Par Karine il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super camping. Très bon accueil. Emplacement correct . Piscine agréable malgré un bassin et le pentagliss fermés. Sanitaires au top. Du jamais vu. Très propres. Bar sympa, ferme un peu tôt, on n'a pas boire boire un café 22h30 malgré quelques clients qui finissaient leur repas.

Par Yves il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

un accueil plus chaleureux et plus sympathique le jour de notre arrivée nous aurait fait plaisir, sachant que dans l'ensemble le personnel était lui plutôt sympathique. Les demandes que nous avions formulées avant notre arrivée n'ont pas été prises en compte.

Par Michel il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping très beaux sanitaires.et Juliette l animatrice au top.ainsi que les personnes à l accueil très aimables.

Par Christiane il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Agréable séjour , très bon accueil et camping très propre .

Agréable séjour , très bon accueil et camping très propre .

Par Nadine il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping à taille humaine, les pieds dans l'eau, notre séjour a été reposant. Nous avons néanmoins constaté la promiscuité entre les mobiles homes, choses que l'on n'avait pas dans un autre camping Sanday. Un des bassins était fermé pour raison technique et cela engendrait plus de monde dans l'autre bassin. Ce camping est bien situé, on peut aller se baigner dans la mer directement à pied.

Par Yoann il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Très bon accueil réception restaurant bar..très professionnel

Très bon accueil réception restaurant bar..très professionnel

Par Martine il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très calme et confortable impossible de sortir la nuit en cas d urgence.

Par Nathalie il y a 10 mois

Séjour idéal

J'ai fait plusieurs campings et beaucoup de Sandaya et je n'ai jamais vu un personnel aussi sympathique, à l'écoute, toujours un bonjour ou un petit mot gentil. Cette gentillesse déteint sur les vacanciers et c'est très agréable.

Par Jean-Noel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Séjour pays de guerande

Camping très agréable, calme, proche de la plage. Personnel très accueillant et serviable. Tout était parfait

Par Laurence il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bien accueilli location très propre camping calme en juin proche de la plage

Par Etienne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Excellent séjour, très bon accueil, mobilhome très propre

Excellent séjour, très bon accueil, mobilhome très propre

Par Franck il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Très bon camping

Très satisfait de notre séjour. Camping très bien aménagé. Super aire de jeux pour les enfants, parc aquatique également. Ainsi que l'accès direct à la plage. Le top du top, les tables de pique nique avec vue sur la mer, pratique pour les parents quand les enfants jouent juste à côté. Personnel très accueillant, souriant et professionnel. Nous recommandons vivement.

Par Cyril il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bonne qualité des logements prémium Magnifique végétation Propreté et entretien Espac aquat

Très bonne qualité des logements prémium avec équipements complets Magnifique végétation Propreté et entretien du camping Espace aquatique en fonctionnement partiel Personnel à l'accueil charmant mais donne informations erronées

Par Pierre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons apprécié la tranquillité en ce mois de juin, la gentillesse et la disponibilité du personnel.

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023