Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour. Les enfants ont apprécié les attractions proposées par le camping et notamment les toboggans aquatiques

Par Lilian il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

1ère expérience = superbe au top on reviendra ! Le bonheur, nos enfants étaient très occupés avec le

1ère expérience = superbe au top on reviendra !
Le bonheur, nos enfants étaient très occupés avec les activités, que nous, parents, et bien repos total!
Cadre superbe et sanitaires excellent. La piscine et toboggan également.

Par Gaelle il y a 1 an

Super camping

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Génial !!

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping. Un super accueil, un chalet au top. Idéal pour une famille avec la belle piscine et toutes les aires de jeux. Emplacement idéal proche de la mer.Nous y retournerons.

Par Jessica il y a 1 an

A faire et... à refaire

Très bonne expérience, un décor au top et un personnel qui l'est tout autant. Le moulin de l'eclis est en bord de plage, il y a une vue magnifique et beaucoup de belles choses à voir tout autour ... Idéal pour un séjour avec des enfants !!

Par Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable Bien situé avec un accès direct sur une plage immense sécure pour les petits

Par Caroline il y a 1 an

Vraiment très très bien

Superbe acceuil merci pour votre amabilité et vos sourire À la supérette merci aussi pour sa gentillesse et disponibilité Restaurant bar vraiment sympa Mobil-homes top emplacement vraiment bien 👍👍 Accès plage super top À l année prochaine

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour Personnel très accueillant sympathique Nous avons eu un soucis lors notre séjour,

Très bon séjour Personnel très accueillant sympathique Nous avons eu un soucis avec notre hébergement lors notre séjour, le personnel a était très réactif Super mobil home Le top accès direct plage

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping à taille humaine très bien situé en bordure de mer, ce que je recherchais ! Le parc aquatique est agréable et bien agencé. Mobil-home récent et bien équipé. A environ 5 kms de Penestin, jolie petite ville ou l'on trouve un beau marché le dimanche matin et les commerces nécessaires pour se ravitailler.

Par Régis il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Séjour en avril 2023

Nous avons été super bien accueillis avec notre chien, le mobil home était propre, l'accueil simple et efficace. Une super ambiance , infrastructures propres et fonctionnelles.A revenir dans la région je n'hésiterai pas à réserver de nouveau et a vous recommander. Nous avons été conquis.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Sympa

Les Mobile-homes sont récents, Camping calme. Face à la mer.

Par Sylvia il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Super sejour

Tout était parfait, accueil, mobil home et le personnel juste avoir 2 degrés de plus dans la piscine

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bonne semaine ! Equipe très sympathique et camping très agréable et confortable.

Par Mélina il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

2 nuits en avril

2 nuits très bien passées. Bon environnement du mobile home et à côté de la mer... Top

Par Nolwenn il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023