Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le plus est que le camping a un accès direct à la mer toujours aussi top, ça fait plus de dix ans que nous venons dans ce camping mais la première fois en emplacement, nous avons été déçu par notre emplacement car juste en face de la brasserie et de l accueil, beaucoup de va et viens et pas beaucoup d intimité, les sanitaires très beau mais manques d entretiens , les laves mains n ont pas fonctionner pendant plusieurs jours, lunettes de wc casser sur un, pas très confortable!!!. La piscine intérieur manque d entretiens également, le tapis balneo ainsi que le parapluie à jet pour les enfants ne fonctionnait pas, dommage!!! La douche aux sanitaire piscine hors service. Par contre bien accueillis et le personnel sympathique, bien animer pour la saison,

Par Laurence il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Déçu par l’emplacement malgré une réservation anticipée

Nous avions pris un emplacement bord de mer mais le terrain de boule qui jouxte la parcelle et la configuration de cette dernière en pente et sur sa terre dure ne nous convenait pas... nous avons dû nous rabattre sur un emplacement déclassé sans révision du prix et avant de repartir il a fallut nettoyer une quantité de déjection d’oiseaux impressionnante Sur le auvent et le CC ... j’avais réservé pour être sure d’avoir un emplacement correct, je ne le ferais plus....

Par Alain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Sanitaires sales

Sanitaires sales

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Déçue. Camping que nous connaissons depuis des années mais qui n'est plus aussi propre qu'avant et certains personnels ne sont pas très agréables. L'eau de la piscine était froide et trouble, le personnel ne voulait pas l'entendre, les sanitaires auraient besoin de quelques réparations. Pour un 4 étoiles c'est décevant. Surtout qu'avant ce camping était irréprochable. Dommage.

Par Urktibou il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien situé avec un accès plage et un espace aquatique adoré des enfants.Par contre, mon cott

Camping bien situé avec un accès plage et un espace aquatique très apprécié par les enfants. Par contre, mon cottage 4 coquillages ne les vaut pas.Il n'y a pas de store occultant dans les chambres et les matelas en mousse sont bas de gamme.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

camping bien placé

camping bien placé, assez calme, mais manque de rigueur pour avoir un ensemble parfait

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Services très limités en hors saison, proximité de la plage très bien mais rien à faire d'autres aux alentours sans utiliser sa voiture.

Par Valery il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très bien placé, avec un bel espace aquatique, par contre déçu par la qualité du bungalow? t

Camping très bien placé, avec un bel espace aquatique, par contre déçu par la qualité du bungalow. très humide et pas très propre.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping nous avaient énormément plus l'année dernière c'est pour ça que nous sommes retournés cette

Le camping nous avait énormément plu l'année dernière, c'est pour cela que nous sommes retournés cette année mais déçus cette fois-ci. J'espère que ça reviendra comme avant car c'est dommage...

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bonjour, Ce n'est que mon ressentiment : Une piscine chauffée avec le sourire de la personne de l'a

Bonjour, Une piscine chauffée avec le sourire de la personne de l'accueil mon séjour aurait été parfait !

Par Angélique il y a 1 an

Bonjour, Nous sommes arrivés le 8 avril au camping. Je pense qu

Nous sommes arrivés le 8 avril au camping. Je pense qu

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le site est très sympa, la plage est magnifique avec l'accès direct du camping. L'accueil formidable MAIS le gros bémol, la fraicheur de la piscine dont on n'a pas pu profiter avec les enfants.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour agréable malheureusement beaucoup de problèmes : Pas d?eau chaude pendant 24h Pas de chauffage pendant 48h Lit qui grince à en devenir fou Personnel au top heureusement

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Déçu de notre séjour, mobil home haut de gamme en formule premium; très mal agencé il faut faire minimum 1m 70 pour atteindre la vaisselle et être assez menu pour entrer dans la douche de la chambre parentale... , ménage à revoir (araignées sous les lits ....) , ensemble mal entretenu. forfait internet compris dans le prix mais pas d'internet il faut réclamer le remboursement de la prestation...

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bonne infrastructure mais emplacement numéro 31 pour caravane juste derrière les sanitaire pas top les odeurs et en face un cabanon détérioré

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nombreux problèmes suite à la réouverture du camping : Coupures d

Nombreux problèmes suite à la réouverture du camping :
Coupures d

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour malgré plusieurs petites choses

Jolie camping Revoir l’état des mobiles homes (choses cassés à l’intérieur, rideaux avec des grosses auréoles, des choses rafistolés et non réparés) Air de jeux pour les enfants très bien Animation très bien Piscine non ouverte le dimanche et lundi très déçu et le samedi piscine très froides pas top pour les bébés et petits enfants Personnel très gentil et à l’écoute Le snack très bon Pas de pain non plus lors de notre week end a cause de la coupure de courant

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un démarrage de saison chaotique : dysfonctionnement des toilettes et douche car pb de coupure de courant sans information des résidents

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Lieu et personnel très agréables. Chalets propres mais bien usagés. Mais surtout matelas qui font très mal au dos, à changer d'urgence.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022