Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable et calme. Personnel sympa . Bon resto. Par contre manque accru d?animation. Le sol de la piscine est à revoir

Par Serge il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

le camping est très beau, propre, calme, mais la plage ..... impossible de s'y baigner, même à marée haute, on ne peut que patauger, il n'y a pas d'eau ....

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping super

Très bien, camping super! Juste le mobil-home un peu vieux.

Par Carole il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

bon séjour camping agréable.les personnels sont très réactifs en cas de problème(réception et techniques) (panne de gaz rupture canalisation eau) résolus dans la matinée
Un grand merci a Juliette et Thomas pour leurs bonnes humeurs et surtout leurs animations.Un point noir pourtant :
le panneau des animations est très mal placé,ce qui est dommage car beaucoup de personnes ignoraient les animations.Il serait préférable de le mettre devant l?accueil.Merci aussi aux personnels du bar et de la supérette pour leurs accueils souriants.

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour grâce au bon temps ,et Sandaya a su dynamiser ce camping et c est surement un plus pour beaucoup ..Sandaya le moulin de l éclis est également ouvert aux chiens sans restriction de taille , de nombre et là vous avez l impression de passer des vacances dans un chenil !!!Il y en a partout et de toutes les tailles , camping à fuir si vous n aimez pas les chiens car en plus certains propriétaires ne respecte pas grand chose , on peut trouver des crottes non ramassées et sur la plage c est la balade des toutous !!!
Concernant l animation ,il est regrettable que le éveil musculaire se déroule sur un terrain nul , terre gravillon poussière alors que la plage est à 20 m .
Espace aquatique intéressant , mal mal nettoyé même dès l ouverture à 10h il y a encore du sable et de cheveux en fond de bassin...
Pour le pain il faut faire deux fois la queue !!! Au restaurant pour récupérer sa baguette puis à l accueil pour commander sa baguette du lendemain ...
Bon c est un camping quand même très sympa mais qui peut mieux faire .

Par GESSAT DOMINIQUE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Dommage que la literie n était pas confortable pour un long séjour. Trop dur. Nous avons connu beaucoup mieux dans d autres Sandaya
Emplacement camping très bien
Mobil home par lui même est vieillissant
Les prix alimentaires pratiqués à l épicerie sont excessifs
La plate forme douche pour chien est une très bonne idée et pratique.

Par Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

bonne expérience

bonne expérience

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon accueil et très bon restaurant sauf qu'il faut changer de menu de temps en temps toujours le même pour la semaine

Par Alain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon accueil. Tout le personnel très sympathique. Mobile home propre. Mais trop près des uns de

Très bon accueil. Tout le personnel très sympathique.
Mobile home propre. Mais trop près des uns des autres.

Par Marie-Thérèse il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très calme et agréable en septembre cependant attention aux mobil homes vieillissants

Par Christine il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Superbe séjour. Moins d'activités et bar qui ferme tôt au début de la basse saison. Un logement super bien équipé. Plein de jeu enfant qui a fait le bonheur du notre. Un accès direct à la plage. Un séjour familiale super.

Par Emilie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping près de la mer, emplacements camping pour camping-car spacieux et sanitaires de très haut de gamme.

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bon accueil, Nous avons passé un bon séjour au calme

Bon accueil, Nous avons passé un bon séjour au calme

Par Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Point positif : Emplacement du camping très appréciable le pizzaïolo yohann au top et le boulanger Sébastien ainsi que l'équipe de l'épicerie cassandra et thomas

Point positif : Emplacement du camping très appréciable le pizzaïolo yohann au top et le boulanger Sébastien, l'équipe de l'épicerie génial dans l'épicerie plus de choix sera préférable et au restaurant revoir les prix et les menus pour avoir plus de choix et proposer un autre pas les soirs de soirée moulé frites, sécurisé l'accès plage et définir les jeux par tranche d'âge 2/8 ans et 8/15 ans, 2/12 ans pour l'espace jeux les grands ne respecte pas les plus petits et ça devient dangereux les remontés de toboggan à l'envers pareil à l'espace aquatique l'espace pour les petits devrait pas être utilisé par les grands de 10 ans

Par Marlene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023