Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bonjour , encore un séjour superbe au camping du moulin de l'éclis a Pont Mahé . Comme d'habitude un personnel charmant et toujours a votre écoute près a vous rendre le moindre de vos envies ! . Une bonne ambiance , un camping propre et bien entretenu avec une petite superette pour vous dépanner .Seul regret , c'est au niveau de la restauration ; Nous avons reçu nos enfants et petits enfants et nous pensions manger au resto du camping mais a 21 H il n'y avait plus de cuisinier ! . Une autre fois nous voulions des pizzas , mème cas plus personne pour faire cuire a 20h30 ! . Nous avons trouvés ça dommage surtout que l'année dernière il y avait une super ambiance autour du restaurant .Ce n'est pas très grave et nous reviendrons quand mème au camping . Cordialement . Richard et Régine .

Par Richard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Toujours sûr de passer de bons moments, calme et agréable.

Toujours sûr de passer de bons moments, calme et agréable.

Par Gaston il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Très belle expérience

Très agréable , idéal pour des vacances en famille, accès direct à la plage sans sortir du camping

Par Herve il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Beau camping avec accès direct à la plage. Sanitaire xxl et propre, emplacement qui pour nous manque de haie délimitant celui-ci.

Par Noel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour. Camping très bien situé. Personnel au top....Des visites superbes à faire aux alentours.

Par Denis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Les sanitaires sont les plus luxueux de tous les campings et d'une propreté exemplaire la piscine a besoin d'un bon rafraîchissement et la plage est horrible pour marcher ça fait mal aux pieds

Par Colette il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Dans l ensemble nous avons passé un bon séjour, ce camping est très calme et il est agréable de pouvoir accéder directement à la mer, par contre notre TV n a jamais fonctionné et après l avoir signalé à l accueil personne n est venu la réparer

Par Christophe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Très bon vacances

J ai passé un excellent séjour.

Par Vanessa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bien en famille, avec un petit camping à taille humaine et de bonnes animations.

Par Thierry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Belle piscine, sanitaire super grand, personnel compétent, emplacement très grand

Par Rene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super camping familial avec de grands emplacements, proche mer, piscine et activités diverses pour petits et grands... le tout dans un cadre naturel exceptionnel. Je recommande

Par Guillaume il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Super camping

Très bon camping, grandeur humaine, piscine et airs de jeux super ,plages à proximité. Nous avons passé une super semaine avec nos trois petits enfants, nous reviendrons l'année prochaine avec plaisir.

Par Christine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Je recommande

Parfait! Sanitaires haut de gamme. Emplacement face à la mer superbe

Par Frédéric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

que du bonheur

que du bonheur

Par Dany il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bonne expérience dans ce camping. Mobil home propre et bien agencé. Belle terrasse. Activités sympas. Personnel agréable.

Par Myriam il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023