Nous venons depuis plusieurs années à ce camping qui est très bien placé

Nous venons depuis plusieurs années à ce camping qui est très bien placé

Par Jacky il y a 3 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Notre second séjour au camping moulin de l'éclis s'est très bien passé.

Notre second séjour au camping moulin de l'éclis s'est très bien passé.

Par Joëlle il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Découverte des camping sandaya, habituellement nous allons chez yelloh village ! Le reproche la centrale de réservation le camping ne fait pas ce qu'il veut ! J'ai dû changer mes dates de réservation en septembre garder le même nombre de jours mais l'avancer de 3 jours, il m'a fallu insister lourdement auprès de la centrale pour avoir gain de cause

Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

établissement correct.....accueil très bien.....restauration bien..... gentillesse , disponibilité du personnel aussi bien a l,accueil qu'au restaurant et a la piscine.....les seuls bémols ..... dans le secteur ou nous étions mobil homes trop près les uns et des autres, très peu d,intimité en terrasse..... et surtout le revêtement les plages de piscine qui faisait horriblement mal aux pieds......

Par Didier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Sejour agréable

Sejour agréable

Par Béatrice il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien situé avec accès direct à la mer. Très ombragé et très agr Personnel très accueillant.

Camping bien situé avec accès direct à la mer. Très ombragé et très agréable. Personnel très accueillant.

Par Florence il y a 6 mois

Un peu déçue sur certains aspects en rapport avec le standing du camping

Un peu déçue sur certains aspects en rapport avec le standing du camping

Par Pascale il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Peu d'activités proposées en septembre, transats pas confortables à la piscine mais calme appreciabl

Peu d'activités proposées en septembre, transats pas confortables à la piscine mais calme appréciable et proximité de la plage super pour les ballades .nous avons passer une bonne semaine

Par Dominique il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Kleiner überschaubarer Platz, der Zugang zum Meer eigentlich gut, durch die Gezeiten und den generell flachen Wasserstand aber nur wenige Stunden am Tag tatsächlich möglich. Außerdem herrschte während der gesamten drei Wochen ein von der Gemeinde angeordnetes Badeverbot wegen Bakteriengefahr. Die Mitarbeiter waren freundlich, der Service war gut. Unsere Unterkunft war sauber und der Stellplatz war groß. Leider gab es keine Unterkünfte mit Klimaanlage, die bei den Temperaturen in diesem Jahr hilfreich gewesen wäre. Für Einkauf und Restaurantbesuch mußte man fahren und die Möglichkeiten in der Umgebung waren auch begrenzt. Es gab viele schöne Ausflugsmöglichkeiten.

Par Petra il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour très agréable à tout point de vue. Seul petit bémol les piscines petites par rapport aux photos du site.

Par Christelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping bien situé

Camping bien situé au bord de la plage. Sanitaires impeccables

Par Michèle Q. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bon séjour

Bon séjour

Par Stephane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable et calme. Personnel sympa . Bon resto. Par contre manque accru d?animation. Le sol de la piscine est à revoir

Par Serge il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

le camping est très beau, propre, calme, mais la plage ..... impossible de s'y baigner, même à marée haute, on ne peut que patauger, il n'y a pas d'eau ....

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping super

Très bien, camping super! Juste le mobil-home un peu vieux.

Par Carole il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

bon séjour camping agréable.les personnels sont très réactifs en cas de problème(réception et techniques) (panne de gaz rupture canalisation eau) résolus dans la matinée
Un grand merci a Juliette et Thomas pour leurs bonnes humeurs et surtout leurs animations.Un point noir pourtant :
le panneau des animations est très mal placé,ce qui est dommage car beaucoup de personnes ignoraient les animations.Il serait préférable de le mettre devant l?accueil.Merci aussi aux personnels du bar et de la supérette pour leurs accueils souriants.

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023