Moulin eclis mai 2023

Bon accueil, beau mobil home, camping très bien situé. 1 des piscine extérieure pas chauffée

Par Stephanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

camping bien situé.Emplacement pas mal par contre mobil home un peu veillissant et la terrasse aussi

Par Maurice il y a 11 mois

EXCELLENT ACCUEIL MOBIL HOME VIEILLISSANT, LA CHAMBRE DOUBLE EST IMPRATICABLE

EXCELLENT ACCUEIL
MOBIL HOME VIEILLISSANT, LA CHAMBRE DOUBLE EST IMPRATICABLE

Par Séverine il y a 11 mois

Très beau site beau

Très beau site beau bungalow
Ménage et accueil parfait

Par Marie C. il y a 11 mois

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Dommage manque de soleil donc froid dans la piscine et pas pu profiter plus des toboggans les sanitaires sont vraiment incroyable d'une beauté et propreté

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping idéalement situé avec accès plage direct du camping.L'infrastructure piscine est trop petite par rapport à la grandeur du camping, l'été cela doit être catastrophique. L?état de la piscine intérieur est vraiment vieillissante et le sol très désagréable aux pieds. Pour la brasserie les prix sont cher surtout pour le café gourmand à 9 euros ont reste vraiment sur sa fin faim.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Bon séjour, localisation agréable et personnel au petit soin

Bon séjour, localisation agréable et personnel au petit soin

Par Arthy il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passé un très bon week-end, la situation du camping est top ,notre mobilhome était super sympa ,le personnel très gentil.

Par Ludivine il y a 1 an

Azazz

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping sympa avec accès direct à la plage

Infrastructures et hébergements modernes et de qualité. Accès direct à la plage. Service aimable mais manquant de professionnalisme.

Par Jean-Baptiste il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Bon camping

Bon camping

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable Un bémol sur la propreté de la piscine intérieure et la sécurité de l accès à

Camping très agréable Un bémol sur la propreté de la piscine intérieure et la sécurité et surveillance de la piscine.

Par Béatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon emplacement au bord d’une plage de sable fin, propice aux jeux pour les enfants, farniente pour les adultes et marche les pieds dans l’eau pour les actifs…

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023