Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour passé à Asserac

Très bon séjour passé à Asserac. La qualité et l'entretien des mobile home premium sont à la hauteur du tarif! Rien à redire sur leur confort. Très bonne situation proche de la mer. L'espace aquatique demande un rafraîchissement, notamment l'espace intérieur... Les espaces destinés aux bains de soleil sont trop peu, de même pour le nombre de transats. Les toboggans permettent de satisfaire un plus grand nombre. L'équipe d'animation a à cœur de divertir, et de proposer des animations diverses et variées. L'espace des jeux de billards, babyfoot... n'est pas suffisamment mis en valeur, et non accessibles en début de soirée, puisque les soirée se passent dans le même espace. Ravie de notre séjour !

Par Aude il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour. Notre mobil-home était parfait, très confortable. Seul reproche ils sont trop les uns sur les autres. Nous avons le pignon du mobil home en face de nous à 70 cm de notre terrasse. Beaucoup trop près. Il suffirait de faire des plantations de bambou et le pignon ne se verrait plus. Ce serait mieux.

Par Christine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très agréable petit camping en bord de mer, au calme et , nous avons eu de la chance , sous le soleil ! Le personnel de l'accueil et de la restauration est très aimable et arrangeant. L'animateur Edouard , toujours au front, est très dynamique et sympathique.

Par Sébastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Prix assez élevé pour les prestations, mais cadre agréable.

Prix assez élevé pour les prestations, mais cadre agréable.

Par Elise il y a 8 mois

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Laurence il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

bonne expérience, enfants ravis de la piscine mais attention aux bouées squattées par quelques-uns !

Par Alain il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable, bien située et personnels disponibles et souriants. Malheureusement des points négatifs : pas de club ado, chapiteau trop petit pour les animations et soirée, et gestion du snack trop compliqué due à un manque de personnel ( mais avoir une barquette de frites ne devrait pas etre un problème)

Par Aurelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très propre, très calme. Personnel souriant et très pro. Attention toutefois a l'emplacement, il faut faire minimum 10min de voiture pour trouver les premiers commerces. Heureusement que l'épicerie du camping est bien fournie et ne pratique pas des prix exorbitants

Par Géraldine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping agréable mais peu d animation surtout en soirée

Camping agréable mais peu d animation surtout en soirée

Par Didier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon accueil et bonnes animations, personnel agréable. Propreté des espaces communs, beau camping arboré, fleuris et bien placé.

Par Patricia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Globalement très positif à quelques détails près : manque de crochets et patères dans le logement (pas cher et pourtant très utile).

Par Maryline il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Globalement bien mais peu être amélioré

Camping très bien situé dont l'espace aquatique mériterait d'être plus grand, idéal pour des séjours avec des chiens.

Par Amelie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

L'accueil reste agréable, les animateurs sont au top, mais le poids de la publicité "sandaya&qu

L'accueil reste agréable, les animateurs sont au top, mais le poids de la publicité "sandaya" devient pénible en fin de séjour

Par Prisca il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

nous avons passe un agréable séjour l emplacement est grand de très beaux sanitaires mais les animations ne sont pas terrible et la piscine est très désagréable pour les pieds dommage que la plage n est pas une plage de baignade nous reviendrons mais pas l été très bon restaurant mais le snack n est pas souvent accecible pas pu prendre de frite le soir car manque de personnel c est dommage

Par Mickael il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour, camping près de la mer. Belle piscine dans le camping, épicerie pratique. Soirée animati

Bon séjour, camping près de la mer.
Belle piscine dans le camping, épicerie pratique. Soirée animation sympathique. Belle terrasse sur le Mobil home.

Point négatif la qualité de la literie / oreillers.

Par Thomas il y a 8 mois

Par Mickael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

beau camping, sanitaires tres bien Pas de borne de vidange, un toilette une trappe et un jet... pas

beau camping, sanitaires tres bien
Pas de borne de vidange, un toilette une trappe et un jet... pas propre pas adapté
Beaucoup de chutes de résine sous les emplacements coté océan.

Par Ingrid il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

De manière générale un bon séjour, mais plusieurs impairs assez agaçants.

De manière générale un bon séjour, mais plusieurs impairs assez agaçants. On garde une image positive mais nous ne reviendrons pas

Par Alexis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avions loué un premium et l emplacement était parfait (119). Grande terrasse ombragée et un petit espace équipé de transats, au soleil. Très au calme mais proche des activités au même temps. Camping de taille ´humaine ´, de nombreux activités sont proposées. Nous avons du faire appel à la maintenance à deux reprises pour des petits soucis de fonctionnement, service extrêmement réactif.
Seul petit bémol : les coulissants des portes des chambres sont assez bruyants.

Par Reinhard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023