Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Lamentable! Inadmissible! Camping avec comme descriptif piscine couverte alors que c est une piscine semi-couverte où l eau extérieure communique avec l'eau intérieure résultat piscine gelée!!!

Par Heinrick il y a 9 heures
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pas au niveau d'un camping 5 étoiles et de très loin : déception pour toute la famille !

Niveau de services proposé ne justifiant pas le prix et le standing 5 étoiles avancé par Sandaya : piscine intérieure non chauffée et espace aquatique pour enfants fermé sur l'ensemble de notre séjour (si ce n'est les critères les plus importants lors de la réservation pour faire plaisir à nos enfants), pas de luminaire qui sécurise et éclaire le chemin du retour entre le restaurant et notre bungalow situé à plusieurs centaines de mètres, parcelle bungalow non entretenue (herbes hautes) donc pas sécurisant de nuit avec poussette et enfants de bas âges, pas de lumière de nuit dans les toilettes collectifs, flux télévision de très mauvaise qualité. En somme, mes enfants ont passé leur temps à être décus et poser des questions sur la qualité de la prestation proposée. Nous, parents, se demandent encore pourquoi un tel prix qui se justifier clairement pas au regard du peu de considération et prestations proposées qui ne correspondent pas à ce pourquoi j'ai réservé chez Les Alicourts. Grosse déception pour toute la famille !

Par Yoann il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

Vraiment pas top…

Piscine soit disant chauffée désertée par les enfants les plus téméraires tellement elle est froide. Les tarifs de activités ne sont absolument pas justifiés. Personnel d’accueil / réception qui manque fortement de formation, d’où l’incompétence… peut être agréable en été mais au printemps passez votre chemin…

Par Delphine il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Notre séjour a été décevant! Cela ne reflète en aucune manière un 5 étoiles!! (Photos à l?appuie!!)

Par Andre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très déçu de l'écoute client et de la fidélisation je me suis fait avoir sur le prix de mon séjour ( remise acsi nous sommes camping cariste) non appliquée et aucun geste de fait désolé pour nous c'était une première chez sandaya mais ce sera la dernière

Par Dominique il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Acceuil pas très accreable a notre arrivée, chalet non nettoyé et en très mauvaise état ( les portes de placard qui nous tombe dessus...

Par Ferrere il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Cottage sale a notre arrivée Payer 30 euro en supplément pour être à coter d?une personne ou on y é

Cottage sale a notre arrivée
Payer 30 euro en supplément pour être à coter d?une personne ou on y était pas et le service client ne veut rien entendre !!

Par Noemie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous sommes arrivé le mercredi, le camping était très agréable jusq'au vendredi soir ou un groupe es

Nous sommes arrivé le mercredi, le camping était très agréable jusqu'au vendredi soir ou un groupe est arrivé et a mis de la musique jusqu'à 5h du matin. Nous avons prévenu le garde de nuit à 0h, 3h et 4h du matin mais malgré ses interventions ça reprenait de plus belle, il nous a d'ailleurs bien précisé que c'était pas la première fois que ça arrivait ce genre de fête. l'arrêt de la musique a été fait à 5h du matin quand nous avons contacté la gendarmerie pour qu'elle intervienne... Le lendemain, appel à 9h la réception afin de pouvoir changer de mobile-home ou de trouver une solution mais rien nous a été proposé... car soit disant le camping était soit disant plein. Le soir venu nous sommes passer à la réception, et le discours n'avait pas changer. Vers 21h la musique a repris et donc nous avons dû partir afin de ne pas passer la même nuit horrible que la veille. Virez les bordels ! Bref c'est dommage qu'un camping aussi sympa soit aussi désagréable à cause de voisins très bruyant jusqu'à 5h du matin... si c'était que jusqu'à 0h ou 1h ça resterait raisonnable mais là non 5h !!!! première fois que je vois ça dans un camping !

Par Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Incroyablement décevant!!! SALE!!!!! ménage pas fait dans le mobile home ni même vérifié.... Sans cl

Incroyablement décevant!!!
SALE!!!!! ménage pas fait dans le mobile home ni même vérifié....
Sans climatisation ni ventilateur en pleine canicule je trouve cela déplorable!!!! surtout quand pour un week-en de 2 jours à peine la solution proposé est d

Par Sophie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Chalet bien agencé mais prestations dignes d'un 3 étoiles

Le chalet était très bien agencé sur une parcelle assez grande, simplement il était situé dans une zone blanche où la wifi n

Par Nicole il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Na hier in 2018 met de vouwwagen hebben gestaan wat ons super was bevallen, hadden wij nu geboekt voor 10 nachten in een 5 pers Family cottage. Bij aankomst leek de
accommodatie netjes, maar op plekken zoals onder de bedden en in lag echt enorm veel viezigheid. Daarnaast kwamen we er te laat achter dat het bedlinnen wat bijgeboekt was ontbrak, receptie al gesloten dus de volgende dag bij de receptie hiervoor geweest, en hebben toen tot 2 maal aan toe het verkeerde meegekregen, inventaris miste wat dingen, uiteindelijk maar gedaan met wat er hadden omdat het personeel toch niet begreep wat ik bedoelde.
De douchekop in de badkamer zat erg los wat resulteerde in een stang met douchekop op het hoofd van mijn dochter, leidingen werden droog getrokken dus het stonk een uur na het douchen gigantisch. We hebben er uiteindelijk voor gekozen om dan naar het sanitair gebouw te gaan maar dat was niet meer wat het 5 jaar geleden was. De kinderbadjes hadden geen stop plug, dus badje vullen kon niet. Temperatuur van het water schommelde heel erg in de volwassenen ruimtes maar ook bij de kinder douches tot gevaarlijk heet aan toe.
En verder klopt het wat meerdere mensen voor al zeggen. Personeel in winkeltje is erg onvriendelijk, personeel scheurt gevaarlijk met de golfkarretjes met een kinderstoel los bovenop die er bij een bocht maken bijna op mijn zoon en mijn auto viel. Golfslag bad was kapot, en water in het (koude) bad had een rare groene kleur. Na 5 dagen achter elkaar bij de receptie moeten staan "klagen" waar niks mee gedaan werd gaf ik het maar op. En toen ik bezoek kreeg van kakkerlakken in de slaapkamer(zie foto) hebben wij besloten om een dag eerder te vertrekken.
Kortom: park is niet meer het super park van 5 jaar geleden in onze ogen.
Nu alla Gillis Oostappen/Capfun.
Wij gaan hier niet meer naar terug.

