Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping est très bien situé, propre, calme,la piscine top pour les enfants. Les mobiles sont agréables il y a juste un bémols pour les matelas de la literie qui manquent d épaisseur.

Par Severine il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

séjour au camping le moulin de l'eclis

Nous avons passé un agréable séjour au camping le moulin de l'eclis. Gros avantage, accès à la plage directement via l'espace aire de jeux des enfants. Espace aquatique très sympa avec toboggans, pataugeoire, espace de nage spacieux.

Par Sonia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping avec situation exceptionnelle et à taille humaine. Personnel chaOn a passé un super séjour.

Camping avec situation exceptionnelle et à taille humaine. Personnel chaleureux et disponible. On a passé un super séjour. Seule une petite suggestion : un beertruck avec quelques tables entre les terrains de camping, d’où on peut surveiller les enfants qui sont aux structures de jeu. Le bar existant est excentré…

Par Coralie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Excellent we... qui nous a donné un avant goût des vacances. Logement impeccable avec extérieur arb

Excellent we... qui nous a donné un avant goût des vacances.
Logement impeccable avec extérieur arboré, piscine et jeux qui ont ravis les enfants (et les plus grands) !
On s

Par Marion il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon accueil. Espace baignade adapté aux enfants. Pas trop de monde en juin.

Par Fabien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping agréable, très ombragé et suffisamment d’espace entre les mobil homes

Camping agréable, très ombragé et suffisamment d’espace entre les mobil homes

Par Stéphanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Week end génial avec le soleil Sanitaire très propre, animation génial, Le personnel très gentil

Par Caroline il y a 11 mois

Séjour très agréable. Camping familiale avec une super équipe d animateur

Séjour très agréable. Camping familiale avec une super équipe d animateur

Par Anne L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bien organisé, fast check in super pratique, beaucoup d activités pour les enfants

Très bien organisé, fast check in super pratique juste à l entrée du camping, beaucoup d activités pour les enfants, piscines au top, je recommande

Par Hanna il y a 11 mois

Cadre apaisant - personnel très agréable et logement de qualité

Cadre apaisant - personnel très agréable et logement de qualité

Par Christelle il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping face mer, des sanitaires exceptionnel par leur modernisme. Un beau parc aquatique et des aires de jeux pour les enfants très agréables et diversifier

Par Cédric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Super séjour

Séjour au top, c'est notre 5 ème camping sandaya et le meilleur selon nous. L'accès plage est un atout considérable. Nous avons passé un super séjour.

Par Julie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon camping, agréable, bien disposé, logement mobilhome très fonctionnel et bien équipé.

Par Laurent, il y a 11 mois

Camping familial

Camping familial

Par Jacky il y a 11 mois

Camping au top.

Camping au top. Je met la note de 9/10 car la piscine était très juste en chaleur pour un petit mais l'espace aquatique top. Et un de nos draps était sale et nous n'en avons pas eu un rechange malgré notre reclamation. Mobil home impeccable mais trop ombrage pas de soleil de la journée

Par Émilie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023