Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping est très bien, proche de la mer. Je mets seulement 6 car la piscine extérieure était vert

Le camping est très bien, proche de la mer.
Je mets seulement 6 car la piscine extérieure était verte, sale, suite à une panne de pompe qui n a pas été remplacée.
Le camping est également loin de tout

Par Martine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

emplacement des mobil home sans intimité tressasse face face avec les voisins sur un des emplacement problème pour garer une voiture place réduite et pas près du mobilhom
lla mer trop loin dommage pour les enfants pas possible de se baigner

Par Patricia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Pas très reposant de se réveiller au leve du soleil . Rideaux pas assez occultant dans les chambres

Par Clémence il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Par Clémence il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour, sanitaires impeccables et adaptés aux familles avec jeunes enfants. Prestations de loisirs très bien exceptée la piscine qui est très vieillissante et petite avec un revêtement de sol tâché, eau trouble, une verrière de protection non nettoyée, cassée et dangereuse par endroit sans compter la peinture défraichie sur le mur...
Pédiluve très sale eau non renouvelée. Personne ne prend de douche avant de se baigner (douche HS).
Elle présente très bien en photo mais grosse déception en arrivant pour nous et nos amis. En dehors de cela, très bon accueil et beaux équipements, idéalement situé en bord de mer.

Par Isabelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Moins bonne expérience cette année (ns sommes pourtant des habitués depuis plus de 10 ans)

Par Olivier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon camping mais commence a se dégrader .

Bon séjour mais je trouve que le camping est défraîchi au niveau des sanitaires et de la piscine.

Par Michel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un peu déçu par rapport à l'année dernière Nous avions réservé un emplacement pour une nuit. Une fois arrivé au camping à 15h comme prévu, emplacement non dispo pour cause : animation jeux d'eau qui bloque l'accès. Nous sommes parqués en attendant sur un bout d'herbe jusqu'à 17h30. Une fois l'animation finie, notre emplacement non praticable car plein d'eau, boue.... Nous sommes dc envoyé sur un emplacement " rescue" non entretenu disponible depuis plusieurs jours. Il aurait été plus simple de nous laisser s'installer des 15h sur cet emplacement. Dc conclusion.: mauvaise organisation.

Par Maelanne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le site est toujours aussi génial mais les prestations nettement en baisse.

Le site est toujours aussi génial mais les prestations nettement en baisse.

Par Vanessa il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Extrêmement déçu ! Quand à l'entretien du camping, l'ouverture du camping restant proche, rien n'est carré...les plafonds des douches défaits, les aérateurs avec les files qui pendent...manque et disfonctionnement des détecteurs de douches, Froide ! .dès que la piscine est ouverte, les marches du tobogan, sont vertes ainsi que la piscine, en ce qui concerne le coin vaisselle, les robinets,si je peux les appeler ainsi...2 sur 8 fonctionnent, les services extérieurs, coin...vidange des camping car, non accessible !, dépôt du matériel du camping, non dissimulé, mobiles homes les uns sur les autres, vraiment pas les bienvenus aux CC et campeurs tentes. Nous ne reviendrons plus

Par Samuel il y a 11 mois

Moyen

Moyen

Par Gwenael il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Mooie ruime kampeerplek aan zee, design, maar storingsgevoelig sanitair

Mooie ruime kampeerplek aan zee (in tegenstelling tot stacaravan gedeelte dat heel krap opgezet is). Leuke kinderspeeltuin en afwisselend zwembad. In eerste week meivakantie amper Nederlandse kampeerders. Kids maakten geen vriendinnetjes. Sanitair ziet er erg mooi uit, maar zeer veel technische gebreken die niet snel werden verholpen. Veelal meerdere wastafels in storing. Idee van contact loos/sensorbediening is wel goed. Maar dan degelijk uitvoeren. WC papier aanvulling ging ook niet altijd goed. Laadpaal voor elektrische auto was met hele trits aan laadpassen bij mij niet aan de praat te krijgen en receptie was absoluut niet behulpzaam. Bel nummer op de paal maar.

Par Erik il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023

Séjour pour un mariage.

Le camping est agréable surtout notre cottage etait au fond.. Autrement un peu les uns, sur les, autres. Très mal organise au niveau de la lingerie. Cottage pour 6 il ns manquait des, draps.. Et taies d oreiller.. Personnel sympa. Restaurant assez mal organise pour les, règlements ds notre cas : 3 grandes, tables. On a du payer.. Alors que les convives avaient sur deja règle .. Un suivi mal organise ou inexistant. Personnel adorable.

Par Jean-Baptiste il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le site du camping est agréable mais l'entretien général n'est pas à la hauteur du standing que veut se donner Sandaya. Les espaces verts ne sont pas tous bien entretenus, des objets usagés ou matériels d'entretien sont laissés à la vue des campeurs et ne paraissent pas vraiment rangés, les barrières en bois délimitant les accès sont toutes vertes, les barrières d'entrée/sortie ne fonctionnent pas toujours, pas mal de dysfonctionnement dans les sanitaires (abattant WC cassé, douche HS dans la cabine "famille", un seul point d'eau pour le lavage des mains, miroirs tachés dans les cabines de toilette, manque de débit des robinets des lavabos, difficulté pour obtenir de l'eau chaude, verrière sale au niveau de la partie commune, ...) et de surcroît les employés manquent de courtoisie (difficulté pour certain à simplement dire "bonjour" quand ils croisent un campeur !!!)

Par Cédric il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

bonjour, clients depuis plusieurs années, le niveau de services est moins qualitatif, demander 2emplacements côte à côte est devenu payant et séjour payable entièrement à l'avance !! les laves mains des sanitaires n'ont pas fonctionné du week-end !

Par Nicolas il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping avec du potentiel. Attention tout de même aux finitions et sanitaires pas fonctionnels

Par Pauline il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping plutôt bien situé à proximité de la plage, mais les équipements de notre mobil home étaient très vétustes (plaque gaz qui ne fonctionnait pas correctement, le lave vaisselle ne fonctionnait que sur certains programmes, poignées de porte cassées...), nous sommes partis à plusieurs couples et nos amis ont eu la chance d'avoir un mobil home flambant neuf mais... pas d'électricité ni d'eau chaude...

Par Michael il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Manque d'entretien des installations et du bungalow et personnel peu aimable et parfois absent. malg

Manque d'entretien des installations et du bungalow. Personnel peu aimable et parfois absent. Malgrés cela, le camping est bien situé en bord de mer et proche des principales visites touristiques à faire dans la région.

Par Jimmy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023