Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour piscine beaucoup négligées réparations à envisager pour la piscine d intérieur bonne animation pour les petits

Par Nadege il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping recommandé

Super contente de notre séjour, personnel accueillant et disponible, environnement très agréable (arbres, plage "les pieds dans l'eau"...). On reviendra !!

Par Laurence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Super séjour en famille

Super séjour en famille. Camping taille familial, ce que nous recherchions. La piscine est super pour les enfants et pour nous pour se tremper. Si votre souhait est de bronzer et lire près de la piscine, ça n’a pas cette vocation. La proximité avec la plage est super, et très bonne idée les pilotis et tables de pique-nique face à la mer. Restaurant bon et personnel vraiment agréable. Le chalet 4 coquillages était parfait et très propre.

Par Cyrielle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un camping sandaya à taille humaine, familiale, paisible et avec des activités pour tous. C'est mon 3eme Sandaya et celui-ci est mon préféré !

Par Pauline il y a 8 mois

Par Roselyne GUILLOIS il y a 8 mois

Par Mathieu il y a 8 mois

Camping au top

Camping très agréable pas trop grand donc plus facile pour que les enfants se fassent des copains. Les chiens sont les bienvenus avec l’accès direct à la plage et le canidouche a la sortie. L’aire de jeux est super pour les enfants. Les chalets sont très agréables avec une grande terrasse et aucun vis à vis. La piscine est bien chauffée. L’espace autour est assez petit mais on trouve toujours de la place. On reviendra certainement !

Par Aline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Séjour en famille

Séjour en famille en emplacement très agréable avec du personnel au top. Je recommande

Par Elodie il y a 8 mois

Très bon séjour

Très bon séjour, cottage impeccable, piscine top, restauration sur place très bien ainsi que la possibilité d'avoir viennoiseries et pain disponible. Le petit plus : le menu enfant gratuit pour les moins de 3 ans.

Par Aurore il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

camping tranquile parfait pour les familles avec ou sans enfants

camping tranquile parfait pour les familles avec ou sans enfants

Par Michel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour. Mobil-home au top. Piscine géniale pour les enfants. Camping calme et reposant.

Par Sandy il y a 8 mois

Bon camping, tranquillité assurée, propre , personnel très sympathique

Par Dominique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

très bon séjour, notre petit fils de 5 ans était ravi ! Deux petites choses à rectifier : le manque

Très bon séjour, notre petit fils de 5 ans était ravi ! Deux petites choses à rectifier : le manque d'éclairage dans tous le camping, notamment à l'aire de jeux, et mettre un portail sécurisé près de l'aire de jeux car par la plage, n'importe qui de l'extérieur peut rentrer. Mais sinon, le personnel est très agréable, le cadre aussi ! Nous avons passé de bonnes vacances.

Par Tiphaine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

2ème séjour chez Sandaya

Ce camping pas trop grand est calme, familial, agréable. L'accès direct à la plage est super, c'est ombragé.

Par Elodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping propre et calme bien situé bord de mer. Magnifiques sanitaires propres. Seul petit point négatif, les livraisons de bonne heure le matin. Un autre accès pour les livraisons serait l'idéal.

Par Cédric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Un séjour au top !

Nous avons passé 12 jours entre amis et en famille sous tente au camping, et c’était un super séjour ! La vue sur la mer depuis le camping et l’accès direct à la plage étaient top 👍 Le camping est à taille humaine, les emplacements sont spacieux et les sanitaires très bien équipés (fermés et donc isolés du vent, l’eau bien chaude, présence de papier toilette, savon et sèche main) et toujours propres ! Un grand merci à l’équipe de ménage, toujours au taquet pour notre confort ! L’espace aquatique est génial pour les enfants, avec son espace couvert et ses bassins découverts, les jeux pour les petits et les toboggans. Un big up spécial à Édouard (les apéros quizz et le « N’importe quizz » étaient nos moments détente et rires de la journée 😉, et les balades en front de mer très sympas !) et son équipe d’animation, pleine d’énergie, qui accueille et encadre les enfants pour des activités variées. Le pain frais sur place, et toujours servi avec le sourire et un mot gentil, c’est un vrai plaisir ! Un grand merci enfin à toute l’équipe du camping du moulin de l’Eclis pour son accueil, son sourire et son sens du service. Vous avez rendu notre séjour incroyable !

Par Fabrice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023