Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour mise a part le problème d électricité se qui provoque de la gêne mais surtout ses pannes n arrange pas les appareils dans le camping-car.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Sandaya Moulin de L'eclis

Sandaya Moulin de L'eclis super camping dans lequel nous venons pour la 2ème fois pour un week-end prolongé. La plage est superbe au pied du camping. Petit problème d'électricité en ce début de saison qui a été géré avec brio. Merci beaucoup pour le geste commercial dû à ce désagrément. On reviendra l'année prochaine.

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon week-end en famille camping très bien situé près de la plage personnels agréables

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Sejour très agréable juste quelques ajustements comme un point de lumière indépendant en plus dans l

Sejour très agréable et très bonne impression d'ensemble juste quelques ajustements comme un point de lumière indépendant en plus dans la chambre d'un premium 2 chambres et un téléviseur mieux placé dans la pièce principale mais n'ayant en rien gâché notre séjour

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Par Nadia il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Week-end ressourçant ! A renouveler !

Séjour hors saison très sympa, agréablement surpris de constater le maintien dses animations. Le personnel super, logement top ! Bref rien à dire ;-)

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable et moderne

Camping tres agréable et moderne, des sanitaires au top et très propre, cependant Nous sommes déçu que la piscine n'était pas chauffée pendant notre séjour même si c'était la dernière semaine d'ouverture. Nous avons profité de la piscine 3 jours sur 9 jours.

Par Nancy il y a 1 an

Tres bon sejour

Tres bon sejour

Par Marianne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Personnel de l accueil très a l écoute par contre camping sur la plage d après les photos impossible de se baigner mobil home dans le quartier premium trop ombragé personnel du bar trop familier trop de différence entre 4etoile et 5 . entrée du camping laissant a désire.

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

personnel très agréable et aimable toujours disponible, le mobil home et conforme à la réservation le seul soucis et le manque d'intimité vu de la terrasse un autre mobil home a 1,50m sur la gauche un mobil home à l'arrière un mobil home et aucun rideau ni brise vue impossible de vous mettre en petite tenue dans votre chambre, précisé qu'il est impossible de se baigner sur la plage bordant le camping a moins d'aimer les bain de vase Le séjour à quand même était bon et le confort du mobil home bien, personnel du restaurant très commerçant et aimable comme celui de la petite épicerie

Par Jean J. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Rien à redire à part que le mobilhome était situé à l?ombre et que nous pensons qu?à ces date un au soleil aurait été possible de plus on avait comme visuel une (déchèterie) vue sur tout ce qui était à mettre aux encombrants.
La piscine extérieur qui devait être chauffée était gelée et plus froide que celle extérieur.
Sur les autres points tout était parfait pour cette époque

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon accueil. Personnel très agréable et disponible. Les activités et animations pouront l air

Très bon accueil. Personnel très agréable et disponible. Les activités et animations pour les enfants ont l air très bien et organisés.

Par Brigitte il y a 1 an

Satisfait

Satisfait

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour dans l.ensemble petit bémol : algues su4 la plage en quantité importantes et ouverture de la supérette seulement à 10h

Par Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022