Avis mitigée

Camping agréable, grand parc aquatique très bien pour les enfants. Restaurant cher pour ce qu’il y a dans les assiettes. Quand aux mobilhommes dit « prestiges »( nous avons séjournes dans un cottage arizona) cela reste à voir. Beaucoup de vis à vis, de bruit du camping d?à côté. Un petit parasol qu’il a fallut aller réclamer à l’accueil pour se protéger du soleil. Pas de protection autour de la terrasse donc attention à ceux qui voyagent avec des enfants. Le frigo n’était pas propre à notre arrivé. La gaziniere ne fonctionnait pas correctement. Pas de prise extérieur, pour brancher le barbecue ( en location alors que dans de nombreux campings 5 étoiles celui ci est fournit) Pas de poubelles dans les allées du camping. La literie est en revanche, elle, confortable.

Par Anais il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping accueil entretien rien à dire par contre les prestations pas conforme à ce qu il y avait d annoncer piscine côté rivière pas chauffée jacuzzi 1 de chauffée sur 3 restaurant bar pas ouvert decu par tout cela car plus de 300euros pour un emplacement pour 10 nuit cher pour ce qui était proposé

Par Denis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très sympa et bien équipé et surtout il accueil les chiens... Cependant des points à améliorer

Par Lionel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Prima camping, maar 5 sterren....?

Leuke camping met goede voorzieningen voor kinderen. Nog wel wat verbeterpunten:
- Temperatuur in douches word regelmatig plots kokend heet, onze zoon van 1,5 had hierdoor rode plekken op zijn huid en heeft hier een douchefobie aan overgehouden.
- verwarming in het toiletgebouw stond uit (in april)
- afvoerputje bij het waterpunt van de staplaats was verstopt.
- het restaurant doet een half uur langer dan afgesproken over 2 afhaalpizza

Par Valentijn il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Notre emplacement prenium était vraiment très bien camping bien entretenu personne très agréable seul bémol on nous avait dit piscine chauffée et restaurant ouvert mais la piscine côté rivière était froide 1 jacuzzi sur 3 chauffée et la restauration fermée nous étions déçu sur cela peut-être un petit geste de votre part pour notre prochain séjour car nous sommes restés du 21 avril au 30 avril et rien ouvert côte rivière avant le 5 mai dommage

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mensonge sur le nombre d’étoiles

Extrêmement déçue par le fait que sur le site, il n’est pas indiqué que le camping est coupé en 2 par une vraie route bien passante. Et sur le site, c’est indiqué 5 étoiles alors que l’une des parties est en 4 étoiles. Donc en avril, tout se passe dans la partie 5 étoiles et on doit sortir du camping pour rentrer plus loin, après avoir emprunter une route bien passante. C’est malhonnête de ne pas l’indiquer. Les voitures se garent à l’intérieur du camping. Donc pas sécurisant pour les enfants. Il y a plusieurs parkings. L’équipe de club enfant était super. L’équipe du restau/bar aussi. C’est le 3eme campings Sandaya que nous faisons. Dommage que Sandaya offre des séjours gratuits à des blogueuses et ne récompense pas les vrais fidèles.

Par Jacob il y a 1 an

Énorme Déception - Espace aquatique froid, baignade des enfants impossible

Logement très propre, camping très bien agencé, un magnifique espace aquatique mais ENORME DÉCEPTION pour la température de l'eau (et surtout des bassins couvert. Impossible de baigner les enfants qui se faisaient pourtant une joie d'avoir un espace aquatique couvert... 23°C le premier jour et 25°C par la suite c'est clairement insuffisant, surtout en Avril. C'est justement le moment où l'on a besoin d'un bassin suffisamment chauffé contrairement à l'été où c'est plus un moyen de se rafraîchir... Très déçu de cette première expérience Sandaya. Il y avait pourtant tout pour passer un super séjour

Par Simon il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

1 nuit avec coupure électricité dans tout le mobile home

Problème la 1ere nuit avec coupure du électricité dans tout le mobile home. En avril la nuit est fraîche. Désagréable de se faire réveiller au milieu de la nuit par le froid. Hormis cette mésaventure, satisfaction globale du séjour (long week-end)

Par Audrey il y a 1 an

Problème la 1ère nuit coupure d’électricité dans tout le mobile home

Problème la 1 ère nuit avec coupure d’électricité dans tout le mobile home. En avril la nuit est vraiment fraîche et c’est désagréable de se faire réveiller au milieu de la nuit par le froid

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

J'étais avec trois adolescents, il n'y avait aucune activité organisé pour eux. L'espace aquatique p

J'étais avec trois adolescents en basse saison ,il n'y avait aucune activité organisé pour eux. L'espace aquatique plus adapté aux petits enfants.

Par Natascha il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Déçue

Déçue

Par Maryline il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Prestations et animations réduite pour un mois d'avril en me basant sur un autre camping sandaya a la même époque (vancances avril)

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

réservation

moyenne car personne pas très commercante

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour moyen Début de saison ressenti, des choses (ampoule, plaque, pas d?eau chaude?)qui ne fonctio

Séjour moyen
Début de saison ressenti, des choses (ampoule, plaque, pas d?eau chaude?)qui ne fonctionnent pas dans les hébergements (payé à un prix conséquent malgré le hors saison)
Le restaurant plus cher que l?année précédente
Horaire de piscine trop stricte (notamment évacuation des bassins à 45!) - surveillant de piscine peu agréable.

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Pas de place de stationnement attribué au mobil-home du coup pour se garer c'est au petit bonheur la chance et et des excréments de chien au pied des arbres devant le mobil-home

Par Norbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping bien placé mais compte tenue du prix que l'on paye pour un 5 etoiles les services et prestations ne sont pas la du tout , par exemple une pisicine couverte a 25 degres (eau) tout juste cela est inadmissible, la qualité prix est pas la

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

séjour annulé cause covid ! Après avoir eu une personne de l'accueil au tél pour éventuellement me re créditer mes point sur mon compte client, pas de suite....

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Piscine qui n’était pas chauffée !

Bien dans l’ensemble, camping bien situé, personnel agréable. Les moins : literie affreusement dure, et piscine vendue comme chauffée mais qui ne l’était pas du tout. Impossible d’y mettre un pied. Inadmissible de payer des prestations dont nous ne pouvons pas profiter. Cela a été signalé pendant le séjour mais rien n’a été changé. Très déçue .

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour en demi teinte. Positif : camping super pour les enfants (jeux, piscines, animations), restau

Séjour en demi teinte.
Positif : camping super pour les enfants (jeux, piscines, animations), restaurant (bons repas, personnel agréable)
Négatif : entretien et nettoyage quasi inexistant dans le logement, piscines pas assez chauffées
Trop cher pour le manque de qualité du sejour

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023