Sympas

Bon camping calme et très propre. Manque juste un peu d animations , les animateurs sont très gentils et a l écoute. Cassandra a la supérette et adorable . Merci a eux.

Par Nadège il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le c.halet n 'etait pas trop propre lorsque nous sommes arrivees mais sinon tout c est bien passé avec un très beau temps en plus .Nous reviendrons dans un autre SANDAYA à l occasion

Par Martine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Emplacement du camping au top, accès direct à la plage, bel espace aquatique 3 bassins, 2 toboggans, super espace de jeux extérieur pour enfants en plus du château gonflable et du trampoline. Un peu déçu par certains détails comme le 2e bassin et les pentaglisses fermés, les plafonds des sanitaires à refaire...

Par Gildas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très bien mais qu on nous pose la question a quelle heure repartee vous après 9h de route no

Camping très bien mais qu on nous pose la question a quelle heure repartez vous après 9h de route nous a un peu destabilise, par ailleurs bar trop petit.

Par Myriam il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping très agréable propre vue sur mer nous étions en toile de tente

Camping très agréable propre vue sur mer nous étions en toile de tente

Par Katell il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Mobil home trop ombragé, pas de soleil de la journée malgré un temps super. Manque de luminosité dans la petite chambre. Accès pas pratique.

Par Andre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping et très bon accueil. Par contre accès à l'océan désastreux. En pente il est vrai, mais pas adapté, très glissant, rien pour se tenir, pas entretenue. Quand à la plage, je me demande encore, quand celle-ci est nettoyée ? (Algues, coquillages cassés en permanence) je ne l'ai jamais vu propre. Quand on voit celle de LA BAULE, quelle différence !!!! Impeccable, que du sable.....

Par Nicole il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Notre séjour s'est bien passé, le logement et son environnement sont conformes au descriptif.

Par Alain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien placé, en sortant direct sur la plage Tout le personnel très sympathique, la jeune fill

Camping bien placé, en sortant direct sur la plage La jeune fille à l’épicerie Kassandra est adorable. Sandrine et Mireille à l’entretien des mobil homes sont super gentilles, Le gardien de nuit très souriant, enfin tout le personnel agréable.

Par Dominique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Excellentes vacances au Domaine de l'Eclis. Un endroit idéal pour des vacances familiales avec des enfants

Par Fiona il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour globalement. À part l'agent de sécurité qui était assez dérangeant, apparemment nous faisions trop de bruit à jouer aux dés à l'intérieur du mobil-home...

Par Maxime il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour globalement, à part l'agent de sécurité qui était assez dérangeant, apparemment nous faisions trop de bruit à jouer aux dés à l'intérieur d'un mobil-home.....

Par Maxime il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonne experience

Bonne experience

Par Cecile il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Pratique pour un séjour de courte durée (randonneurs)

Pratique pour un séjour de courte durée (randonneurs)

Par Pascale il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Mobil home was OK, schoon en compleet. De omgeving (tuin) van de village waar ons mobil home stond (

Mobil home was OK, schoon en compleet.
De omgeving (tuin) van de village waar ons mobil home stond (119) was niet goed onderhouden, want totaal ingebouwd door planten en struiken.
Het zwembad was te klein.

Par Mieke il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023