Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons apprécié le cadre du camping et ses installations. Par contre en ce qui concerne l,heberg

Nous avons apprécié le cadre du camping et ses installations. Par contre en ce qui concerne l,hébergement des améliorations sont à apporter

Par Bernard il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons apprécié le cadre du camping et ses installations.
Par contre en ce qui concerne l

Par Bernard il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

L eau de la piscine était beaucoup trop froide.

L eau de la piscine était beaucoup trop froide.

Par Carine il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping, malheureusement il n?est pas du tout adapté lorsqu?il fait froid. J’ai trouvé que le camping était très bien organisé. Ce qui est dommage ce sont les animations à l’extérieur, le fitness à l’extérieur alors qu’il fait 5 degrés. La piscine a 22 degrés et pas d’accès possible aux enfant exceptionnellement dans la piscine chauffée de la balnéothérapie. Des horaires spéciales familles auraient été les bienvenues.

Par Meriam il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/05/2024

Le camping es super par contre au niveau de la piscine l?eau es vraiment froide

Le camping es super par contre au niveau de la piscine l?eau es vraiment froide

Par Nora il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mauvaise météo, je prendrai l?assurance annulation la prochaine fois. Sinon il manquait un sèche cheveux et un grille pain pour que le bungalow soit complet.

Par Vanessa il y a 3 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

rien à dire sur le camping propre plein d'activité, seul bémol c'est que la piscine était froid donc pas agréable du tout

Par Brenda il y a 3 jours

parfait

parfait

Par Jean M. il y a 3 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Hébergement pas mal sauf entretien des pelouse pas de barbecue compris avec l'hébergement pas de. Lumière sur les chemins le spa formidable le site jolie

Par Sylvie E. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Très bon séjour juste la piscine trop froide

Très bon séjour juste la piscine trop froide

Par Marie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Comme toujours c?est un plaisir de passer du bon temps avec nos enfants, pas de chance il faisait froid mais nous reviendrons comme toujours

Par Benoit il y a 4 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Vacances de pâques 2024

Nous avons été agréablement surpris par le cadre, les installations en général et par les mobil homes disponibles. Mais nous avons été désagréablement surpris par l'absence d'un bon Wifi qui entrainait de facto la non diffusion des chaines de télévision et le fonctionnement des pc portables. Sinon ce domaine est très agréable

Par Patrick il y a 5 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons pu profiter du restaurant et du parc sportif. Le temps étant un peu froid, nous n'avons pas pu profiter de la piscine car trop fraîche, dommage

Par Soraya il y a 5 jours

Par Soraya il y a 5 jours

Par Sylvie E. il y a 5 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonjour très satisfait du camping personnel agréable camping propre bon restaurant avec serveurs et patron super
Point négatif qui n

Par Sébastien il y a 5 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping, équipe au top. Seul bémol, la température des piscines...

Très beau camping, équipe au top. Seul bémol, la température des piscines... Des travaux permettraient probablement de ne chauffer qu'une partie des bassins ( les bassins couverts). Un ou 2 bassins correctement chauffés c'est mieux que tout trop peu chauffé...

Par Laurent il y a 6 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping mais à éviter en basse saison

Très beau camping, l?équipe est vraiment sympathique en revanche la piscine est chauffée mais la pateaugeoire était à 22 et la piscine intérieur était à 23. Pour moi ce n?est pas chauffé. Pareil pour le bar il n?est pas chauffé nous avons donc gardé nos manteaux toute la semaine. Le restaurant très bon !

Par Charlene il y a 6 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour très agréable. Seul bémol, piscine soit disant chauffée mais très froide, nous n?en avons pas

Séjour très agréable. Seul bémol, piscine soit disant chauffée mais très froide, nous n’avons pas pu en profiter et avons été déçus de cela.

Par Marine il y a 6 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024