Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Great personnel/ facilities.. Stag party ruined our stay

Great personnel. Lovely facilities. BUT, two sinks not plumbed correctly and an ants nest IN the mobile home not seen by check in team. AND the site had TWO mobiles full of stag party guests playing music, screaming and drunkenly bothering neighbours until the early hours. Nothing was done apart from one early warning. Then they were allowed to continue AND stay for their second night.

Par Daniel il y a 1 semaine

Un séjour mitigé

Pour les enfants des animations sympas et Des espaces aquatiques très chouette avec des toboggans pour les enfants très sécuritaire. Cependant des animations pour les adultes très médiocres voir risibles (une coach sportive qui n’est pas capable de faire un Abdo). Concernant le mobile home premium en début de saison le gaz ne fonctionnait pas et la porte de la chambre ne fermait pas.

Par Audrey il y a 1 semaine

mitigé

pas d 'eau froide à notre arrivée, piscine privée froide, les portes extérieurs fermaient très mal, Alarme de la piscine pas adaptée et qui hurle au moindre coup de vent. congélateur mal décongelé -> moisissures. Mais jolie Villa, animation top, piscine du camping top

Par Laetitia il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

De verkregen accommodatie kwam niet overeen met de foto's.

De verkregen accommodatie kwam niet overeen met de foto's.

Par Stéphane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le camping était prévenu de notre arrivée tardive. Quelle surprise quand nous sommes arrivée à 22h et que nous avons vu que les serviettes et draps avaient été oublié. Résultats, on attendu jusqu’à 23h30 pour tout avoir. Avec des enfants en bas âges c’est simplement inacceptable. La gouvernante est venu le matin, en s’excusant à moitié et en nous jurant que tout été la. C’était presque de notre faute !!!!

Par Steffie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil home bien situé mais agencement moyen et équipements cuisine insuffisant et de qualité médiocre animations pas à la hauteur d un camping 5 étoiles et tarif animal scandaleux

Par Wilfrid il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon séjour, camping propre, restaurant un peu cher au vu de la cuisine, repas très souvent froid viande très dure et peu dans l?assiette, dommage qu?on ne puisse pas se garer devant la location, uniquement sur le parking alors qu?on a payé 20? pour pouvoir se garer devant le mobil home, j?en ai référé à sandaya qui visiblement n?en à rien à faire, dommage

Par Christelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Longueur du processus de réservation pour 5 bungalows, avec tous les noms, prénoms, dates de naissance, plaques d

Par Jérôme il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

lieu sympathique MAIS services à revoir

Camping sympathique , Mais il faut absolument payer l’option de placement , sinon on vous place à un endroit aléatoire avec vis à vis sur le parking etc … Restaurant de mauvaise qualité et barman qui ne oublie systématiquement des ingrédients dans les cocktails

Par Clément il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Points positifs : - Les piscines - le camping est bien situé pour visiter la région - au bord de la rivière - les spectacles - l'épicerie Points négatifs : - les restaurants : pour ne pas être déçus, je vous conseille de choisir des plats basiques (pizzas, hamburger/frites, par ex). Par contre, pour les plats plus élaborés comme ravioles sauce aux cèpes par exemple, ce n'est pas bon et en plus ce n'est pas donné. - le parking : les enfants font du vélo, de ce fait, il y a des coups dans la carrosserie. Les jardiniers soufflent les feuilles mortes 2 fois par semaine, ce qui fait beaucoup de poussières qui vient se déposer sur les voitures. Les enfants dessinent sur les voitures et cela griffe la peinture. - l'emplacement de notre mobil-home : notre mobil-home était collé à la terrasse du mobil-home à côté. Ils avaient de jeunes enfants qui étaient réveillés tôt. De ce fait, nous ne pouvions dormir le matin.

Par Cedric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Pas digne d’un 5 étoiles

Nombreux problèmes lors du séjour, trop de proximité entre les cottages, problème de propreté à notre arrivé et problème dans l’organisation générale du camping. Dommage.

Par Corentin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le camping est bien située dans la région de l'Ardèche, car les lieux à visiter ne sont pas loin. Ma

Le camping est bien situé dans la région de l'Ardèche, car les lieux les plus intéressants à visiter ne sont pas loin. Mais, la propreté de notre cottage a laissé à désirer....

Par Gisela il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Dans l ensemble séjour agréable . Mais cependant il est Dommage que le camping soit divisé en deux . Cela donne l impression de 2 campings différents surtout qu'il manque un accès face au portail du camping des jardins afin d éviter de faire tout le tour. Les animations pour adultes (jeu apero) manque cruellement d ambiance et son plus fait pour les enfants que les adultes au finale (quiz Disney . Lancé de cerseaux..). Les animations autour de la piscine ne sont pas à la hauteur quand à la musique... Déçu de l ambiance générale. Les animateurs sont très bon pour leur Show du samedi soir mais un côté blazé lorsqu'il faut animer le camping et cela se ressent énormément (les adultes ont également besoin d animations ). Beaucoup de personnes monopolisent les transats autour de la piscine des 10h jusqu'au soir sans retirer leurs serviettes. (il est indispensable de prêter attention à cela.) Pas de structure gonflable dans le camping des jardins alors que cela est écrit sur les panneaux.

Par Mathieu il y a 7 mois

La literie est une véritable catastrophe......elle a pourri nos vacances

La literie est une véritable catastrophe......elle a pourri nos vacances

Par Jean-Pierre il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping avec un immense complexe aquatique et spectacles quotidiens qui vous mettent vraiment dans l'ambiance vacances, seule déception, le Mobil home attribué n'était pas celui pour lequel nous avions payé... Déçue... Je ne comprends pas comment leur site est fait... En réservant directement sur le site sandaya vous avez l'impression d'avoir un super Mobil home avec mezzanine (qui aurait été top pour nos bambins) + espace extérieur pour jouer devant , hors chambre minuscule avec deux lits simples quasiment collés , peu de rangements et emplacements les uns sur les autres sans petit jardin comme pourtant montré sur les photos... Du coup pourquoi avoir payé plus cher ? Pour ne pas avoir les prestations promises par le site ? Passée la déception, Nous avons tout de même passé un agréable séjour.

Par Anais il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Moyen, camping divisé en deux, peu pratique et beaucoup de voitures circulent. Déçu de la configuration des lieux mais pour autant nous avons eu un logement propre et impeccable.

Par Lucile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Les photos de l' hébergement lors de la reservation, ne correspond pas du tous au logement que l'on a eu. Niveau sécurité le détecteur incendie n'était plus présent et pas remplacer, au prix de la semaine je trouve ça vraiment limite. Les activité enfant était très bien, ai si que l'espace aquatique

Par Audrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023