Parfait

Parfait

Par Monique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Wij komen al jaren met tussenpozen op Soleil Vivarais ook toen het nog geen Sandaya was in de loop der jaren is de camping alleen maar gegroeid niet alleen de omvang maar ook de kwaliteit dit is waar je naartoe wilt als je vakantie hebt.
Het enige minpuntje de premium wijk waar wij een mobilhome hadden gehuurd grenst aan de zone waar de camping hun eigen ruimtes heeft ten behoeve van de technische en onderhoudsdiensten, en natuurlijk zij zijn aan het werk en wij hebben vakantie maar regelmatig s

Par Ger il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très calme, personnel très sympathique, agréable et professionnel. Les sanitaires, espaces m

Camping très calme, personnel très sympathique, agréable et professionnel. Les sanitaires collectifs, espaces machines à laver etc... sont TRES PROPRES, merci au personnel de l'entretien.

Par Fabienne il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

super satisfait

première fois en camping et nullement déçu. l'expérience a été très bonne. camping a la hauteur de notre attente.

Par Florence il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping familial, très propre et idéal pour passer de bonnes vacances. Personnel très accueillant et sympathique.

Par Chiara il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Vraiment très bien

Vraiment très bien

Par Anaïs il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très agréable, beaux emplacements, propreté au rendez-vous et services au top.

Par Jean-Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bj, n'étions jamais venus dans un camping Sandaya ! Camping superbe ! Le mobil home fonctionnel, propre et tout confort, nous reviendrons sans aucun doute avec plaisir !

Par Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023