Espace bien-être Brrrr :-(

Pour un camping du standing annoncé l'espace bien-être n'était pas praticable tellement l'eau était insuffisamment chauffée. Pas de spectacles intéressant le soir.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour très moyen, déçue par la chambre, l eau de la piscine intérieure à cette époque, un joli coq qui vous rappelle que le soleil se lève à 6h....

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Il est très dommage que ce camping se permette de mettre en avant des piscines chauffées. Nous pauvres clients d Avril nous n auront pas eu la chance comme les futures clients de mai d avoir droit de se baigner dans une piscine chauffée. Camping 5 étoiles qui se doit au vu des tarifs de ne pas faire de publicité mensongère et surtout arrêtez de nous prendre pour des idiots avec vos histoires de pompes en panne!

Par Floriane il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

L'eau de la piscine intérieure froide (21) et accès au bungalow plus d'une heure en retard

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Qualité des bungalows à revoir

Qualité des bungalows à revoir. Odeur d'égouts désagréable. Vaisselle pas propre, W.C cassé, stores et volets cassés,...etc. Dommage pour un plein tarif au mois d'août ! Déçu du Service Clients également qui n'a pas voulu discuter ni négocier après cette mauvaise expérience.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022