Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil-home petit, pleins de défauts ( télé qui ne marche pas , fuite sous l'évier, portes de placar

Mobil-home trop petit, pleins de défauts ( télé qui ne marche pas , fuite sous l'évier, portes de placards de travers ..) à l'accueil ils ne savent rien vous faîtes question réponse, le restaurant cher et pas top ex: les hamburgers vous le voulez saignant il arrive cru! Et pas très chaud .....

Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Weekend d'ouverture ..donc des choses à mettre en place encore ...service pas encore au top du tout .

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

REMARQUES

Un string trouvé dans la salle de bain à notre arrivée et mauvaises odeurs d évacuation dans la même pièce. Le gaz devrait être remplacé par de l induction.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

bonne qualité d

bonne qualité d

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Jolie camping mais l’emplacement trop bruyant avec la machinerie de la piscine et le passage des poubelles et voitures

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Manque cruellement d ambiance pour un mois de septembre en plus bar qui ferme à 22h ,inondé après la pluie même pas un geste commercial

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Helft personeel is weinig klantgericht en duidelijk ongeïnteresseerd in het werk, of vindt de klanten eigenlijk maar een hinderlijke onderbreking van hun werk (bar/restaurant personeel, animatie team). Andere helft van het personeel is wel vrolijk en klantgericht.

Par Youp il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

le soir il n y a pas d éclairage dans les contre allées pour aller J138 par exemple ,ce qui est dangereux
2e point : les WC sont très étroits ,pas facile d y entrer si on est corpulent et on se cogne sur le dévidoir à papier;et pourtant cottage premium !

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil-home premium pas à la hauteur (odeurs nauséabondes des canalisations durant tout le séjour malgré l'intervention d'un technicien, pas de présent d'accueil (bouteille, sac,,,) filtre de clim sale, propreté globale moyenne rideaux sales, réfrigérateur, vitres,...) Lits non faits à l'arrivée, mauvaise qualité du sommier, fermeture accès piscine précoce par beau temps, infiltration d'eau par les portes fenêtres lors de pluie, coffre difficilement accessible, tables de chevet très petites.

Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil-home premium pas à la hauteur

Expérience prouvée le 31/08/2022

bonne infrastructure mais animations et journée et en soirée très légère

bonne infrastructure mais animations et journée et en soirée très légère

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

La réceptionniste n'est pas du tout professionnelle !

Lors de notre arrivée à l'accueil la réceptionniste était désagréable au possible, limite méprisante. N'aime pas son métier ça se voit. Souffle et lève les yeux au ciel quand je lui demande de m'indiquer le numéro du bungalow des personnes séjournant avant nous. Aucune explication données sur le fonctionnement des lumières et de la location des draps. Le logement nous a été loué dans un mauvais état les précédents locataires avaient bâclés le ménage et j'ai dû tout nettoyer des mon arrivée ! Sympa après 7h de route.....

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Beau camping mais personnel de l’accueil pas du tout compréhensif et arrangeant

Beau camping mais personnel de l’accueil pas du tout compréhensif et arrangeant

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Pas mal de choses ne vont pas.... décevant niveau organisation... et sécurité !!!

L infrastructure est propre et de qualité. Le club enfant est super! Les animateurs étaient motivés et très compétents. Le bungalow comfortable et propre mais le.sol usé semblait sale même nettoyé. Nous étions le premier bungalow juste à côté de l'entrée principale et avons eu énormément de passage et de bruits... tristes de ne pas avoir pu louer un barbecue... les clients ne le ramène pas dans les délais impartis. Le pire de tout c est l.incompetence du système de gardiennage qui passe son temps sur son.portable pendant que des groupes d ado crient près des logements après 22h, on peine à faire sortir des soûlards visiblement agressifs... pour finir, la piscine, un vrai scandale!! Les clients qui font la file le.matin pour espèrer pouvoir s asseoir sur une chaise ou un transat... ils courent pour réserver un max de places alors qu ils ont de touts petits enfants jamais assis sur leur transat... et surtout... ceux qui mettent leurs serviette à 10h du matin et ne se pointent à 15h pour se baigner 30 min....

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022