Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping est bien situé, le personnel agréable dans l'ensemble mais le chalet un peu vétuste et eau de la piscine un peu froide. Nous étions déjà venu l'an dernier et nous avions beaucoup aimé. Cette année nous avons moins apprécié l'ambiance, il manquait un peu d'animations pour les adultes dû au manque de personnel par rapport à l'an dernier. Mais l'animateur présent était bien sympathique.

Par Stéphanie il y a 11 heures

Super séjour

Super séjour

Par Anne il y a 20 heures

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un séjour agréable avec un accès plage et une semaine ensoleillée !

Un séjour agréable avec un accès plage et une semaine ensoleillée !

Par Estelle il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Manque de notice pour l?utilisation des appareils dans le mobilhome plancha plaqué électrique et des choses cassées dommage en début de saison

Par Aurelie il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour agréable Malheureusement les hébergements sont les uns sur les autres et il y a très peu d’i

Séjour agréable mais Malheureusement les hébergements sont les uns sur les autres et il y a très peu d’intimité.

Par Delphine il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Accueil agréable, personnel du restaurant au top. Bon emplacement, sanitaires au top : grands propres, avec de la musique, tout le confort

Par Isabelle il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Beau séjour en famille

Beau séjour passé à Asserac en famille, proche de tous lieux de visites, belles balades à pieds...beau panorama 🥰

Par Lise il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Petit séjour entre amies avec enfants , petit soucis de coupure de courant régler rapidement , et quelques problème lié à l’installation d’un chalet neuf , mais le personnel a fait le nécessaire rapidement .

Par Stéphanie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Par Nicolas il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping très accueillant et bien situé avec un accès direct à la plage

Camping très accueillant et bien situé avec un accès direct à la plage

Par Karine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très bien placé, calme et propre. Bémol sur les nombreuses coupures d'électricité les 4 premiers jours.

Par Delphine il y a 1 semaine

Très bel environnement bien placé Mobil home super