Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobilhom vieux J162 sale et avec trop de vis à vis Terrasse en bois défoncée planche cassées

Mobilhom vieux J162 sale et avec trop de vis à vis
Terrasse en bois défoncée planche cassées

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Déception maximum

A éviter si vous n’avez pas d’enfants entre 5 et 12 ans car ce camping est uniquement pensé pour des familles avec notamment un bar qui clôture ces portes vers 11h et très peu d’activités sportives pour adultes. En ce qui concerne l’espace balnėo il est constamment rempli d’enfant chahutant. Piscines trop petites. Heureusement que les spectacles du soir étaient de qualité.

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Piscine peu sécurisée, quartier jardin dans les piscines couvertes ma femme a failli se casser la jambe car les grilles au bord ne tiennent pas... Idem pour mon fils côté rivière, les bords de piscine ne sont pas fixés avec du ciment et sa jambe est tombée dans un trou... Les maîtres nageurs sont au courant mais le directeur ne veut pas dépenser l'argent nécessaire pour réparer... Une honte ! On ne reviendra plus

Par Michael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

5èmes année dans ce camping et la dernière. Il a bien changé, le staff animateurs et maîtres nageurs très froid ! Serveurs au restaurant désagréables, heureusement qu'il y avaient 2 anciens pour relever les gourdes des autres . Le mobilhome, sale. Soit disant que je devais attendre pour avoir les clés car on le nettoyait ... Non je ne le conseillerai pas à une personne que je connais.

Par Aurore il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Zodra sandaya over de brug moet komen met een compensatie, gaat alles plots heel moeizaam en traag... We moesten verhuizen door een technisch mankement en hierdoor een hele vakantiedag bezig geweest met alles afbreken en weer opzetten, op een plek waar je de drukke weg aan de overkant goed hoort met roepende en toeterende jongeren. Geen enkel aanbod om te helpen/ons tegemoet te komen. Alleen maar de vraag hoe lang het nog ging duren omdat ze de plek nodig hadden om te repareren. Uiteindelijk kregen we sandaya punten zodat we 1 nacht gratis op een sandaya camping mogen verblijven, maar dan wel in het laagseizoen. Ik ben toch ook op vakantie in het hoogseizoen? 100 euro per nacht betaald en daarnaast 30 euro om een vast plekje te krijgen en helemaal niks.... Meerdere emails gestuurd, maar steeds geen reactie, alleen dat die 30 euro retour komt. Een klantgerichtheid van 0,0.

Daarnaast wel een fijne camping, maar ontbreekt toch een en ander. Alles is heel erg op elkaar gepropt, waardoor ook geen verzamelpunt voor jongeren. Een plekje met free wifi zou zo helpen, met daarbij een pingpong tafel. Het hoeft niet zo moeilijk te zijn... sportveldje ver weg gestopt, een eind buiten de camping, dus ook hier geen verzamelpunt.
Er werd regelmatig schoongemaakt met nog een late avondronde, helaas werd dan wel het toiletpapier vergeten bij te vullen, waardoor de gehele nacht geen toiletpapier.
Leuke camping tot een jaar of 10, daarna wordt het saai.

Par Martine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Leuke camping tot een jaar of 10, daarna wordt het saai.

Par Martine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Assez moyenne

Assez moyenne

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Prestation pas à la hauteur du prix !

Mobile home premium sans papier toilette à notre arrivée.Ménage pas fait: sous les lits, toiles d’araignées un peu partout, limaces sous l’évier de la cuisine… Éclairage au plafond maintenu par un adhésif… Prestation pas à la hauteur du prix !

Par Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

arrivée le Samedi 1er juillet 2023, pas de place pour ce stationner à proximité de notre location et même en espace jardin . Réponse de l'accueil : il faut être compréhensif c'est le weekend du festival. Je ne reviendrais plus dans ce camping et cela porte même ma réflexion à l'enseigne Sandaya car en plus le store de terrasse pas nettoyé (store à volet pivotant), location sale (et un short trainé en dessous du lit). Heureusement que le camping suivant nous à donné entière satisfaction pour porter notre réflexion à revenir en Sandaya. Habituellement nous prenons toujours du PREMIUM mais au vu des tarifs nous avons changé de catégorie. Nous avons déjà était à Castelane (année de rachat piscine pas encore refaite), Château du marais dans la Loire (idem année de rachat piscine pas complétement fonctionnelle, Sanguinet (2ème camping idem premium recent , ....). j'ai même conseillé une collègue qui va à Castelane cette année en espérant avoir fait le bon choix. Christophe

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous sommes arrivés à a5h la maison était pas prête, l'électricien avait pas fini nous avons dû att

Nous sommes arrivés à 15h la maison était pas prête, l'électricien avait pas fini nous avons dû attendre jusqu'à 17h, on nous a dit que le ménage avait été fait, et c'était très sale, collé à carrelage sur le sol, poussière blanche de partout. Piscine qui avait une fuite et qu'il fallait remplir nous même tous les jours !!!

Par Jessie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

hondvriendelijk... maar geen ruimte om uit te laten / te spelen. Rivier moeilijk bereikbaar. Persone

hondvriendelijk... maar geen ruimte om uit te laten / te spelen.
Rivier moeilijk bereikbaar.
Personeel rijdt hardt met golfkarretjes.
Veel lawaai in weekenden van groepen uit omliggende steden die komen feestvieren
Koude lucht van de Airco bereikt slaapkamers niet. Erg heet!
Bij vertrek niet de vraag of het naar ons zin was, geen echte gemeende vriendelijkheid.

Par Maybel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

BIEN, mais les tarifs pour de location pour le festival ALUNA sont beaucoup trop chère!!!!!!

Par Steve il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

decevant

decevant

Par Catherine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le séjour s'est bien passé, malgré quelques soucis relatives à notre mobilhome, dans le premier la climatisation ne fonctionnait pas, nous avons donc changé de mobilhome et lorsque nous sommes arrivés dans ce deuxième mobilhome, l'entretien n'avait pas été fait, nous avons retrouvé des crottes de souris. Mais le personnel a fait tout son nécessaire pour trouver résoudre ces soucis.

Par Mélanie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Emplacement très désagréable, peu propice au calme et au repos. Pas de végétation pour séparer et d

Emplacement très désagréable, peu propice au calme et au repos.
Pas de végétation pour séparer et donner un peu d?intimité avec le chemin et l?escalier. Les hôtesses d?accueil ne semblent pas connaître le camping. Elles nous ont mal orientées à notre arrivée.
Eau de la piscine couverte trop froide.

Par Sonia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Piscine intérieure sale (excréments) - trop peu de sanitaires pour l?ensemble du camping en plus toilettes souvent fermées pour les nettoyages. Animation mal programmée annoncée côté rivière et finalement non

Par Jean-Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

séjour à 5 avec 3 enfants.

Nous avons été déçus….séjour à 5 avec 3 enfants. Nous ne reviendrons pas.

Par Isabelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

La piscine chauffée était chauffée à 24-25 degrés. Elle n'était chauffée à 29 degrés que le vendredi soit 14 jours après l'ouverture du camping. Nous n'avons pas pu nous baigner avant le vendredi. La prestation que l'on attend d'un 5 étoiles n'était pas là.

Par Sandra il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

DECEPTION

Très déçue rapport qualité prix avec une piscine non chauffée, des logements trop proches les uns des autres et un problème administratif à l'arrivée. Bon positif logement bien équipé, espace bar restaurant sympa et supérette utile

Par Anne-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023