Beau temps beau camping et personnel très sympathique

Très beau camping Très arboré, dommage places de parking restreintes

Par Danielle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping agréable et reposant

Camping très bien situé très agréable nous avons apprécié le calme pendant notre week end en plus nous avons eu un temps magnifique. Nous avons pu profiter de la plage. Les enfants étaient aux anges avec les jeux extérieurs et la belle piscine. Petit aspect negatif pour la piscine l hygiène à quoi bon mettre des interdictions si personne ne les respectent... pas de surveillance.

Par Damien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

On ne met pas 10 mais tout était parfait pour nous . Une propreté du bungalow parfaite . Quelle bonne odeur lorsque rentrer dans votre bungalow !!!! Merci bon courage aux petites mains

Par Jean-Louis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Sonia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien situé en bord de mer. Très tranquille au mois de juin, idéal pour se reposer. Enfin la région est très riche en visites, lieux à découvrir, balade. Toutefois le camping est un peu vieillot et à besoin de rénovations. Le restaurant est simple mais très bon et je le recommande. Dans l ensemble, très bon séjour avec le soleil même en Bretagne.

Par Jean-Yves il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

C'était très sympa.. petit bémol sur la piscine sol faisant mal au pieds et manque d'entretien.. car il y avait du sable dans la pataugeoire..!

Par Gaëlle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping extrêmement bien situé et de taille idéale. Déception sur la prise en charge des enfants.

Par Coralie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Week end entre amis

Un beau camping familial avec acces direct a la mer. Une belle plage. Mobilhome un peu vieillot et avec beaucoup de vis a vis . Tres decu du parc aquatique. Sur la photo on pense qu il y a beaucoup de piscines sauf que 2 piscines sont des piscines des toboggans. Et trop peu de transats. Etant au camping pour le week end de la Pentecôte on aurait pensé plus d animations pour adultes. Le service au bar très long. Le restaurant est tres bon

Par Christophe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Logement et propreté très bien. Au restaurant dommage que le personnel soit inexpérimenté mais tell

Logement et propreté très bien.

Au restaurant dommage que le personnel soit inexpérimenté mais tellement gentil

Par Isabelle il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super séjour dans ce camping. Les + : Accès direct à la plage, et ls douches mis à disposition à proximité ( aussi pour les chiens) Camping calme et agréable, nous n'avions pas de vis à vis. Les - : piscine pas très propre

Par Karine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Très bien mis à part les mouches et les moustiques envahissants

Très bien mis à part les mouches et les moustiques envahissants

Par Brigitte il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour agréable mais un peu bruyant. Espace restaurant intérieur à fuir, irrespirable.

Par Mikaël il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping, un peu bruyant et des problèmes dans le mobil home mais vite résolus Trop peu de transats au bord de la piscine Sanitaires très propres et accès direct à la plage

Par Laurence il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Dans l'ensemble positif ! Camping bien placé, accès direct à la plage

Dans l'ensemble positif ! Camping bien placé, accès direct à la plage

Par cigale56 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Sandaya

Nous avons apprécié notre séjour Gros bémol sur la présence des chiens, partout partout... Des gros chiens malheureusement pas toujours en laisse, nous avons eu 2 problèmes sur nos enfants lors du séjour. Dommage.

Par Pauline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

un super camping

un super camping au calme avec une infrastructure pour les enfants vraiment génial et une vue sur la plage splendide

Par Virginie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023