Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Des conditions générales appliquées de manière abusive

À l'occasion d'un voyage à moto, j'avais prévu de passer deux nuits dans votre camping à Sampzon et de profiter de la restauration proposée sur place. J'ai donc réglé la somme de 162?12 pour un cottage du 20 au 22/09. Hors les conditions météorologiques devant nettement se dégradées le 21 en début d'apm, j'ai décidé de quitter le cottage dès le 21/09 matin avant 10h. Dans ce cadre, j'ai sollicité le remboursement de la 2nd nuit. Votre réponse fut sans appel : "Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, tout séjour interrompu, ou abrégé de votre fait ne pourra donner lieu à un remboursement". Si votre réponse est effectivement alignée sur les conditions générales, j'aurais toutefois espéré un geste commercial de votre part étant donné que ma réservation n'empêchait en rien une quelconque demande de réservation, le camping était quasiment vide. Il s'agit dans ce cas, d'un enrichissement sans frais...

Par Bruno il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mooie en verzorgde camping, maar lawaaierige plaats.

Mooie en verzorgde camping, maar Jardin 10 is geen aan te raden plaats wanneer je met hondjes kampeert. Dicht aan het toegangspoortje, dus veel passage en de hele dag de biepjes van de toegangscode. Het personeel werkt er blijkbaar tegen hun zin.

Par Inge il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

aleatoire ou pas le pire des mobil home , au vu de la situation geographique , ma été attribué tous

tous les vehicules passant devant et surtout un petit tracteur a moteur thermique .pas l endroit ideal pour se reposer au calme .

Par Manuel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

le camping ce divise en deux parties, pas pratique du tout étant éloigné l

le camping ce divise en deux parties, pas pratique du tout étant éloigné l

Par Mireille il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping bien aménagé en extérieur mais mauvaise expérience pour nous... Le logement n'était pas très propre à l'arrivée (araignées et toiles d'arraignées, ainsi que de la poussière) sans compter les rats/souris sous l'évier de la cuisine, c'était rempli de crottes! Il aurait été apprécié de nous changer de logement surtout que nous avions un enfant en bas âge (1an). Malheureusement, seul un technicien est passé pour y mettre un produit plutôt très odorant... Moyen et décevant... pour un camping 5 étoiles !

Par Mélanie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Joli mobilhome mais des guêpes et peu de wc et douches collectives. Jolies piscines

Par Salomé il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping avec des logements agréables, personnel souriant et compétent. Ponits négatifs: une structure qui se revendique 5 étoiles devrait avoir un système de navettes ( constaté ailleurs) , notre mobil home était à plus de 500m de la piscine) , je relève d'une opération au genou et les déplacements sont compliqués: quasiment pas de rampe d'accès, de nombreux escaliers, des sols inégaux ( dalles soulevées par la végétation), la grande piscine peu accessible: pas de rampe d'accès ni même d'échelle. Peu de surveillance à la piscine avec des jeunes qui occupent bruyammant et quelquefois dangereusement cet espace , ne respectent pas l'espace jaccuzi au demeurant peu engageant en terme d'hygiène..nous sommes relativement déçus et croyez bien que nous ne sommes pas coutumiers des critiques. Nous sommes de grands voyageurs , et pour le même budget , de nombreuses offres nous auraient mieux convenues. Ce fut une expérience ...tant pis pour nous!

Par Martine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un accueil pas à la hauteur d?un camping 5 étoiles, un personnel très distant et très peu aimable ce qui ne donne vraiment pas envie d?échanger avec eux. Un personnel peu ou pas formé comme au bar ou restaurant où la serveuse ne sait pas porter un plateau et manque de tout verser sur nous, tables non débarrassé, pas possibilité de prendre des tables à l’ombre alors que nous avons des enfants en bas âges. Le seul qui a été au top est la personne qui s?occupait de l?entretien des cottages. A la piscine il y a beaucoup de guêpes sur l’air de jeu d’eau pour enfant, elles viennent boire au sol, ce qui empêche les enfants d’accéder à l’espace de jeu sous peine de se faire piquer. Hormis ça un camping plutôt agréable.

Par Anthony il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Expérience gâchée car un mobilhome sans clim m’a été attribué alors que je suis persuadé d’en avoir réservé un avec clim. Cela a rendu le séjour très pénible avec des températures a plus de 40C. Par contre le staff est souriant et professionnel et l’équipe d’animation est excellente. Propreté de la piscine vraiment à revoir, eau très trouble.

Par Victor il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Déçue

Déçue

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobile-home en très mauvaise état, ménage inexistant (poubelle sale, vaisselles sale, toiles d?araignées, poussière, trace de sang sur les murs, pluie de feuille lors de l?ouverture de la Pergola), fermeture fenêtre cassé, volets roulants cassé. Personnel du bar (le Chill) très désagréable. Ne pas manger les pizzas pâtes préparées en avance et stocker a l’air libre

Par Coralie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil home vieillissant, clim peu efficace malgré la chaleur, bac de douche dangereux avec fissure et fuite d'eau... Déçu malgré le prix fort payé !

Par Charlene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

pas de climatisation, pas d''eau chaude, pas de gaz, bouillant et pas sécure la nuit

pas de climatisation, pas d''eau chaude, pas de gaz

Par Laure il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping connu pour y avoir été plusieurs fois du temps où il était yellow village Le nombre de logement a été fortement augmenté et la population très différente Beaucoup trop de Hollandais (80/100 du camping au moins )qui ne respectent aucune consigne : transats mobilisés la journée, bruit jusqu’a très tard dans la nuit ou très tôt le matin, places de parkings prises par des remorques… Club ado qui ne propose que très peu d’activités au sein du camping mais plutôt payantes à l’extérieur Expérience décevante

Par Mathilde il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Peu d’activités proposées, plus de variété sur ces d’autres sites sandaya en France.

Par Jamal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Décevant

La piscine pas chauffée et port du short à la piscine autorisé.

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Trop cher pour les prestations proposées: snack ouvert à partir de 14h30, attente trop longue au restaurant et cuisine tout juste passable, serveurs désagréables, tables du snack à débarrasser nous mêmes, pas d?eau chaude dans le mobil home, nombreuses coupures d?électricité intempestives. Bref loin d?être digne d?un 5 étoiles et vraiment trop cher pour ce que c?est

Par Thomas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Déception sur les activités et animations Ils sont où les animateurs hormis dans la piscine discre

Déception sur les activités et animations Ils sont où les animateurs hormis dans la piscine discrètement pour se rafraîchir Honnêtement pas de problème bien au contraire si après c’est le top …

Par Claudia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobilhom vieux J162 sale et avec trop de vis à vis Terrasse en bois défoncée planche cassées

Mobilhom vieux J162 sale et avec trop de vis à vis
Terrasse en bois défoncée planche cassées

Par David il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023