Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping qui n'est pas fait pour les campeurs en tente,très peu d'espace sur les emplacements,blocs d'alimentation très éloigné et des voitures partout !

Par Charly il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Plutot un camping 4 étoiles

hygiène piscine non respectée, options avant gratuites devenues payantes, odeurs dans le camping,etc...

Par Olivier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Emplacement près des piscines bruyante lors des animations. Beaucoup de passage car juste à la sortie et des poubelles.
Sinon bungalow confortable hormis une moustiquaire hors d

Par Franck il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Emplacement assez grand et propre j'avais demande un emplacement à l'ombre et payer pour la prestation et je me suis retrouvé en plein soleil sans ombre !

Par Elodie il y a 9 mois

Un peu déçue des prestations et de la tenue du camping pour un 5 étoiles

Par Marie-Charlotte il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le camping est agréable, bien entretenu enfin presque : pendant nos 5 jours, 1 distributeur de savon cassé ou vide et non remplacé, 1 douche qui ne fonctionnait quasiment pas (goutte à goutte) mais idem pas réparée, pas fermée, pour un 5 étoiles c'est pas top. Horaires ménages des communs inadaptés, 2 ambiances distincts : à la cantine, pas sympa, au chill et snack super sympa...

Par Aurélie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

très beau camping

superbe camping, toutefois, très étendu et scindé en deux parties, ce qui fait que pour se rendre à l'accueil ou à l'épicerie ce n'est vraiment pas évident. Les animations pour adultes sont totalement inexistantes et celles pour enfants sont parfois un peu minimes pour le reste le camping est magnifique mais pour l'arrivée, toutes les valises sont à décharger à la mains, il faudrait prévoir des caddys permettant de décharger les voitures qui ne peuvent pas approcher du mobilhome

Par Marie-Hélène il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Piscine intérieure soit disant réservée aux personnes pour bien être et calme ce n était pas le cas très bruyante des enfants qui jouent aux ballons qui crient et qui sautent et plongent partout le jacuzzi normalement devait être réservé aux adultes et il y avait toujours des enfants

Par Pascale il y a 9 mois

Par Pascale il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bonnes infrastructures mais rapport qualité prix élevé. Le logement n'avait pas d'air conditionné, pas de lave-vaisselle et pas de WiFi.

Par Sandra il y a 9 mois

Camping ne répondant pas aux attentes d'un 5 étoiles

Déçue que le camping soit vraiment séparée en 2espaces. Pour rejoindre la 2eme partie il faut passer par la. Route. Vraiment peu pratique avec des enfants.
Pas de stationnement à côté du Mobil home, compliqué pour décharger la voiture lors de notre arrivée et lors des courses alimentaires.
Très peu d

Par Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Assez moyen, pas de literie incluse dans les locations

Assez moyen, pas de literie incluse dans les locations

Par Pierre-Louis il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Déçus.Mobile home en mauvais état (pretium pourtant) peu d?animations, pizzas du restaurant pas terribles.

Par Olivier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Mobil home pas propre, plage de la rivière pas pratique et non propre,

Mobil home pas propre, plage de la rivière pas pratique et non propre,

Par Mathieu il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Unser Aufenthalt

Poolanlage hervorragend. Toller Spielplatz, auch das Hallenbad war klasse. Animation war nett, sprach aber kein Deutsch. Der "Strand", den wir als solchen erwartet haben, gab es nicht. Ein kleiner Teil hatte ein bisschen Sand, aber nicht zum hinlegen. Unsere Unterkunft war leider keine 4 Blumen wert. Schlechter Zustand des Mobilheims, deutlich in die Jahre gekommen.

Par Christina il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Déçu par Soleil Vivarais

Qui attribue les étoiles ? Celui-ci ne les mérite pas

Par Bernard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le logement rien a dire le top mais les bar devoir aller se servir prendre nos commande nous même c'est zéro animation pareille zéro. Manque des terrains de pétanque.

Par Stephane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Séjour à demi teinte ...

Nous avons pris un logement premium pour être au calme, mais ce n'est pas le cas (pas d'intimité, logement trop proche les uns des autres, etc ...) Pas de BBQ à dispos, location possible dans un commerce, mais de très mauvaise qualité. Pas suffisamment de prise électrique, et pas de prise extérieur.

Par Antoine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023