Par Harko il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Helaas zijn wij zeer ontevreden over de camping en dan met name over het personeel. Op dag twee brak mijn dochter, naar aanleiding van een val op het springkussen, haar beide ellebogen. Hierdoor waren wij genoodzaakt enkele dagen in het ziekenhuis te verblijven. Mijn vrouw en dochter mochten in het ziekenhuis verblijven en ik moest telkens terug richting camping. Na drie dagen zouden wij richting huis mogen vertrekken. Aangekomen in het ziekenhuis bleek toch dat ze het verstandig vonden om nog een nacht te blijven. Inmiddels had ik de sleutel al ingeleverd, omdat wij direct naar huis zouden gaan. Daardoor belde ik op om te vragen of ik alsnog in het huisje terecht kon wat wij nog minimaal een week gehuurd hadden. Hier deed het personeel een beetje moeilijk over en ik kon in elk geval geen nieuw beddengoed krijgen, het oude was inmiddels ingeleverd. Uiteindelijk kon met wat moeite alsnog in het huisje wat ik nog minimaal een week gehuurd had.

Een dag later zouden we dan eindelijk naar huis mogen. Wederom ging ik richting de receptie om aan te geven wat er gebeurd was en dat ik wilde uitchecken. De medewerkster aan de receptie gaf aan dat het niet mogelijk was om terug te komen als ik uitgecheckt had. Mocht het om een of andere reden niet doorgaan dat we naar huis konden had ik gevraagd om terug te komen, dit was dus niet mogelijk. Als ik uitgecheckt had kon ik niet meer terug komen. Ik kon wel de sleutel inleveren en als we naar huis mochten dan moest ik nog fysiek langskomen om uit te checken. Dit zou betekenen dat we hierdoor nog twee uur extra in de auto moesten zitten met onze dochter met twee ellebogen in het gips. Ik heb aan de medewerkers uitgelegd dat dit geen wenselijke situatie was. De medewerkers gaf aan dat er geen andere opties waren. Daarna ben ik boos weggelopen.

We kregen van de camping totaal geen medewerking en dachten totaal niet mee in oplossingen. De medewerkers hebben op geen enkel ogenblik gevraagd naar de toestand van mijn dochter. Uiteindelijk hebben wij een zeer ontevreden gevoel over de medewerkers van de camping.

Par Bram il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Au vu du prix du séjour, nous ne sommes pas du tout satisfait des prestations du camping

Par Vanessa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonjour, désolé pour un camping avec autant d'étoiles c'est nul je suis décu mes enfants aussi ,quand on paye ce prix on s'attend comme dans beaucoup de camping d'avoir un peu plus d'activitées gratuites ,les animations étaient désolantes je n'avais jamais connu cela ,j'avais un séjour de 11 nuits nous sommes partis 2 nuits avant ,donc SANDAYA pour nous c'est fini il y a bien d'autres camping super agréables , améliorés vous encore une fois c'est nul pas de télé pas de wifi pas d'animations correctes

Par Christian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Appalling campsite. Fighting drunk teenagers and broken facilities.

Too many teenagers disturbing the peace in the evening. Fights between teenagers. Extremely rude people being aggressive, threatening someone who asked them to be a little more quiet when drinking and swearing till 1 pm on pitch behind All not being dealt with by staff. Many broken facilities, including main part of swimming pool. But still other parts being hired out for private use at same, leaving little or no space to use for other customers. No planning or organisation.

Par Petra il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Attention ! Pas de télé dans tous les mobil home, pas de wifi Difficile d’avoir du réseau entre 20h

Attention ! Pas de télé dans tous les mobil home, pas de wifi et pas de réseau entre 20h et 23h C’est cher pour ce que c’est, camping pas digne d’être un 5 étoiles ☹️

Par Peggy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Présence de cafards en nombre dans le cottage 939, radiateur HS et aucune pièce de rechange, luminaires jamais allumés dans les allées du forest camp la nuit, vélo de location inroulable ( pneu plein , siège bébé très détérioré, pas de petite vitesse).
Piscine à vagues HS.
Le camping sandaya les alicourts ne mérite pas ces 5 étoiles!

Par Alban il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Pas au niveau

Je ne recommande pas ce camping, mauvaise expérience.

Par Sandra il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Logement non préparer à notre entrée, frigo HS, invasion de mulots à l'intérieur du logement, insalubrité du logement, vaisselle manquante, matériel défectueux (sèche serviette,...)

Par Eric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Service client pas du tout à la hauteur

Politique de réservation pas du tout à la hauteur et ne cherche qu'a prendre de l'argent, sans prendre en compte les décalages entre ce qui est indiqué sur le site internet et la réalité (demande de deux réservations seule possible, avance non remboursée). Service client vraiment pas à la hauteur et ne prennent pas en compte les circonstances individuelles (ce n'est donc pas un service). Dernière fois que nous allons à Sandaya ainsi que nos amies...

Par Hervé il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023