Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avions loué un premium et l emplacement était parfait (119). Grande terrasse ombragée et un petit espace équipé de transats, au soleil. Très au calme mais proche des activités au même temps. Camping de taille ´humaine ´, de nombreux activités sont proposées. Nous avons du faire appel à la maintenance à deux reprises pour des petits soucis de fonctionnement, service extrêmement réactif.
Seul petit bémol : les coulissants des portes des chambres sont assez bruyants.

Par Reinhard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le logement était très bien. Par contre, la piscine est très petite, contrairement à l'impression donnée sur les photos. Enfin les animations enfants s'apparentent plutôt à de la garderie ! En effet, que dire d'un escape game où les enfants ne sortent pas de la salle d'accueil ? Ou bien d'un concours de châteaux de sable où un des animateurs passe son temps sur son téléphone portable et où les châteaux se résument à .. des pâtés de sable .!!

Par Corinne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

très bien

Personnel au top. Espace aquatique très bien

Par Guillaume il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Les 2 tentes servant aux animations du soir ne sont pas très conviviales.

Les 2 tentes servant aux animations du soir ne sont pas très conviviales.

Par Patrice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Super camping, super emplacement

Bon séjour, camping très bien placé et propre . Restaurant, sanitaire et structure extérieure super.

Par Marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un camping très agréable, les équipes de restauration et d'entretien sont très sympathique. L'espace aquatique est agréable et suffisant pour la taille du camping. Les logements du quartier de la plage sont bien, avec assez d'intimité entres lees logements et une allée verte très jolie. Le camping pourrait faire des efforts sur le spa (fermé au mois d'aout !), sur la supérette (le choix est trop restreint) et sur l'animation (surtout pour les plus jeunes enfants)

Par Brice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

De stacaravan kon netter zijn bij aankomst. Veel stof, vettige glazen en borden in de kasten en er lag nog kledij in de kasten van de vorige gasten. Als de camping vol staat, geeft het een drukke indruk.
Leuk zwembad met glijbanen.

Par Robby il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Sejour sympa,Très bon accueil.

Sejour sympa malgré un temps compliqué. Très bon accueil et Mobilhome en très bon état.. il faut juste perler anglais tout le temps car pas beaucoup de français...

Par Cecile il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien situé, mais souci avec le mobil home 4 coquillages (mobil home penché, très tassé avec les autres) et spa en panne

Par Gwenaelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping dans un petit écrin de nature au bord de l'eau. Idéal pour le repos et les randonnées ( chemin côtier et GR34 à proximité).

Par Gaelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Juste un petit pbl au niveau du lavage des mains dans les sanitaires avec de l eau bouillante et une fuite ne rendant pas propre le sol

Par Magalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Lieu très agréable et personnel dévoué, malgré quelques (petits) points à améliorer

Par Valérie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passé un agréable séjour, Le chalet été conforme à notre attente. Par contre nous avons été étonné du non état des lieux d'entrée et de sortie ( quantité de vaisselle inégale et insuffisante pour 5 personne.)les équipes d'animation et services du camping restauration été au top. Sauf la surveillance de la piscine, limité pour la sécurité des enfants. Et les horaires du snacking à agrandir trop restrainte.

Par Kevin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Bretagne, ein Reise wert

Wir haben einen sehr schönen Urlaub auf dem Campingplatz verbracht, alle Mitarbeiter waren extrem freundlich, fröhlich und hilfsbereit. Der Platz war sehr sauber, ebenso das Sanitägebäude.
Einzig unser Stellplatz lag sehr ungünstig, da durch die starken Winde vom Meer, und die vorhandenen Bäume, es sehr kalt war.
Aber das ist natürlich kein Fehler des Campingplatzes. Vielleicht sollte aber bei Buchung der vorderen Plätze am Meer darauf hingewiesen werden.

Par Roland il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passer un bon moment dans ce camping les enfants ce sont bien amusés malgré le mauvais temps

Par Ludovic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Accès direct à la plage et personnel très serviable.

Accès direct à la plage et personnel très serviable.

Par Adeline il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour entre amis au mois de juin

Très bon séjour manque seulement une piscine pour nager. Personnel serviable et agréable.

Par Audrey il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023