Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping avec de belles infrastructures, super bar mais restauration médiocre pour un 5 étoiles, bel espace prenium par contre non prise en compte des désagréments liés aux odeurs nauséabondes au niveau de la terrasse par le personnel malgré 3 demandes de notre part...aucune réponse apportée ni déplacement du personnel

Par Christophe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Par Christophe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un séjour agréable, le bord de rivière ayant permis de supporter facilement la canicule.

Par Rémi il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

d:qbfouebaom IF

d:qbfouebaom IF

Par Sébastien il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon sejour. Dommage au Niveau du wifi. Triste au Niveau restos le soir en septembre activites

Par Sylvie il y a 5 mois

Abcde

Abcde

Par Daniele il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping bien placé, propre et idéal avec de jeunes enfants.

Camping bien placé, propre et idéal avec de jeunes enfants.

Par Alexandre il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

cottage de qualité mais vaisselle en quantité insuffisante et surtout télévision de qualité plus que médiocre qui ne vas pas avec la qualité du reste (je ne savais même pas que ça existait). sinon camping trés sympa.

Par Denis il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Het is een goed verzorgde camping. Wij hadden onze band van de caravan kapot gereden bij het oprijden van de brug en werden bij de receptie keurig geholpen. Ook met het bestellen van een nieuwe band. Wel een tip: zet een melding naast de weg dat je met je caravan niet op de rechterrijstrook moet gaan staan om de brug op te rijden maar dat je linksaf moet slaan , het bochtje even moet maken zodat je recht voor de brug staan en geen problemen ondervindt. Of haal die stomme stenen met punten daar in de bocht weg zodat het wel lukt. De bocht moet ietsjes groter zijn.
Wij hadden plek R155 geboekt, aangegeven dat we een grote plek nodig hadden i.v.m. caravan en voortent/luifel. Hier dus ook extra voor betaald. We kwamen op de plek aan en hebben de caravan erop gereden. Nou daar kon echt geen tent of luifel meer aan. De plek was ontzettend klein. Als jullie publiceren dat de plekken minimaal 100m2 zijn dan moet je er ook voor zorgen dat het zo is. Maar ook als klanten er specifiek naar vragen om een grote plek waarom dan zo

Par W.t.j. (. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon séjour, mais déception sur l'équipement du mobil-home.

Bon séjour, mais déception sur l'équipement du mobil-home.

Par Yannick il y a 6 mois

Camping agréable

Camping agréable

Par Valérie il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Je recommande ce camping et je réfléchis à me laisser tenter pour une autre experil'année prochaine

Je recommande ce camping et je réfléchis à me laisser tenter pour une autre experience avec le groupe Sandaya l'année prochaine.

Par Maxime il y a 6 mois

Très bon endroit

Très bon endroit

Par Christel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping top, les enfants ont adoré l'espace aquatique. Mobilhome moins bien. Très peu d'espace intérieur et extérieur.

Par Audrey il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

LOCATION

Mobil home pour 4 personnes : manque de certains équipements ( TV , grille pain, terrasse un peu petite...)

Par Jean M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Juste restaurant qui donne les cocktail en même temps que le plats inpression de nous voir vite partir alors que les vacances on a pas envies de se faire bousculé. Par contre les plats très bon.

Par Dany il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023