Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très déçu de na pas avoir pu profiter de la piscine qui pour une piscine chauffée était plutôt froide (21° le jour de l'arrivée et 24° le dernier) et espaces pas suffisamment couvert en cette saison encore bien fraiche pour les animations en soirée. Ce sont ces 2 points essentiels que je recherchait en venant chez vous et je suis tout de même assez déçu de ne pas avoir pu en profiter dans de meilleures conditions. Très déçu également du fait que le restaurent n'accepte pas les tickets restaurent alors que nous en avions économisé exprès depuis des mois pour se faire plaisir au bar et resto pendant nos vacances sans avoir à bouger du camping. Pour l'hébergement j'ai été plutôt satisfait jusqu'à ce qu'un rongeur vienne nous embêter toutes les nuits en grignotant dans le plafond en plus du bruit des petites branches qui tombent régulièrement sur le mobile home. J'espère que mon prochain séjour en aout dans un autre de vos camping rattrapera ces points négatifs.

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bungalow très bien! Restaurant catastrophique. Belles infrastructures!

Bungalow très bien! Restaurant catastrophique. Belles infrastructures!

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bungalow placé en face des pompes de la piscine qui sont bruyantes JOUR et NUIT. Il est très dommageable pour un camping de qualité d'avoir ce gros inconvénient. Il faut à tout pris isoler ses pompes ou ne plus louer les bungalows environnants à ce prix. On peut attendre d'un camping un meilleur traitement pour ses hôtes. Vraiment très déçue de cet emplacement.

Par Muriel il y a 1 an

Pâques 2023

Accueil pas terrible et pas au point , piscine pas chauffé même intérieur ,resto et bar de la piscine top et personnel sympa , emplacement prestige et sanitaire ok ,

Par Greg il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

début de saison, personnel pas encore dans le rythme ; piscine annoncée chauffée mais avec 18degrés extérieur, l

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Restaurant plus au niveau, cocktails chers et plus au niveau de ce que nous avons connu. Plaque électrique vitrocéramique fonctionnelle mais lente et détaillante, plateau lave vaisselle à moitié cassé... Bref: pas au niveau compte tenu du prix très élevé.

Par Steven il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nette dégradation du rapport qualité prix

Restaurant plus au niveau, cocktails chers et plus au niveau de ce que nous avons connu. Plaque électrique vitrocéramique fonctionnelle mais lente et détaillante, plateau lave vaisselle à moitié cassé... Piscine qui ferme à 18h45! Bref: pas au niveau compte tenu du prix très élevé (emplacement premium, env 1000€ la semaine en avril)

Par Steven il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour agréable mais décevant sur les infrastructures

Mobil home propre et bien agencé mais la piscine était froide et les bornes électriques pour voitures non fonctionnelles

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping mais très déçu par la piscine très froide même celle à l intérieur.

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil home propre, manque de vaisselle etde plats. Camping agréable ,propre, fleuri. Intervention ra

Mobil home propre, manque de vaisselle etde plats.
Camping agréable ,propre, fleuri.
Intervention rapide lors d

Par giletdom73 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil-home petit, pleins de défauts ( télé qui ne marche pas , fuite sous l'évier, portes de placar

Mobil-home trop petit, pleins de défauts ( télé qui ne marche pas , fuite sous l'évier, portes de placards de travers ..) à l'accueil ils ne savent rien vous faîtes question réponse, le restaurant cher et pas top ex: les hamburgers vous le voulez saignant il arrive cru! Et pas très chaud .....

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Weekend d'ouverture ..donc des choses à mettre en place encore ...service pas encore au top du tout .

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

REMARQUES

Un string trouvé dans la salle de bain à notre arrivée et mauvaises odeurs d évacuation dans la même pièce. Le gaz devrait être remplacé par de l induction.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

bonne qualité d

bonne qualité d

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Jolie camping mais l’emplacement trop bruyant avec la machinerie de la piscine et le passage des poubelles et voitures

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Manque cruellement d ambiance pour un mois de septembre en plus bar qui ferme à 22h ,inondé après la pluie même pas un geste commercial

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Helft personeel is weinig klantgericht en duidelijk ongeïnteresseerd in het werk, of vindt de klanten eigenlijk maar een hinderlijke onderbreking van hun werk (bar/restaurant personeel, animatie team). Andere helft van het personeel is wel vrolijk en klantgericht.

Par Youp il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

le soir il n y a pas d éclairage dans les contre allées pour aller J138 par exemple ,ce qui est dangereux
2e point : les WC sont très étroits ,pas facile d y entrer si on est corpulent et on se cogne sur le dévidoir à papier;et pourtant cottage premium !

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022