Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Personnel à l'accueil désagréable.mobil home placé sous un chêne désagrément causé par la chute des glands.pour le repos pas top surtout la nuit.aucune proposition de changement.

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

accès à une plage vaseuse avec baignade interdite, piscine sale et pas du tout surveillée, épicerie au choix très limitée, animation particulièrement limitée pour les enfants, odeur nauséabonde dans le chapiteau, toboggan à bouée dangereux, structure gonflable cassée,

Par Claire il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Cottage sympa d ou les 2 étoiles, pour le reste piscine sale ! ( avec plusieurs photos à l appuies) , vu l état de l

Par Celine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Le moulin de l eclis

Camping propre et calme Au niveau du bar et restaurant très très longue attente organisation à revoir La supérette très mal achalandée Le spa moyen pour le tarif Pas de lumière sur les aires de jeux Piscine trop petite et vite ombragée Prevoir la climatisation dans les cottages Sur l ensemble des campings Sandaya celui ci ne retient pas notre attention

Par Frank il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour en famille décevant par rapport aux images du site sandaya

L’accès immédiat à la mer et les aires de jeux pour enfants sont les deux atouts de ce camping. Nous avons été déçus par l’hébergement (taille et emplacement du mobilhome) et avec notre petite fille de 2 ans un camping piéton aurait été apprécié. Et pas de chance, nous n’avons pas eu de vrai beau temps. Globalement, les images (photos / vidéos) du site sandaya ne reflètent pas la réalité d’un camping vieillissant (notamment l’espace aquatique).

Par Vanessa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping décevant, quasi aucune vraie animation ou distraction la journée ou le soirManque de personn

Camping décevant, quasi aucune vraie animation ou distraction la journée ou le soir Manque de personnel et nos ados sans repères et lieux pour se réunir surtout lorsqu’il pleut et le soir, obliger de squatter les sanitaires car plage impraticable sous la pluie et l’agent de sécurité les virait des sanitaires donc il erraient ou ils pouvaient pour s’occuper et être au sec Pas de club ado, piscine petite pour regrouper les vacanciers si mauvais temps, mobile home Premium très décevant (une prise par chambre, pas de rangement suffisant pas de porte manteaux ou étagère, le plancher s’affaissait côté wc et sdb ce qui faisait couiner les parois avec l’ouverture des portes du wc ou sdb à en réveiller les occupants des chambres Canapé défoncé et usé Ustensiles cuisine manquant et vieillissant Télévision dans séjour posé sur une étagère à hauteur de tête dans le passage pour aller aux chambres La plage n’est pas faite pour les baigneurs mais pour les skysurfeurs, pas de commerces à proximité du camping pour se changer les idées ou se promener Les emplacements sont les uns sur les autres meme en premium où nous étions collés au mobile home standard (mobile home 66) Les points positifs la terrasse ( mais sous la pluie impraticable ce qui a été le cas à 70%), grand frigo et plaque induction Personnel très pro et agréable En résumé 3400€ les 2 semaines pour s’ennuyer dans un mobile home et camping exigu sans vrai animation et loisir à porter de mains Idéal pour les familles avec enfants jusqu’à 10 ans car la piscine aquatique et structure ext prévue pour eux

Par Jean-Noel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Personnel agréable, temps mauvais, propreté du logement très discutable

Personnel agréable, temps mauvais, propreté du logement très discutable

Par Christian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Slechte klantenservice

Tijdens ons verblijf werd onze dochter ziek, en heeft in haar bed overgegeven. We vroegen aan receptie om nieuw dekbedovertrek. Dit was volgens de receptionist niet mogelijk. We moesten het zelf maar wassen, hiervoor moesten we was-/ en droogmuntje kopen voor 10 euro. Dit is een service van 0,0!! Aan het zwembad waren er te weinig (lig)stoelen. Sanitair was niet proper aan het zwembad. De glijbaan met banden werd meermaals per dag stilgelegd, wat de kinderen absoluut niet fijn vonden. Toen we aan het zwembad lagen werd er op een gegeven moment een sproeistraal door een vrouwelijke redder met zwarte pet op onze stoel gezet. Hierdoor werden we helemaal nat, dit werd door deze redder stiekem gefilmd en met groot jolijt getoond aan een collega. Nu onze zoon had dit gezien dat ze dit aan het filmen was. We hebben haar hier op aangesproken, maar deed toen of ze van niets wist. Achteraf is ze wel komen zeggen dat het haar speet. Maar dit hebben we nog nooit meegemaakt, een schande.

