Nickel👍

Environnement agréable, tt est bien pensé. Propreté des sanitaires remarquables

Par Bernard il y a 8 mois

.RAS-

.RAS-

Par Jean-Francois il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très calme et personnel très courtois et avenant. L

Camping très calme et personnel très courtois et avenant.
L

Par François il y a 8 mois

Camping agréable et familiale

Camping agréable et familiale Bel espace aquatique La maison d'eau est vraiment un plus pour les emplacements bien qu'elle commence à montrer quelques signes de dégradation

Par Sébastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bien. Bon séjour et super infrastructure pour les enfants !

Très bien. Bon séjour et super infrastructure pour les enfants !

Par Ivana il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

satisfait, camping agréable, équipe au bar restaurant sympathique et dynamique. Météo trop aléatoire pour pouvoir profiter de tout

Par Myriam il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau séjour. Logement propre et très fonctionnel. Ambiance familiale et calme. Petit bémol, le réseau 4G étant très très faible, la mise à disposition d’un code wifi pour un appareil par logement serait un plus très appréciable!

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Quartier PREMIUM au top : calme, arboré et très bien équipé. Equipe du camping sympathique et effica

Quartier PREMIUM au top : calme, arboré et très bien équipé ! Equipe du camping sympathique et efficace. Seuls bémols : - Un accueil expédié, - Draps de dessous qui ne sont pas des draps housses (du coup les lits se défont tout le temps) - Coupures d

Par Guillaume il y a 9 mois

Bon sejour

Bon sejour

Par Florent il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

La plage au Camping du moulin de l'eclis n'est pas une plage de baignade mais une plage de Kirt Surf. Beaucoup de vent. Le camping est calme et reposant.

Par Benoit il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

J'ai apprécié le calme, l'endroit sauvage et la beauté de la baie.

J'ai apprécié le calme, l'endroit sauvage et la beauté de la baie.

Par Annie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Emplacement grand, petit bémol sur les racines au sol et dans les allées assez dangereuse. Animation sympathique merci au animateur. Seul bémol pour les animations tournois pourquoi seul le tournoi de pétanque avais une récompense... Dommage pour les autres... Manque de snacking gaufres crêpes ect. Sinon camping agréable familiale avec des soirées qui ne se termine pas trop tard du fait qu'on soit au calme de bonnes heures

Par Laura il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour en famille à 5 personnes pendant 2 semaines.

Séjour en famille à 5 personnes pendant 2 semaines. Camping très propre, agréable et familial. Pas trop grand comme nous le souhaitions. Infrastructures entretenues et conformes à ce qui était annoncé sur le site internet. Personnel agréable et souriant dans l'ensemble. Accès direct à la plage. Logis Santa Fé propre et confortable. Petit bémol pour l'organisation et service au bar et pour le manque d'imagination (parfois) et d'investissement de la part des animateurs pour les petits enfants (5 à 7 ans).

Par Arnaud il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour dans un camping sympathique propre et bien entretenu des aménagements parfois hors services réparée rapidement
Personnel tant de service que de l accueil gentil courtois aimable

Par Thierry il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour au camping.Emplacement un peu bruyant et beaucoup de vis à vis mobile home face à face d

Bon séjour au camping. Emplacement un peu bruyant et beaucoup de vis à vis mobile home face à face dans une impasse.

Par Christian il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous aurions aimé qu'il soit précisé que la plage attenante était réservée au kit surf et donc exposé au vent. Nous n'aurions alors pas choisis l'emplacement bord de plage en tente... Nos vacances ont été gâché. Heureusement l'équipe est agréable. Mais nos nuits bien trop agitées... Nous ne reviendrons pas dans ce camping en tente.

Par Adrien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super mobil-home et animations variées et intéressantes.

Super mobil-home et animations variées et intéressantes.

Par Adeline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Très bon séjour avec quelques petits ajustements pour avoir un 100%

Porte fissurée réparée à la va-vite avec un sticker, les attaches portes extérieur cassés, le pommeau de douche ne tient pas bien, la plancha sale certes de petites choses mais en premium dommage. La sorte de macadam au bord des piscines extérieur pas très agréable pour les pieds.Sinon rien à dire pour le reste, nous avons passé un très bon séjour avec du personnel aux petits soins pour les vacanciers. Nous étions au calme et le camping situé au bord de mer c’est fantastique.

Par Stéphanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023