Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Cadre superbe mais pas de suivit sur la gestion des remonté par le personnel du camping. Pas suffisamment de borne de recharge et surtout panne de la plupart d'entre elles alors que c'est l'atout du camping. Pour la gestion des locatif si un problème de rongeur est présent bonne chance nous avons passer 2 semaine avec ratatouille malgré les remonté tout les jour au personnelle du camping.

Par Alex il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Des efforts à faire pour un camping qui se veut 4/5 étoiles

Nous avons apprécié le logement, son confort et son niveau d'équipement. Nous n'avons pas apprécié l'absence de certains équipements (vaisselle, cintres). Nous n'avons pas du tout apprécié qu'on passe la tondeuse et la débroussailleuse autour du logement en tout début d'après-midi Nous n'avons pas apprécié de payer pour un wifi en panne. Nous n'avons pas apprécié le discours différent entre l'accueil de l'espace balnéo et la réception du camping sur l'utilisation des cartes multi-entrées

Par Pascal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

A part le logement, internet payée 15 euros et malheureusement presque jamais de connexion internet, la télévision qui beuguer , voir se figer , une piscine à vague sans vague, et n'étant pas tomber sur la bonne personne a l'accueil nous aurions du prendre la cuve a oxygène de 45 litres a pied ( emplacement 96 ) . nous remercions quand même monsieur Gwenaël, 0660054402 qui fait parti de l'entretien qui lui a bien voulu nous aider et a ramener la cuve .

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mauvaise Hygiène dans le mobil home ( salle de bain parentale pas présentable , mobil home 49 ) Rue

Rue bouchée au niveau de l

Par Nicolas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le personnel rien à dire par contre notre emplacement toile de tente au calme près du lac génial prise bleu qui ne marche pas un technicien est venu mais il n

Par Stephane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très bruyant. Les horaires de la piscine,du bar et du restaurant ne corresponde pas avec le catalogue donner a l'arrivée ducou on ne sait pas les horaires. N'accepte pas les chèques vacances.

Par Jessica il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Énormément de bruit jusqu'à 2h00 du matin . Sinon le reste du camping est agréable.

Par Jeremy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

A éviter

On se rend compte que c'est le profit avant tout

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonjour, le camping est bien surtout le parc aquatique ! Mais la petite porte devant la banquette du mobil home étant cassé et ne fermant plus mon chien s

Par Arnaud il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping très sale

La seule chose qui etait correcte pour un 5 étoiles était le logement

Par Karine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Prestations en baisse

Ca fait dix que nous venons aux Alicourts et nous avons constaté que c'était devenu très bruyant le soir car il n'y a aucune surveillance notamment sur les groupes de personnes qui font du bruit après minuit (constat sur trois jours !) par ailleurs le niveau général du Spa a fortement baissé car avant la COVID la prestation était très bonne et pour finir l'emplacement que j'avais retenue moyennant la somme de 30€ n'était plus disponible a mon arrivée. Dommage car nous avons été heureux de venir régulièrement mais vu ce constat nous ne reviendrons plus.

Par alain.driot il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Malgré un joli cadre, de belles infrastructures, un COTTAGE très propre et fonctionnel, le camping n'a pas été capable d'empêcher le vacarme quotidien, diurne et nocturne d'un COTTAGE voisin, décidé à ne pas tenir compte du bien être des familles à proximité. Mon séjour devait se dérouler du 2 juin au 4 juin 2023, nous avons dû partir dès le 3 juin au soir afin de ne plus subir les agressions du COTTAGE 537 en face de nous. Dommage, mais je ne pense pas revenir sur ce camping. J'ai demandé le remboursement de la nuit non effectuée sur le camping suite à notre départ anticipé.

Par Alexis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Malgré un joli cadre, de belles infrastructures, un COTTAGE au milieu de beaufs. Dommage

Par Alexis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Logement très bien , endroit verdoyant, malheureusement les piscine attraction principale est nous sommes venus pour ça n'aurait pas du tout chauffé suite à un problème technique.tres décevant de pas avoir été prévenue avant pour pouvoir reporter a plus tard nos vacances

Par Pauline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bien logé , cependant nous avons moyennement apprécié notre séjour Restauration très moyen et pas t

Bien logé , cependant nous avons moyennement apprécié notre séjour
Restauration très moyen et pas très agréable
Activités pour la plupart payante et non surveillé ( ce qui laisse aux gens irrespectueux et irresponsables de faire ce qu?ils veulent )

Par Olivier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Expérience mitigée

Nous sommes contents des infrastructures et du camping lui-même. Par contre, nous avons oublié dans le cottage des vêtements qui n'ont pas été retrouvés, ce qui laisse un très gros doute sur la qualité du personnel. Ceci est INADMISSIBLE!!!!!

Par Francois il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

nous avons globalement été deçus par notre arrivée : aucune ampoule hormis 2 sur le logement entier , seulement 2 prises en état de fonctionner , le tableau électrique etait d

Par David il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ménage non fait dans notre logement (crottes de souris, sable, boulettes de cheveux...) malgré plusieurs passages à l'accueil rien n'y a changé ! De plus problème technique donc piscine enfant non chauffée !! Absolument pas à la hauteur d'un 5 étoiles et encore moins du prix !!!!

Par Emilie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Séjour moyen

Séjour moyen, habituellement ravie de mes précédents séjours, j'ai été cette fois déçue. Venue en famille, l'espace enfants bateau pirate avait un problème technique, donc eau non chauffée et pas réparé pendant les 5 jours du séjour. Piscine intérieure froide, les tarifs augmentent donc pourquoi baisser les degrés ? Impossible d'avoir des crêpes ou gaufres au snack, horaires inadaptées et peu de choses proposées. Piscine à vagues pas en service, la seule chauffée. Dommage, pour un 5 étoiles, ça ne les vaut plus !

Par Nathalie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023