Très beau camping

Très beau camping

Par Laelolo il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour dans un camping magnifique Et région juste superbe Perros-guirec

Par Michael il y a 7 mois

Camping agréable

Camping agréable

Par Patrick il y a 7 mois

Par Benoit il y a 7 mois

Par Benoit il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

J'ai passé un super séjour dans le camping, vraiment très bien équipé. C'est vraiment appréciable d'avoir tout dans le camping au pied du sentier des côtes de granit rose. C'est sûr, je reviendrai, mais je m'organiserai à l'avance concernant les activités avec l'application du camping. Étant venu pour 3 jours, je ne savais pas qu'il fallait réserver des créneaux, et une bonne partie des activités proposées et surtout la garderie pour enfants était pleine le jour de notre séjour. Mais ils ont été compréhensifs et ont su s'organiser pour nous rendre accessible ce qui n'était plus sur l'application, sinon j'aurais pu mettre les 10 étoiles.

Par Sébastien il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonne expérience. Beau camping. A voir cependant la propreté des façades de certains mobiles homes qui auraient besoin d'un nettoyage (vert).On est dans un 5 étoiles. Camping bien situé avec superbe vue sur la mer et points de départ pour les balades. Avons passé de bonnes vacances. Nous y retournerons certainement.

Par Christophe il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super séjour au camping Sandaya Le Ranolien à Ploumanac'h prêt du sentier du GR pour les balades au top. Super accueil , réceptionniste très aimable et à l' écoute.

Par Laure il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dommage que la suite parentale ne fût pas nettoyé, pour un prenium!

Dommage que la suite parentale ne fût pas nettoyé, pour un prenium!

Par Serge il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable avec une météo clémente. Déçus par l emplacement car un face se trouvait le local non fermé pour vidanger les WC chimiques. Local

Par Pierre il y a 7 mois

Mould and Musty smell

When we arrived at our accommodation we were surprised how musty the cabin smelt. On further inspection we couldn

Par Wilson il y a 7 mois

Camping où toute la famille petits et grands trouvera son bonheur

Camping où toute la famille petits et grands trouvera son bonheur

Par Jean il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable, camping très bien situé à proximité de la mer et du sentier des douaniers. Le mobil-home est parfaitement bien équipé. Seul bémol pas de auvent sur la terrasse de notre mobil-home et pas de barbecue mis à disposition (cela diffère en fonction du type de mobil-home loué et bien sur du prix de location payé). Un peu trop de services payants

Par Bruno il y a 7 mois