Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Pour un mobile home 4* il ni avait pas de moustiquaire ! Le camping en est gorgé à cause d'un plan d

Pour un mobile home 4* il ni avait pas de moustiquaire au fenêtre ! Le camping est gorgé de moustique à cause d'un plan d'eau qui stagne avant une digue. Nous avons passé une semaine horrible à nous gratter !!!! Dommage

Par Sophie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil home trop ancien. Frigo cassé. Vlom défaillante. Emplacement pour se garer trop loin du Mo

Mobil home trop ancien. Frigo cassé. Clim.défaillante. Emplacement pour se garer trop loin du Mobil home...porter les valises et les courses. Vraiment galère....

Par Estelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

mauvaise experience

lors de notre séjour, nous avons demandé a changer d'emplacement car trop bruyant a cause de la route. mais une direction complétement obtus et qui se fiche du client!

Par Noel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

5 ieme fois en camping sandaya première fois aussi déçu

5 ieme fois en camping sandaya première fois aussi déçu

Par Emilie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

excessivement cher

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit dans ce camping. Depuis le début de nos vacances itinérantes nous avons faits multiples campings et jamais on ne nous a demandés une telle somme pour passer une nuit sur une parcelle sans électricité en bord de route pour la somme astronomique de 80. Le camping est bien tenu et propre certes malgré le fait qu il n y ait pas de papier toilette dans les sanitaires. mais pour 3 à 4 fois moins chère nous avons été bien mieux ailleurs. Rien ne justifie 80 euros pour un emplacement tente. Un camping à Business rien de plus

Par Lea il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

DÉCEVANT

Comment dire, le lave-vaisselle ne fonctionne pas, nous avons dû faire le ménage en arrivant, pas de prise extérieur, lumière extérieur défectueuse, transat non nettoyé très sale? odeur de refoulement intenable sur la terrasse, douche pas faite,limace non sans rire dans les toilettes ainsi que séchée sous l?évier,la vaisselle complètement sale nous avons dû la faire en arrivant place de parking inexistante 2 piscines pour autant de monde, propreté du bungalow intérieur et extérieur inexistant ? à croire que le bungalow n avait plus été habité depuis des lustres

Par Cédric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un grand bravo au camping Soleil Vivarais pour la qualité et la propreté. Un tré Concernant Sandaya

Le camping soleil Vivarais mérite 5 étoiles. Un grand bravo au camping Soleil Vivarais pour la qualité et la propreté du site. Un très beau camping situé au pied de l'Ardèche. Personnel très sympa et réactif. Le 1 étoile Concerne Sandaya dont la gestion clientèle laisse vraiment à désirer !!! Note évolutive en attente d'un retour constructif.

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

2zzzzzzzzz

2zzzzzzzzz

Par Jean C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Ajencement du camping avec une route au milieu..., le cour d'eau présenté comme au bord des emplacements accessible après passage d'une large zone de cailloux et débris en tout genre, "plage" miniscule". Emplacement "premium" moins bien situé que les basiques...

Par Luc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

la propreté et la qualité n'est pas au rendez-vous, table basse extérieur cassée, appel à l'accueil qui ne rappelle jamais!

Par Pascal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Mensonge sur la piscine chauffée ! Mauvaise expérience dans ce camping

Mensonge sur la piscine chauffée ! Mauvaise expérience dans ce camping

Par Samia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/04/2023

DÉCEPTION - Parc aquatique non chauffé

Nous avons réservé un long weekend en famille (6 enfants de 1 à 14 ans + 6 adultes) pour les vacances de printemps uniquement pour le parc aquatique intérieur et chauffé. A l'arrivée, très grosse déception, l'eau était froide dans tous les bassins (20 degrés pendant tout le séjour). Aucune information de la direction à ce sujet et aucune réponse à nos questions. Nous n'avions pas prévu d'autres activités hormis la baignade. Nous déplorons l'attitude de la direction et les prestations qui n'ont pas été à la hauteur d'un 5*.

Par Camille il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/04/2023