Superbe accueil, personnel souriant et très professionnel

Superbe accueil, personnel souriant et très professionnel

Par Angélique il y a 12 heures
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour en caravane, emplacement accessible et grand. Camping propre, sanitaire moderne et propre, personnel très sympathique et professionnel. La piscine est aussitôt très agréable. Très bon séjour.

Par Noella il y a 13 heures
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Accueil incroyable, chaleureux et efficace. Activités indiquées clairement sur l’application et en fonction des demandes des clients les animateurs ont ajouté des animations. Cadre parfait pour les enfants !

Par Marion il y a 14 heures

Bon camping

Bon camping

Par Ludovic il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien entretenu. Sanitaires au top. Personnel incroyable, très intentionné

Camping bien entretenu. Sanitaires au top.
Personnel incroyable, très intentionné

Par Marc il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour, agréable, personnel sympa et professionnel 👍. Malgré quelques jours pluvieux, on s

Très bon séjour, agréable, personnel sympa et professionnel 👍, belle plage. Malgré quelques jours pluvieux, on s'est bien plu . On reviendra

Par Françoise il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Des vacances sans soucis, juste profiter..

Très bon camping, tout commence à l’arrivée avec l’ambiance et la vue sur l’océan. Accueil chaleureux, une équipe aux petits soins, le personnel pour le ménage, le service technique, le personnel du restaurant, les maîtres nageurs, l’épicerie, et le surveillant de nuit.

Par Yannick il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Equipe tres agreable. Camping propre. Equipement récents

Equipe tres agreable. Camping propre. Equipement récents

Par Audrey il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Personnel très sympathique, sanitaire très très propre, petite musique très agréable. Petit bémol peut être, un peu bruyant en fonction de votre emplacement dans allée principale. Petite supérette au top. Bon séjour

Par Fabienne il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour parfait je recommande ce camping c'est la 2eme fois que nous passons un séjour

Par Aurélie il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Cela a fait la 2eme fois que nous passons 1 séjour dans ce camping. Très propre, calme et idéalement situé!
Les activités enfants ont été appréciées par les nôtres! Mention spéciale à Shay.

Par Valérie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Excellent

Excellent

Par Yoann il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour très bien malgré le temps, le spa est très grand et super sympa, l'animateur shy à été super de nous avoir fait notre soirée karaoké !! Et l'équipe est super également, ils sont présent quand on a besoin d'un service. Encore merci pour le séjour et bon courage à toute l 'équipe pour la saison :)

Par Yvonnick il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024