Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau logement. Aucun geste commercial suite à ma réclamation. Avoir exactement le même logement que mes amis en ayant payé plus, ce n est pas normal je pense...

Par Karelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le chalet était propre. Par contre on devait avoir un lit bébé qui n?était pas là à notre arrivée. O

Le chalet était propre.
Par contre on devait avoir un lit bébé qui n?était pas là à notre arrivée. On nous amène un lit parapluie cassé et une chaise haute piquée par les moisissures
Heureusement que le matériel qui a été remplacé était plus correct.
Le personnel pas très agréable.
Et j?en passe
Pour un camping 4etoiles c?est très limite.
Point positif c?est la réactivité du personnel

Par Pauline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Premium sans climatisation Trop ombragé envahi par la végétation non entretenue Mobilhome pas de

Premium sans climatisation
Trop ombragé envahi par la végétation non entretenue
Mobilhome pas de niveau

Par Hervé il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Manque de respect de la tranquillité Très bruyant jusqu'à plus de 2h30 du matin Camping propre, brad

Manque de respect de la tranquillité Très bruyant jusqu'à plus de 2h30 du matin Mobil home vétuste, matériel cassé Camping propre, brasserie très sympa

Par Carine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Klein zwembad Slecht Engels sprekend receptie Geen begrip voor eerder vertrek bij ziekte buiten hoogseizoen!

Par Carla il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

le mobill home que nous avions était propre mais de nombreux inconvénients sont apparus durant notre occupation;odeurs fortes dans les chambres,taches sur les banquettes,difficulté à ouvrir et fermer la porte d'entrée,bac de la douche fendu,des coups dans les portes ,nous comprenons qu,en fin de saison tout ne peut pas être parfait!

Par Gilberte il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

ras ..

ras ..

Par Gilles il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Peu d animation et de cours . Emplacement à côté de l entrée pas charmant alors que nous avions réservé en avance

Par Modwene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

dommage que le mobil home n' étais pas nettoyé a notre arrivée les gouttières débordées de saleté ,les chaises longues sales, ainsi que la terrasse. des restants de boissons dans les chambres et salle de bains .question restaurant l' accueil de Martin au top dommage lors des diffusions des matchs de l'équipe de FRANCE FOTT ET RUGBY le chef n'a pas voulu allumé la télé vous avez perdu beaucoup

Par Jacques il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Avons réservé sur 8 jours. Or la plage à été interdite à la pêche et à la natation. Donc plus rien à faire si non la piscine du camping.
Nous avons demandé à partir et bien, allez vous faire fout.....
Nous avons donc perdus des nuits payés.

Donc la prochaine fois, nous iront sur une autre chaîne de camping

Par Christian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour dans un mobil home très sale manque de vaisselles alors qu'il est équipé d'un lave vaisselle 1personne de l'accueil en particulier pas très aimable Séjour très cher par rapport à la qualité sinon autre personnel très aimable et bienveillant merci à Édouard en particulier pour son professionnalisme Séjour agréable tout de même

Par Christelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Idéal pour le kite surf. ambiance tranquille.

Les +: Piscine chauffée avec un toboggan vraiment sympa. l'accés à la plage. petit camping tranquille et familial. Les -: densité du camping, tout est trés serré. les horaires d'ouverture du toboggan un peu restreint.

Par Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Autour de l?espace aquatique n?est pas assez spacieux, le terrain de pétanque n?est pas éclairé même en les informant à ce sujet il n?y a rien eu de fait. Manque de parasol au mobilhome celui-ci est un peu vieillissant pour un 4 étoiles.

Par Jean F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Manque d?amabilité et de propreté à l’espace piscine. L’intérieur est brune et non bleue

Par Laurent il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

chalet vétuste, à ne pas prendre

le cadre était très bien ainsi que les jeux pour enfants et piscine. Attention, beaucoup de vent, donc lorsqu'on est en haut des toboggans à attendre, il fait très froid. Nous avons séjourné dans l'un des 4 chalet et le notre était très sale à notre arrivé. Nous avons retrouvé énormément de poussières "moutons" sous les lits, nous avons du le nettoyer en arrivant. la porte de la cabine de douche fermait et coulissait très mal, un carreau était cassé sur la porte d'entrée coulissante et assez dur à ouvrir. Les fenêtre ne tenaient pas ouverte. Dommage, car camping sympa.

Par Virginie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très propre, le bungalow mis à disposition était fonctionnel mais la literie très mauvaise

Par Aurore il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

sejour agrable ,mobilhome très grand et emplacement spacieux et calme...cependant espace aquatique trop petit ,espace pour se prélasser auprès de la piscine trop petit,peu de bains de soleil mis à disposition.air de jeux (gonflabe ,trampoline,et air de jeux avec les toboggans sont très bien ,mais exposé tout pres de la mer donc toujours exposé au vent qui rend l'expérience moins agréable....et l'animation au camping !!INEXISTANTE!!je sais même pas si il y a une salle pour les spectacles le soir,je ne l'ai pas vu....je sais que c'était la dernière semaine d'aout,mais quand même....a part le maitre nageur ,les personnes à l'acceuil et les personnes qui s'occupent du linge;on n'a vu personne d'autre durant n'autre séjour!!(animateur ou équipe d'animation de sandaya!!on a vu PERSONNE!!)

Par Sandra il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Impossible de raccourcir le séjour, cela nous fait dire que la prochaine fois nous irons dans une autre chaîne de camping. Pour les sanitaires, les arrivées d'eau chaude sont montée à l envers sur certaine douche

Par Christian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023