un peu déçu du mobile home propreté et vaisselle vraiment fatiguée

un peu déçu du mobile home propreté et vaisselle vraiment fatiguée

Par Denis il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ravie dans l’ensemble sauf qu’on a refusé de me changer une serviette (un bracelet en cuir m’avait fait plein de tâches noires) sous prétexte que je n’avais pas réservé 15 jours. Je trouve ça u peu léger sachant que les serviettes sont blanches. La personne à l’accueil n’a pas été très aimable. Sinon camping très bien

Par Patrick il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un agréable séjour. Nous avons été bien accueilli, le personnel est sympathique et souriant. Il en est de meme pour l'ensemble du personnel de votre camping. Nous avons trouvé un mobil home propre et une bonne literie. Nous recommandons votre camping Sandaya à notre entourage.

Par Pascal il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

accueil agréable , camping calme très bien situé , bel emplacement cinéma sur place au top et épicerie très bien achalandé

Par Christine il y a 7 mois

Bon séjour

Bon séjour sans problème

Par ADAM J. il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tres sympathique mais mauvaise signalisation pour acces bungalow

Tres sympathique mais mauvaise signalisation pour acces bungalow

Par Evelyne il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour dans le camping. En fin de saison plusieurs choses étaient défectueuses ds le mobil-home. ( latte qui manquait à un lit , Allumage des plaques gaz défectueuse , patte de table fissurée) . L'intervention à été rapide. Mais dommage que ce ne soit pas vérifié avant.. sinon nous étions très bien

Par Maryse il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Niveau propreté à revoir dans les coins pas de serpillière pas de tapis de douche percolateur pas détartrer et WiFi pas stable si non rien dire du camp et gentillesse du personnels

Par Marianne il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping propre et agréable dans l’ensemble. Nous n’avons pas pu profiter car nous n’étions pas beaux

Camping propre et agréable dans l’ensemble. Nous n’avons pas pu profiter car nous n’étions pas beaucoup sur place et en plus hors saison.

Par Gaelle il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour au Ranolien. Emplacement du camping idéal pour des randonnées avec un paysage magnifique. Seul bémol l accès à internet dans le mobil home

Par Christine il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour dans l ensemble mais ayant un enfant en bas âge, il manquait pour nous certaines choses

Par Ophelie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un cadre d implantation idyllique Une région riche où les visites et possibilités restent à approfon

Un cadre d implantation idyllique
Une région riche où les visites et possibilités restent à approfondir
Personnel du bar et animateur sympas plus mitigé concernant l accueil
Léger manque d hygiène quant à la vaisselle du mobil home
Complexe aquatique intérieur non utilisé et spa décevant petit eau pas assez chaude
Lieux de restauration variés

Par Corinne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Terrain de camping très agréable. Cependant, je ferai la petites remarque suivante: - arriçvé en ca

Terrain de camping très agréable. Cependant, je ferai la petites remarque suivante: - arrivé en camping car le 21/09 a 12 heures, obligé de partir le 22 avant 11 heures. J

Par Andre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifiques paysages et xalme assurés

Belle semaine dans le camping le ranolien au pied du sentier des douaniers et quelques kilomètres à pied de Ploumanach et Perros guirec. Magnifiquement situé beaux paysages et calme assurés

Par Nathalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Belle découverte

Bon séjour...trop court...le seul regret dans le cottage est de ne pas pouvoir ouvrir une fenêtre durant la nuit...sauf celle de la salle de bain...mais la proximité des chemins de randonnée est un plus

Par Pierrette il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023