Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil home pas en super état, noté comme climatisé hors il ne s'agit que de la pièce principale du coup dans les chambres la température est très importante. Draps tachés. Laverie vieillissante et pièces de 2? pas acceptées (alors que sur le site il est indiqué pièces de 2 et de 1). Repas aux restaurant bof. Plats à emporter attente très longue (1h20 pour 3 pizzas à 45 euros)...

Par Hélène il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Les mobil hommes trop serrés les uns aux autres , pas assez de choix d?animation dans la journée une seule proposition d?animation par créneau horaire et commence à 10h jusque 12h puis rien avant 15h et ça se termine à 17h 17h30 ? . Cependant les spectacles le soir, quand il y a des shows des animateurs sont vraiment bien des danseurs et chanteurs de qualité ! Dommage que ça ne soit que un jour sur deux ? car les autres soirs c soirée dansantes ou concert . Le camping est propre bien entretenu et sécurité bien présente. Réservation en janvier mais annonce fin mai d’une erreur de descriptif et on me descend en gamme sans autre solution que «vous pouvez toujours annuler on vous offre l’annulation si vous voulez .. » honteux

Par Sophie il y a 8 mois

Un peu décevant

Le camping Soleil Vivarais est un peu décevant: Nous avons payé un prix Premium mais il manque de petite attention sur pas mal de choses. Lit fait à l'arrivée est à payer en supplément même pour Premium (j'ai payé 2780 euros pour la semaine); On est 5 au total mais wifi seulement 3 accès; La réservation du terrain de tennis est mal géré et ça a causé un malentendu avec une autre famille hollandaise. Les animations ont lieu toujours dans l'autre partie de camping et pour y aller il faut traverser la rue, c'est vraiment un dommage et à cause de ça nous avons profité une seule fois l'animation du soir (bien sûr c'est un choix perso)

Par Jing il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

CAmping très passant , impossible de laisser les enfants vadroulller seul. Problème avec des rongeurs dans le mobil-home non réglé ainsi que des verres cassé. Le camping n'est pas à la hauteur de ses 5 étoiles malgré de très belle structure aquatique mais cela ne fait pas tout

Par Cindy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Espaces piscines sous dimensionnés par rapport aux nombres de mobilhomes. Règles non respectées à la piscine, rien n'est dit aux personnes concernées.

Par Amélie B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Aucun

Aucun

Par Sandra il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très déçu :pas d?eau chaude les caleçons de bain étaient soit disant interdit, il n?y avait que ça. Nous n?avons jamais réussi à avoir un bain de soleil vu que tout était réservé par des serviettes inutilisées

Par Philippe il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping mais certain mobilhomme vieillissant

Beau camping très bien entretenu mais problème de mobilhome et pour les ado pour les activités il faut sortir la carte bleu.
J83, impossible d avoir de l eau tiède ou très compliqué c est froid ou brûlant , sol de salle de bain qui casse obligé de mettre des calles sous la douche . L equipe de maintenance nous a confirmé qu il s agissait des anciens équipements qui n avait pas été changé et que ça serai changé après la saison
Effectivement voir tous les mobilhomme neuf autour de la même catégorie et biensur au meme prix est décevant.
Très belle équipe ,beau camping mais je réfléchirai à 2 fois à payer le tarif sandaya pour avoir un vieille équipement

Par Greg il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour convenable mais décevant par rapport à d'autres camping sandaya. La proximité de la rivière et le personnel adorable sont un atout. Mais le camping est

Bon séjour. La proximité de la rivière et le personnel adorable sont un atout. Mais le camping
est bien plus petit que sur les photos. Promiscuité. Parking voitures difficilement gérable. Et le découpage en deux secteurs est complexe à gérer. On dirait 2 campings.

Par Marie-Lise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Bon séjour

Bon séjour

Par Amelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

De animatie op de camping was een ferme tegenvaller. Te weinig voor adult en ofwel niet doorgaan of te laat. Hygiëne zwembad. Shorts zijn verboden maar werd er niets op gezegd .

Par Bart il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Pas beaucoup de place de stationnement devant le cottage. Propreté du cottage pas assez satisfaisante. J'ai été obligée de relaver la vaisselle avant de m'en servir.

Par Géraldine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Assez agréable mais pas conforme au site internet… les photos ne correspondent pas à la réalité

Par Ludivine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping nickel comme d'habitude, mais 83e la nuit sur la place à côté de la route niveau du feux et alors que j'avais signalé que je n'utilise pas l'électricité cela fait plutôt cher

Par Guillaume T. il y a 9 mois

Premier expérience en camping

C’était notre première expérience dans un camping, et on était assez éloigné de l’expérience camping annoncée, on se retrouve plutôt dans un centre de business, où tout est cher et assez limité. Nous avions un mobilhome, donc déjà pour nous du soft camping, celui-ci était propre et en bon état, mais très mal équipé, de l’électroménagers premier prix peu fonctionnels et des ustensiles très limités, certainement prévu pour pousser les vacanciers à dépenser leur euros dans des plats des restaurants excessivement chers pour l’offre proposée. Ensuite le mobilhome était équipé d’un support pour une télé, et lorsque j’ai interrogé l’accueil à ce sujet, j’ai été informé que ce n’était pas prévu dans ce mobilhome d’entrée de gamme mais qu’on avait des livres à disposition, remarque pertinente pour des enfants en fin de journée, heureusement que les smartphones existent pour quelques activités intermédiaires, oubliez tout de suite le wifi, le prix pour quelques jours plus cher qu’un mois d’abonnement chez un opérateur. Revenons sur le mobilhome d’entrée de gamme facturé plus cher qu’une maison louée dans le sud la semaine précédente, qui elle était très bien équipée avec de vraies chambres, un spa et une piscine. Pour la partie activité aquatique, là rien à dire, il y avait 2 zones adaptées à toutes les familles et assez de place pour pouvoir profiter tout au long de la journée, attention toutefois sur l’aire de jeux à côté de l’accueil peu arborée et avec peu de jeux pour de jeunes enfants et mal entretenus. Donc c’est un avis très mitigé que nous partageons sur cette première expérience, que nous ne réitérerons pas.

Par Anthony il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping blindé, trop peu d’espaces verts, pas de place pour jouer au ballon etc

Camping blindé, trop peu d’espaces verts, pas de place pour jouer au ballon etc Animations bruyantes en soirée, impossible d’y échapper. Restaurant médiocre. Franchement le rapport qualité/prix n’y est pas du tout.

Par Angelika il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping mais pour un 5 étoiles je m attendais a un service bar qui prend les commandes a table

Beau camping très propre mais pour un 5 étoiles je m attendais à une place de parking allouée à mon emplacement, à un service wifi gratuit avec un 5 coquilles, à un service bar qui sert à table et à un peu plus d animations la journée si je compare à un autre 5 étoiles

Par Paola il y a 9 mois

Domage que les sanitaires et douche était très sale sinon le reste était bien

Domage que les sanitaires et douche était très sale sinon le reste était bien

Par Johann il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon camping sur l'ensemble mais mauvais rapport qualité / prix pour un hébergement premium

Par Christelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023