Un peu déçu par le mobil home loué ( ancienneté et trop proche en voisinage

Un peu déçu par le mobil home loué ( ancienneté et trop proche en voisinage

Par Areski il y a 9 mois

Camping familial

Camping bien équipé et bien placé. Le plus, plus de bruit après 23h.

Par Laure il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Cadre magnifique mais manque danimations pour ado et manque de soirees nous sommes arrivés la première semaine de juillet piscine et toboggan a bouées hors service dommage . En arrivant je n'avais pas eu l clefs de location que l'on ma demandé lheure de mon départ !!

Par Gwenael il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Beau camping mais le terrain de boules devant notre emplacement en front de mer vraiment décevant

Par Virginie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping bien adapté pour les enfants avec tout sur place

Camping bien adapté pour les enfants avec tout sur place

Par Marc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Emplacement trop petit pour la taille de la tante et pas droit ce qui nous a mis dans l embarras . Sanitaire génial rien à redire le top tout le temps propre piscine magnifique cadre génial vraiment je recommande

Par Tracy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable, très calme ,ambience sereine ,parfait avec des enfants.

Camping très agréable, très calme ,ambience sereine ,parfait avec des enfants.

Par Marc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Satisfait mais sans plus pour une 1ere chez sandaya, nous testerons un autre pour voir si cela se confirme

Par Bruno il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Das Personal war sehr nett und hilfsbereit und bei der Ankuft lief alles super. Die Bedienungsanleitung in deutsch war auch prima, obwohl ich es mir bereits ausgedruckt hatte. Direkter Strandzugang und Hunde erlaubt fanden wir super. Was uns allerdings sehr gestört hat war der Geräuschpegel. Gegenüber vom Schwimmbad von 10h bis 19 oder 20h zu stehen ist echt eine Katastrophe. Nach der Schliesung geht

Par Liane il y a 9 mois

Bonne

Bonne

Par Annie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

sympathique camping un peu isolé grande plage avec de trés forte marée reservé aux kite surf dans la

sympathique camping un peu isolé belle grande plage avec de très forte marée réservé aux kite surf dans la plus grande partie, promenade agréable ,espace aquatique moyen

Par Patrick il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passé un bon séjour. J?ai apprécié la simplicité des formalités d?entrée et sortie de la location. Un bémol pour la piscine extérieure qui était fermée.

Par Annie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Sympas

Bon camping calme et très propre. Manque juste un peu d animations , les animateurs sont très gentils et a l écoute. Cassandra a la supérette et adorable . Merci a eux.

Par Nadège il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le c.halet n 'etait pas trop propre lorsque nous sommes arrivees mais sinon tout c est bien passé avec un très beau temps en plus .Nous reviendrons dans un autre SANDAYA à l occasion

Par Martine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Emplacement du camping au top, accès direct à la plage, bel espace aquatique 3 bassins, 2 toboggans, super espace de jeux extérieur pour enfants en plus du château gonflable et du trampoline. Un peu déçu par certains détails comme le 2e bassin et les pentaglisses fermés, les plafonds des sanitaires à refaire...

Par Gildas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très bien mais qu on nous pose la question a quelle heure repartee vous après 9h de route no

Camping très bien mais qu on nous pose la question a quelle heure repartez vous après 9h de route nous a un peu destabilise, par ailleurs bar trop petit.

Par Myriam il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023