Par Kristof il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous sommes déçus, la piscine n est pas bien entretenue, chaque jour nous y avons trouvé plein de saleté dans le bassin et au sol. Pas assez d activité proposé lors de mauvais temps. Nous n avons pas pu accèder au spa car en panne, malgré une réservation faite 2 jours avant.

Par Marc il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Il n etait pas preciser que la plage etait en fait un parc de kite surf avec quasiement pas de possibilite de nager .

Par Danièle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Mauvaise expérience

Plusieurs coupure de courant dans la semaine sans excuse de la part du personnel. Restaurant cher et plats pas très bon. Le mobil-home premium n'etait pas très propre à notre arrivée , manque de vaisselle et beaucoup rafistoler. Ça ne vaut pas le coup de payer aussi cher un premium, nous payons surtout l'emplacement du camping en bord de mer. Les jeux pour enfants sont top et l'accès plage idéal.

Par Camille il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Équipe d'animation pas très chaleureuse, pas de bonjour à part les maîtres nageurs.

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Emplacement bruyant à cause de la proximité de la pompe des toboggans de la piscine, bruit jusqu'à 01h00 du matin avec "l'agent de sécurité" qui fait sa ronde et ne dit rien, a part être sur son téléphone nous nous demandions à quoi il servait. Machine a laver tombe en panne en milieu de cycle, résultats finis le lavage a la main et 10€ de sèche linge pour du linge encore humide et aucun geste de la réception. Les animateurs été bien mais il manque d'animation pour les ados et adultes. Le club enfant à des activités très limité mais il a le mérite d'être la quand même.

Par Kévin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Logement vétuste et manque d'entretien sur l'ensemble du camping

Logement vétuste et manque d'entretien sur l'ensemble du camping

Par Catherine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

piscine mauvais état

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec la piscine, fond vert, mauvaise herbes, huisserie avec mousse, dalles extérieures tachées. On a préféré la mer pour le coup

Par Ludovic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très déçu du camping Moulin de l'Eclis d'Assérac 44. Là réalité ne correspondant aux services présentés.

Très déçu par notre séjour au camping Moulin de l'Eclis d'Assérac 44. La réalité ne correspondant pas du tout aux services proposés. Piscines paraissant beaucoup plus grandes sur les photos. Aucun commerçant ni animation aux alentours. Dépôt de pain seulement le matin au restaurant! Plage dédiée au Kit Surf tellement il y a de vent, inaccessible pour la baignade car pleine de vase à marée basse et recouverte par l'eau à marée haute. Animation néant malgré la gentillesse des animateurs. Peu ou pas de possibilité de balade à pied ou en vélo. Peu ou pas de restaurant sans faire des Km en voiture. Rideau de fenêtre de chambre cassé (il en restait des morceaux) après signalement à l'accueil, on nous affirme qu'il n'y en a pas sur ce type de bungalow alors que tous ceux des voisins en sont pourvus !!!!!!

Par Maryvonne L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Hébergement sale

Hébergement sale

Par Anne M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping correct, mais aucune animations durant tout un week-end... ce qui est dommage sachant que no

Camping correct, mais aucune animation durant tout un week-end... ce qui est dommage sachant que nous avions réservé pour un week-end justement. Les week-end précédents les animations étaient bien proposées... quelle tristesse et quel dommage ...

Par Audrey il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Les lieux et le bungalow sont vétustes, pour un prix très élevé. Seul avantage : la plage sans prendre la voiture

Par Pierre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

camping très calme mais pas prêt pour le début de saison ... barman et service salle très agréables en revanche, en cuisine, la responsable refuse de faire des frites car elle n'a pas envie !!! piscine extérieure + toboggans fermés car mauvaise qualité de l'eau.... déçue!!!

Par Samuel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023