Parfait

Parfait

Par Barbara il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

très bien situé, super piscine, personnel très très sympa

Super, très bien situé, super piscine, personnel très très sympa

Par Nadia il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bien. Animateur au top et très bonne accueil.

Très bien. Animateur au top et très bonne accueil.

Par Yoni il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super séjour l équipe est vraiment adorable et a l' écoute merci a vous tous. Très bon camping

Par Annie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

super camping

super camping

Par Laure il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping convivial en bord de mer, accueil sympathique du personnel, pain et croissant cuit sur place dès le petit déjeuner, un camping que je recommande pour passer de bons moments de détente.

Par Ghislaine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Dix ans de fidélité au camping, nous revenons l'année prochaine !

Dix ans de fidélité au camping, nous revenons l'année prochaine !

Par Jean-Pierre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping très bien situé proche de la mer Prestations de qualité

Camping très bien situé proche de la mer
Prestations de qualité

Par Régine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Excellent Personnel accueillant très agréable et souriant surtout le bar et restaurant. Nous reveno

Excellent
Personnel accueillant très agréable et souriant surtout le bar et restaurant.
Nous revenons l?année prochaine.
Vous pouvez déjà nous inscrire pour la première semaine de septembre

Par Edwige il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping très bien situé proche de la mer Prestations de qualité

Camping très bien situé proche de la mer
Prestations de qualité

Par Régine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping calme,personnel accueillant,mobilhome,spacieux,la baguette du matin un délice,nous connaissions déjà sandaya et nous continuerons pour nos prochaines vacances. (Un peu de moquette au bord de la piscine serait la bienvenue)

Par Yolande il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Très bon séjour en emplacement caravane pour 15 jours

Très bon séjour en emplacement caravane pour 15 jours .
Je rejoins tous les commentaires concernant les sanitaires au top et très propre
Les emplacements camping sont très bien situés face à la mer et à l écart des mobil home
Un vrai plus actuellement lorsque l on est caravanier
Merci au gérant et à sandaya de réserver encore de vrais emplacements pour les campings cars et caravanes

Par André il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour à Pont Mahé. Accueil chaleureux. Personnel à l écoute et disponible.

Par Marie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Très bon séjour

Excellent camping avec accès plage direct; on connaissait avant SANDAYA , c’est un camping qu’on adore mais qui devient trop cher même si je comprends qu’ils cherchent à développer davantage les activités ; toutes options est payantes: venus à 2 camping cars avec de la famille à qui on a fait connaître,on nous a fait payer 2 fois 30€ l’option réservation d’emplacement pour avoir demandé simplement d’être côte à cote

Par Ludovic il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023