Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bien à part la tondeuse qui passe à 14h30 et l?eau brûlante dans les douches de la piscine qui peut être très dangereux !!!!

Par Helena il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super moment et super emplacement

Super camping, super emplacement, super animation globale. Si on pourrait ouvrir une porte à l'arrière pour un accès bien plus sécurisé pour partir en vélo ou à pied vers ploumanach ! Piscine un peu trop chargée l'après midi

Par Aurélien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien situé, bel espace aquatique. Et mobile home de qualité(draps et linge bain à disposition). Beaucoup de chose à faire autour et à voir .ce qui est bien c'est qu'un petit livret nous a été remis, qui contenait les jours de marchés aux alentours, c'est très bien !

Par Mari-Vorgan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le séjour en tant que tel, était bien. Le camping est bien (un peu grand à mon goût, mais bon...). Le MH chosi a répondu tout à fait à notre attente et souhait.
Le personnel à l

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable emplacement ok mobil-home un peu vieilleau mais propre. pas comme au camping sandaya l,escale st Gilles benodet refaire le ménage à notre arrivée c,est inadmissible.

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable emplacement ok mobil-home un peu vieilleau mais propre.

Beau camping belle proximité avec la mer et le sentier des douaniers

Beau camping belle proximité avec la mer et le sentier des douaniers

Par Isabelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

propreté du bungalow laissant a désirer toiles d araignées . nombreuses araignées.poussieres et toil

propreté du bungalow laissant a désirer toiles d araignées lustres salle séjour .. nombreuses araignées .poussières et toiles d araignées dans l angle d une des chambres enfants. tuyau de douches chambre parental moisie. table terrasse grasse et collante ainsi que les chaises de table sur la terrasse collantes et grasses d ailleurs le jour de notre arrivée en m asseyant sur une chaise de la terrasse j ai taché dans le dos mon polo taches non parties a ce jour .pour une location 6 personnes premium qualité du ménage tres tres décevante .pour 6 personnes juste 6 bol 6 assiettes et idem pour couverts cela est trop juste .nous avons du tombés sur l exception en matière de propreté un manque certain de vérification

Par Nicolas il y a 8 mois

Bon camping dans l'ensemble dommage que la piscine ferme de midi à 15h

Bon camping dans l'ensemble dommage que la piscine ferme de midi à 15h

Par Patrick il y a 8 mois

Très Satisfait de Notre Séjour.....De plus le beau Temps était avec nous

Très Satisfait de Notre Séjour.....De plus le beau Temps était avec nous

Par Claude il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour. Nous sommes arrivés au camping vers 14h au lieu de 16h. On nous ademandé d'attendre pour le nettoyage du mobilhome. Nous avons attendu devant notre mobilhome jusque 17h alors que personne n'était venu faire le ménage. Nous étions trois mobilhome de la meme famille en attente de la meme façon. Pas sympa , de nous faire attendre pour rien .

Par André il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pour un camping 5 étoiles les feuilles au sol au niveau de la réception mériteraient d'être balayées.. J'aurais souhaité au moins une étagère dans l'espace cuisine une seule niche et en plus au dessus du micro ondes pas adaptée pour les personnes petites. Parasol un peu vieillot et dossier d'une chaise cassé. Par contre rien à redire sur le couchage en 160x200 trs bon matelas et couette de bonne qualité. Rien à redire non plus sur les services proposés ( restaurant, boutiques) et emplacement du camping au top, jamais vu une aussi belle vue et proximité du sentier douanier, super ! Bon séjour dans vôtre belle région.

Par Nathalie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable dans un camping de qualité mais particulièrement déçu des prestations en septembre (voir plus loin)

Par Thierry il y a 8 mois

Génial

Très bon camping

Par Magalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, nous avons passé un très bon séjour ! Juste un bémol il manque un peu d

Camping très agréable, nous avons passé un très bon séjour !
Juste un bémol il manque un peu d

Par Dominique il y a 8 mois