Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

chalet vétuste, à ne pas prendre

le cadre était très bien ainsi que les jeux pour enfants et piscine. Attention, beaucoup de vent, donc lorsqu'on est en haut des toboggans à attendre, il fait très froid. Nous avons séjourné dans l'un des 4 chalet et le notre était très sale à notre arrivé. Nous avons retrouvé énormément de poussières "moutons" sous les lits, nous avons du le nettoyer en arrivant. la porte de la cabine de douche fermait et coulissait très mal, un carreau était cassé sur la porte d'entrée coulissante et assez dur à ouvrir. Les fenêtre ne tenaient pas ouverte. Dommage, car camping sympa.

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très propre, le bungalow mis à disposition était fonctionnel mais la literie très mauvaise

Par Aurore il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

sejour agrable ,mobilhome très grand et emplacement spacieux et calme...cependant espace aquatique trop petit ,espace pour se prélasser auprès de la piscine trop petit,peu de bains de soleil mis à disposition.air de jeux (gonflabe ,trampoline,et air de jeux avec les toboggans sont très bien ,mais exposé tout pres de la mer donc toujours exposé au vent qui rend l'expérience moins agréable....et l'animation au camping !!INEXISTANTE!!je sais même pas si il y a une salle pour les spectacles le soir,je ne l'ai pas vu....je sais que c'était la dernière semaine d'aout,mais quand même....a part le maitre nageur ,les personnes à l'acceuil et les personnes qui s'occupent du linge;on n'a vu personne d'autre durant n'autre séjour!!(animateur ou équipe d'animation de sandaya!!on a vu PERSONNE!!)

Par Sandra il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Impossible de raccourcir le séjour, cela nous fait dire que la prochaine fois nous irons dans une autre chaîne de camping. Pour les sanitaires, les arrivées d'eau chaude sont montée à l envers sur certaine douche

Par Christian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Emplacement vue mer, extrêmement venté et devant les terrains de pétanque

Emplacement vue mer, extrêmement venté et devant les terrains de pétanque

Par Jean-Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping calme et arboré. Notre mobil home n'a pas de vis à vis. L'océan est juste à côté. Dommage l'espace piscine comporte très peu de transat. La baignade est dire surveillée mais ce n'est pas le cas.

Par Edouard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agreable avec espaces aquatiques intéressant super en famille. Aire de jeux sympa pour les enfants. Vraiment dommage que la propreté des sols du logement n'étais pas eu rdv dommage quand on a un bébé et la literie laisse à désirer.

Par Stéphanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

deception

Tres deçus l on s'attendait à autre chose ne mérite pas ses 4 étoiles point positif Espace jeux enfants et sanitaires

Par Remi il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Hébergement et accueil de qualité mais espace aquatique à améliorer

Rien à dire sur la qualité de l'hébergement en bungalow : propre, en bon état, intervention très rapide de l'équipe technique en cas de besoin... Très bon accueil également de l'ensemble des équipes (réception, superette, restaurant) Très bon restaurant qui propose également un service de pizza à emporter et boulangerie Gros bémol sur l'espace aquatique : trop de monde ne permettant pas de se "poser" sur un transat, l'espace devient agréable sur le temps du déjeuner et à partir de 18h30 Coté plage : accès direct agréable. Mais ne convient pas pas aux personnes souhaitant réellement se baigner : de l'eau aux genoux à marée haute...

Par Cecile il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

De manière générale Un peu déçus du camping et de ses prestations

De manière générale
Un peu déçus du camping et de ses prestations

Par Manou il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bonne vacances passées en famille , par contre la propreté et l'état de notre mobil home laisser a desirer.

Par Olivier il y a 8 mois

Beau sejour

Beau séjour en famille ! Camping calme et reposant, une jolie plage, les enfants ont adorés l'air de jeux. Les sanitaires sont très propres et. Modernes. Seul bémol, prévoir à l'avenir des garde corps ou rampes pour l'accès aux différents espaces aquatiques, qui peuvent être compliqués pour les plus âgés.

Par Helene il y a 8 mois

Camping décevant

Camping décevant dans l'ensemble par rapport aux photos et vidéos. Espace aquatique trop petit et sans surveillance du respect des règles. Mauvaise surprise à l'arrivée : mobil-home sale. Le ménage n'a absolument pas été fait. Lorsque nous sommes allés à la réception, nous n'étions pas les seuls mécontents. Les côtés positifs : Mobil-home bien équipé, plage tout contre le camping (par contre, impossible de se baigner, il n'y a pas de profondeur mais on peut s'y détendre et jouer dans le sable). Bilan : expérience très moyenne.

Par Amestoy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Perfecte accomodatie. Helaas viel de camping tegen. Niet vergelijkbaar met andere sandaya campings waar wij geweest zijn. Voor tieners niets te doen. Klein voetbalkooitje geen veld. Staat een trampoline waar veel jeugd met zijn allen op chillen, compleet met kussens, klein zwembad te klein voor de camping. Weinig ligbedjes er omheen. Horeca. Paar tafeltjes voor terras, restaurantje prima. Snacks alleen friet nuggets pizza en broodjes. Friet op sommige dagen niet beschikbaar do en vr. Tussen 19 en 20 ook niet ivm het restaurant. Klein winkeltje. Wel dagelijks heerlijk vers afgebakken stokbrood. Zee. Kunt er niet op dobberen zoals bv in een meer. Moet eerst eind door het water gaan voordat je tot je knieën bent. Wij hadden een plekje pal naast een service post van de medewerkers. Zodra men aankwam met de golfkarretjes meteen roken. En dit gedurende de gehele dag. Jammer. Wifi erg slecht bereik en niet krachtig. Eerlijk. Geen 25euro waard. Pnderhoud groen voor,iening. Slecht. Hebben zelf de brandnetels verwijderd. Badkamer raam kon niet open ivm boom/struik wat erachter stond. Boom zat vol met spinnen die dan meteen binnen zaten. Jammer. Bramen takken kwamen uit de bossage naar ons terras toe. Wel vriendelijke medewerkers en prachtige accomodatie.gewend van sandaya is meer te doen voor volwassenen en tieners. Ook op andere campings wordt dit ook meer omgeroepen waardoor je ook eerder naar activiteiten gaat.. Idee dat animatie team vooral voor jonge kinderen veel doet. Ook meer Frans georiënteerd. Avond accomodatie beperkte ruimte. Klein

Par Willemien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023