation!!

Par Helene il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très peu d'animation durant notre séjour pendant le pont du jeudi de l'ascension. Piscine Très petite. Snack Très bien et très sympa. Accueil très agréable

Par Christelle il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bonjour, malheuresement nous avons accumulé quelque deconvenues. En négatif A notre arrivé il y avai

malheuresement nous avons accumulé quelque deconvenues.
En négatif
A notre arrivé il y avais une chaussette sur la table exterieur (Peut etre le vent).
Nous avons trouvé le mobil-home dans l

Par Aurore il y a 6 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Prix pas en accord avec les prestations et la localisation en période estivale.

Prix pas en accord avec les prestations et la localisation en période estivale.

Par Nicolas il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

3 eme passage pour nous dans ce camping dont nous étions totalement satisfait. Nous somms fortement decus cette année depuis le passage en CHILL. La fermeture de la piscine en fin d

Par Édouard il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

temps déplorable et de la boue dans les passages sur le terrain et trop de proximité avec les mobil

temps déplorable et de la boue dans les passages sur le terrain , trop de proximité avec les mobil homes , l'état général de la piscine trop vétuste vitre cassées , liner taché , manque de bain soleil ,ect..

Par Serge il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

NOUS AVONS AIMER LE CAMPING DANS SA GLOBALITE CEPENDANT DANS VOS VOISINS IL Y A DEUX COQS ET NOUS AVONS CHOISIENT DE VENIR DANS UN CAMPING AU BORD DE LA MER ET NON A LA FERME CAR IL SE MET A CHANTER OU HURLER DES 5HOO DU MATIN ET CEUX NOMBREUSES FOIS PAR HEURES JUSQU'AU SOIR 20HOO CE QUI NOUS A BIEN GACHER NOS NUITS ET MEME LES SIESTES ET NOUS AVIONS CHOISI DE PAYER PLUS CHER POUR ETRE DANS LES MOBILHOME DELUXE POUR UN MEILLEUR CONFORT MAIS TOTALEMMENT GACHER PAR SES COQS. NOUS EN AVONS FAIT PART A L'ACCUEIL ET ON NOUS A REPONDU QU'ON ETAIENT LES CENTIÈMES A LEUR DIRE MAIS QUIL POUVAIT RIEN N'Y FAIRE CAR LES COQS NE LES APARTENAIENT PAS.JE PENSES QUE LEUR DIRE OU FAIRE UN COURIER POUR LEUR DEMANDER DE METTRE LEUR COQS DEHORS A PARTIR DE 8H00 AU MOINS SERAIT DEJA UN DEBUT Bref

Par Virginie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

très bon emplacement et beau petit camping à taille humaine. Le problème est le nombre de coupure d'électricité d'une partie du camping ainsi que l'arrêt régulier voir toute la journée du toboggan bouée.

Par Nicolas il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping au bord de la mer mais …

Beau camping. Séjour agréable. Mobilhome trop à l’ombre surtout à cette période et beaucoup de vis à vis ..Piscine petite et sale . Restaurant sympathique personnel agréable. Infrastructure trop petite par rapport à la grandeur du camping .

Par Christelle il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Dommage que le portail accès plage ferme à 20h. Demander à payer 30 euros pour connaître son numéro

Dommage que le portail accès plage ferme à 20h.
Demander à payer 30 euros pour connaître son numéro d?emplacement 3 jours plus tôt est abusé?

Par Sebastien il y a 1 semaine

Mobile home 3* bien vieillissant avec des réparations de fortune: jusqu

Par Audrey il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Les mobil home trop proches les uns des autres. Pas trop d intimité.

Les mobil home trop proches les uns des autres. Pas trop d intimité.

Par Aurelie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très déçu par ce camping

Le séjour c'est bien passé, en revanche le camping n'est pas a la hauteur d'un 4 étoiles .

Par Julien il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien situé Personnes a Trop de vis a vis entre les mobil-homes Piscine trop peu chauffée

Camping bien situé Personnel agréable Trop de vis a vis entre les mobil-homes Piscine trop peu chauffée pour la période

Par Francoise il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien situé mais beaucoup choses à revoir

Beau camping et très bien situé mais beaucoup de choses à revoir ( vétusté des chalets bungalows et piscine vraiment pas agréable, eau très froide et en courant d'air) sinon le personnel est très sympathique.

Par Grégory il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024