Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Aire de camping car très sale avec la présence de gros rats. L’espace aquatique n’a pas de place pour s’installer.

Par Benoit il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Cottage sympa d ou les 2 étoiles, pour le reste piscine sale ! ( avec plusieurs photos à l appuies) , vu l état de l'eau ma fille a eu une otite séreuse et conjonctivite ( certificat médical du médecin d'Asserac) . Tout le long de mon séjour le spa était en panne. Accès direct à la plage , plutôt sympa mais c est une plage de kitesurfeur Animations journée proposées pour les enfants et les adultes, ainsi que le soir mais loin d être les soirées de l année, il y avait plus d'ambiance dans le camping d'en face avec moins d'étoiles. Le personnel ( femme d'entretien , dame de l épicerie) sont très sympas , Les surveillants de piscine ne sont clairement pas la pour mettre de l ambiance ( pas de bonjour) et ne surveille que la piscine intérieure. Tres surprise de la taille des piscines ( petites)

Par Celine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Courrier envoyé à Sandaya, Car très mauvais séjour. Je ne reviendrai plus. De plus sur la date de mon anniversaire. Merci Sandaya.

Par Marc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping le moulin de l'Eclis est mal entretenu au niveau des espaces verts, du centre aquatique. SPA non fonctionnel. Bungalow sale Peu d'investissement au niveau de l'entretien

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Impossible de rester sur l emplacement front de mer tellement il est dans un couloir de vent!! Nous avons également été déçu de voir le terrain de pétanque collé à notre emplacement. Nous avons dû repartir au bout de 2 nuits alors que nous avions réservé 11 nuits. Très déçu de ce camping nous sommes pourtant habitué et habituellement très satisfait des camping sandaya !!

Par Eleonore il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Par Eleonore il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Pas terrible

Nous avons trouvé ce camping sur internet et sur photo il avait l'air génial... Arrivé sur place c'était autre chose à presque 60 euros l'emplacement pour 1 nuit pas de wifi et on nous mets l'emplacement à côté des barrières automatique... On s'attendait à mieux. Ensuite nous sommes allés à la piscine qui sur photo encore une fois avait l'air dingue, mais en réalité il ne faut pas regarder de trop près... La propreté laisse à désirer le dôme qui recouvre la piscine est tout vert,l'eau était trouble, il manque plein de carreaux de mosaïques sur les sièges massant et dehors l'assise du bain à remous est tout déglingué. Nous avons voulu aller chercher des barquettes de frites au resto du camping à 21h 30 et pour eux il était trop tard il ne servait plus... On était le week end du 14 juillet en pleine saison c'est quand même dommage. Et pour finir nous avons fait le tour du camping les mobilhomes sont les uns sur les autres... C'est rentabilité à fond. Bref je ne reviendrai pas dans ce camping.

Par Graziella il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Chambres pas propres à notre arrivée, beaucoup de poussière sous les lits, j

Chambres pas propres à notre arrivée, beaucoup de poussière sous les lits, j

Par Marie-Luce il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Wij gaan er nooit meer heen... Tijdens de eerste dagen was er een elektriciteitspanne. Het personeel

Wij gaan er nooit meer heen...
Tijdens de eerste dagen was er een elektriciteitspanne. Het personeel heeft niks gedaan om ons te helpen. Wij zijn zelf gaan vragen of wij de douches voor de caravans konden gebruiken, want wij hadden ook geen warm water. We hadden

Par John il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Stress et promiscuité ne font pas de bonnes vacances.

Stress et promiscuité ne font pas de bonnes vacances.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Sentier derrière peu facile d accès . Mobil home ne ressemblant du tout au photo notamment la petite

Sentier derrière peu facile d accès .
Mobil home ne ressemblant du tout au photo notamment la petite chambre très exiguë ( position des lits. )

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022