Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Accueil agréable, personnel à l'écoute, mais manque d'animations, et manque d'entretien des cottage

Accueil agréable, personnel à l'écoute, espace aquatique de qualité, mais manque d'animations, et manque d'entretien des cottage. Wifi de mauvaise qualité.

Par Noemie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping que nous connaissons depuis plus de 15 ans mais nous sommes déçus de la qualité des prestata

Camping que nous connaissons depuis plus de 15 ans mais nous sommes déçus de la qualité des prestations qui se dégradent d'années en années, nos dernières remontées n'ont pas été prises en compte et aucune réponse ne nous a été transmises L'espace aquatique n'était pas nettoyé, le fond des piscines et pataugeoires étaient pleins de verdures ce n'est pas digne du nombre d'étoiles

Par Jean A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Logement Premium qualitatif

Logement Premium qualitatif Camping propre Du bruit , sejour pourtant en semaine

Par Emmanuel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping majoritairement occupé par les touristes étrangers , cottage propre. Côté jardin , bel espace aquatique, avec un grand espace balnéo ou une grande pancarte indique "un lieu calme et zen ou il faut respecter la tranquillité de chacun"
Malheureusement des enfants criaient, sautaient et jouaient au ballon sous les yeux bienveillants du surveillant de baignade.
Côté rivière même chose dans les 3 petits jacuzzis , et cet après-midi là impossible de faire quelques longueurs dans la grande et belle piscine puisque des excréments avaient été signalés. Pour finir des odeurs d

Par Chantal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping joli par contre l hygiène de la piscine. Mon fils et moi on a fait une infection et on a du prendre des antibiotiques!

Par Valerie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Bien bien

Bien bien

Par David il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping décevant pour un Sandaya

Nous étions en emplacement premium, il était top. Points négatifs : manque de sourire au bar et resto. Animation vraiment limite en particulier un qui n'est vraiment pas fait pour ce job. piscine chauffé, froide. Nous partons toujours dans les Sandaya pour la qualité des prestations c'est la première fois que nous sommes déçu. dommage !

Par Marion il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobilier super, sympathie du personnel aussi cependant les animations n avaient pas toujours lieux sans que l on soit prévenue.
La prestation du 5 étoiles n y était pas sur ce point .

Par Lydie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

vacances d'avril

Bien mais dommage qu'il n'y ai pas tous les services de restauration d'ouvert en avril. Animations limitées et piscine chauffée partiellement. Lit peu confortables.

Par Caroline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping où il faut ne plus faire de bruit à partir de 22h , dommage …je me Suis cru en maison de retraite .

Par Alexandre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bonne infrastructure, très deçu du bar et du restaurant, on a même pas pu prendre une pizza à l

Très bonne infrastructure, très deçu du bar et du restaurant, on à même pas pu prendre une pizza à l'emporté à 18h30, sois disant tout était complet alors que le personel était tous entrain de discuter entre euent. Pas de café au bar avant 9h le dimanche matin, je trouve ça très limite

Par Guillaume il y a 11 mois

Moyen

Au bar côté jardin,serveurs peu agréables...sourire peut être payant aussi??1 plateau pour 10boissons non amené à table= chute d'une boisson que nous avons dû repayer. Bien mieux côté rivière,serveurs souriants. Pour le babyfoot pas de possibilité de monnaie donc nécessité d'acheter des jetons (mais pour somme minimale de 10euros). Notre emplacement était très correct mais d'autres sont vraiment petits(on a vu ceux des copains aïe aïe aïe) . Soirées moyennes (pas géniales pour les jeunes)mais peut être dûe au début de saison...

Par Alexandre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping sympa mais comparé à notre autre référence 5 étoile la dragonniere, ce n'est pas au niveau.

Par Jerome il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Accueil : réception, informations très bien. Logement : bien Animation : Brouillon et manque d

Accueil : réception, informations très bien.
Logement : bien
Animation : Brouillon et manque d

Par Marie-Christine il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Sanitaire privé Le sol penche du mauvais côté donc coule sous le lavabo et non dans la bouche d

Sanitaire privé
Le sol penche du mauvais côté donc coule sous le lavabo et non dans la bouche d

Par Viviane il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un séjour agréable mais déception pour notre ado

Un séjour agréable pendant la première semaine de mai. La situation du camping permet de découvrir divers sites touristiques à moins de 30 minutes.Il faut cependant noter que notre fille unique âgée de 16 ans s’est quelque peu ennuyée car , contrairement aux jeunes enfants et aux Néerlandais fort nombreux, les adolescents français sont très rares. Par conséquent, elle n’a pas pu nouer de réels contacts. Pour cette raison, nous n’y retournerons plus en famille. À améliorer: Les 3 tables de ping-pong et les 2 petits boulodromes sont insuffisants par rapport à la capacité d’accueil du camping / Côté Rivière, l’eau des 2 jacuzzis (sur 3) était constamment froide.

Par Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour pas trop mal mais ...

Séjour du 5 au 8 mai en famille de 10 personnes avec enfants. Séjour agréable dans l'ensemble. MH confortable et agréable, grande terrasse avec pergola. manque barbecue ou plancha gaz (pour un premium ce n'est pas normal !) Piscine intérieure agréable et extérieure chauffée ce qui est un plus début mai. Surveillants piscine peu agréables ... on vous dit que le short de bain est interdit mais sur la pub Sandaya un baigneur est en short dans l'eau ... snack fermé alors qu'à la réception on l'annonce ouvert. Quartier premium situé à proximité immédiate d'un bâtiment où émanent des odeurs de gaz/oeuf pourri ... Allées trop peu éclairées, il est difficile de se déplacer sans lumière du téléphone portable ! J'ai connu des campings un peu mieux proposés par Sandaya.

Par Nicolas il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beaucoup trop de nuisances sonores pour les logementS à proximité des tris sélectifs

Par Charles il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023