Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Joli camping, Location conforme à la description par contre concernant la propreté des espaces aquatiques ainsi que le service dans les restaurants et snack n?est pas à la hauteur d?un camping 5* parfois en tant que client tout juste acceptable.

Par Vanetia il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping mais très bruyant : les animations musicales jusqu'à 23h30 ne permettent pas de se reposer. Trop bruya

Trop bruyant. Beau camping mais les animations musicales jusqu'à 23h30 ne permettent pas de se repos. Attention piscine gelée...

Par Virginie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bij deze positionering staan de huisjes wel erg dicht op elkaar. En staan de auto

Par Tim il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping pas très bien entretenu .. activités sympa pour les enfants..les soirées sont animés mais malheureusement pas assez diversifiés..le bungalow n était pas très propre a l arrivée nous avons eu une fuite sur le plan de travail toute la semaine

Par Lahssen il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Le camping n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles

Le camping ne correspond pas à un 5 étoiles et n'a pas répondu à nos attentes. Nous avons été déçu du mobil-home et avons rencontré plusieurs problèmes techniques. Nous notons toutefois positivement la réactivité de l'équipe technique. Nous trouvons que la piscine intérieure manque de propreté pour un début de saison. Quand à la piscine extérieure, elle est jolie. Le camping est divisé en deux (séparé par une route) ce qui ne facilite pas la vie dans le camping. Nous regrettons que Sandaya refuse la location des mobil-homes privilèges aux personnes qui viennent avec leur chien. Le mobil-home cottage manque vraiment de confort et l'espace de vie est très réduit. Nous ne recommandons pas ce camping.

Par Ludivine il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Personnel de l accueil perdu complet. Trop débutants. Personnel restaurant pas très sympathique

Par David il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Déçu de la propreté de l'hébergement.... 😞 Heureusement que le cadre environenent est magnifique

Déçu de la propreté de l'hébergement.... 😞 sans aller dans les détails de celui ci ... Heureusement que le cadre environnent est magnifique . Complexe aquatique super pour les enfants. 👍

Par Ludovic il y a 1 semaine

Bof bof...

Par Jacques-Yves il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Espace aquatique top Ambiance trop calme

Accueil sympathique et arrangeant Animations juste correctes (peu de musique, peu d'ambiance festive) Beaux espaces aquatiques La route qui sépare les 2 parties du camping est vraiment problématique.

Par Sébastien il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

bonjour quelques remarques pour un camping 5 etoiles ,je cotois d autre camping avec moins d etoiles , donc arrivé a 13h10 normalement location libre pour 12h resultat pas disponible on me dit en attendant vous pouvez allez au bar ou autre heureusement j avais des menbres de ma famille deja arrivés qui avait louée votre villa et on me previen a 13h28 pour les clefs , donc deja 1h28 apresqu il aurais du etre libre ? menage pas top pas noter qui la fait sur la carte donc? lendemain matin envahis de fourmis sur le plafond du salon cool pour dejeuner internvention du service apresmon coup de telephone ok fenetre des wc qui ne s ouvre pas , humiditer les murs de toute la chambre avec les 2 lits pas de probleme dans celle lit double?et acces au mobilhomme les pieds dans la boue ou l'eau avant de rentrer dans le mobilhomme ,ESPRANT QUE CELA VOUS PERMETRA D AMELIORER CELA , donc plutot dessus de ma premiere chez sandaya

Par Thierry il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Habitués des Sandaya nous n?avons pas été conquis (c?est notre avis) Le camping est grand et propre mais nous avons eu mauvais temps tout le séjour. Visite de la piscine couverte 1 fois?mais sans conviction, beaucoup de monde pour la superficie..nous sommes partis 2 jours avant la fin du séjour.

Par Laetitia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping propre, toutefois animation très très bofff pour un 5 etoiles.

camping propre, toutefois animation très très bofff pour un 5 etoiles.

Par Franck il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping où il faut aimer la promiscuité

camping où il faut aimer la promiscuité, les uns sur les autres : cuisine et WC donnant sur la terrasse des voisins! vue sur un parking, dommage d'être en Ardèche pour ne pas avoir de verdure autour de l'emplacement! paiement en CB uniquement, aucun cash accepté, hormis avec un bracelet où une commission est prise à la restitution si vous n'avez pas tout utilisé.... matériel de prêt pour les activités défaillant alors que nous sommes en début de saison les + : mobil-home confortable

Par Cindy il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobile home moyen, pas propre avec une odeur désagréable en arrivant + travaux juste à 50 cm des chambres le 1er matin à 08h15. En précisant ces désagréments à l'accueil, un SPA pour 4 personnes nous a été offert. C'est TOP ! Accueil souriant et à l'écoute. Camping propre et avec un accès direct à l'Ardèche. En revanche, l'accès routier est compliqué et encore, nous n'étions pas en saison estivale.

Par Anémone il y a 2 semaines

CAMPING HUMAINEMENT FROID

Nous avons passez un agréable séjour en Ardèche. Le camping est très joli et bien entretenu. Nous avons trouvé un Mobil home moyennement propre pour un 5 étoiles. Nous avons dû laver le frigo une partie de la vaisselle était sale, la cafetière avait encore un fin de café dedans et le lave vaisselle mon dieu tout le tour était moisi...personnel plutôt fermé...pas désagréable mais pas agréable non plus... ils font leur job mais ne cherche pas à communiquer plus... même le jour de notre arrivée à l'accueil personne ne nous a demandé si.nous avions fait bon voyage. Le personnel du club enfant ne regarde même pas nos enfants quand ils les croisent sur le camping alors que nos enfants leur faisaient coucou... depuis 15 ans que nous allons dans des camping nous sommes plutôt decu de celui ci par manque de chaleur humaine qui en général compense toujours les petits manques matériel qu'il peut y avoir..

Par Dada il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Je suis globalement satisfait toutefois PB syphon mobil-home location. Très très très important l ea

Je suis globalement satisfait toutefois PB syphon mobil-home location.
Très très très important l eau de piscine intérieure était vraiment fraîche pour la saison d Avril une température de 30 degrés serai satisfaisante

Par Karim il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Habitué de ce camping et première fois en location family (8pl), nous avons été déçus par le niveau

Habitués de ce camping et première fois en location family (8pl), nous avons été déçus par le niveau d'entretien de la location, pas vraiment premium selon nous (paroi de douche non étanche, unique porte manteau de la salle de bain moisi, sol avec tâches de moisi autour de la douche, bas de meuble qui s'effritent dans la cuisine, manque des vis sur quasiment toutes les chaises de la salle à manger, nombreuses traces aux murs et sur les portes vitrées,...). L'autre point négatif, le rapport qualité prix du restaurant le chill. Là aussi habitués, nous constatons une baisse de la qualité (pâte à pizza, et ingrédients) ou la quantité (les frites dans le menu enfant (sans doute pas plus de 10), le pané végétal dans la salade (1 aiguillette coupée en 4),... Le personnel reste très sympathique comme d'habitude.

Par Nicolas il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous allons nous baser sur notre expérience antérieure il y a 20 ans. Les extérieurs très bien, les jeux non de réglementation d âge donc dangereux. Le mobil-home que nous avions n avez rien d un 5 étoiles. Beaucoup de matériels abîmés, réponse de la réception un peu limite. Avec les anciens propriétaires nous étiez écoutés.

Par Jany il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024