Attention à la piscine

Camping qui peut être de grande qualité pour une famille Mais GROSSE déception sur la piscine que l'on nous dit chauffée mais qui finalement atteint les 23 degrés. Les enfants n'y sont même pas restés 5 minutes. Malgré une belle aire de jeux aquatique.

Par Chloe il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Excellent camping pour un week end Par contre très déçu de la piscine pas chauffer du tout

Par Anthony il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour décevant pour un camping 5 étoiles de la chaîne Sandaya. Pour avoir fait d?autres camping San

Séjour décevant pour un camping 5 étoiles de la chaîne Sandaya.
Pour avoir fait d?autres camping Sandaya 5 étoiles, ce camping a beaucoup de choses à revoir:
- La piscine était gelée : impossible d?y rester plus de 20 minutes
- les animateurs : absents et pas aimables. Nous n?avons pas vu la mascotte Koolaya se balader dans le camping du séjour comme le font les animateurs dans les autres campings. Aucune pub pour les animations, les danses du camping sont à revoir.
- mobilhome « 3 coquillages » sans télé : nous n?avons JAMAIS vu cela: pas de tv dans le mobilhome.
- mobilhome « 3 coquillages »: il est noté dans la description que le lit chambre 1 est de dimensions 140x190. Nous nous sommes retrouvés avec un matelas 160x200 et avons du louer 16? de draps car nous avions emmené des draps pour un matelas 40x190. Le camping n?a même pas eu l?amabilité de nous offrir cette location : j?attends encore l?appel du service client sandaya.
- 1 seul restaurant et 1 mini snack à emporter pour un camping de plus de 500 emplacements. C?est trop juste?.

Petit plus pour le monsieur venant de Marseille avec qui nous avons fait l?état des lieux de sortie : un vrai rayon de soleil dans ce camping froid. C?est malheureux car le cadre est magnifique !

Par Laura il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine beaucoup trop froide pour les enfants, presque dangereux pour eux...

Piscine beaucoup trop froide pour les enfants, presque dangereux pour eux...

Par Alexandre il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine non chauffée et le service moyen au restaurant

Piscine non chauffée et le service moyen au restaurant ( nous etions 8 et n avons pas eu les plats en même temps, pour le dessert, deux n ont même pas eu le dessert et même pas un mot dexcuse)

Par Yann il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

La qualité de la relation des personnels pourrait être améliorée.

La qualité de la relation des personnels pourrait être améliorée.

Par Celine il y a 4 jours

Le parc aquatique est très peu chauffé enfant gelée

Le parc aquatique est très peu chauffé enfant gelée

Par Benoit il y a 4 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Decus du restaurant... plateau d apéritifs tombé, veste longue simili cuir de ma fille, manteau et sa

Déçu du restaurant. Plateau d apéritifs tombé, veste longue simili cuir de ma fille, manteau et sac à main en cuir bien éclaboussés par notamment de la bière.... rien ne nous a été proposé, le plus important pour le serveur c était de nettoyer le sol, pas un mot pour le client, juste de simples excuses, il nous à pourtant vu essuyer nos affaires avec des serviettes en papier... au cun geste, aucune aide.... aucune offre commerciale. Apero servi par la suite avec les plats à 1 minute d intervalle, il aurait pu retarder le service des plats pour le coup.... très très déçus... deuxième bémol, les piscines qui sont censées être chauffees et pas du tout, ql dommage dont la piscine des enfants....quant au logement, prévoir un ballon d eau chaude adapté au nombre de personnes.... pas eu assez d eau chaude pour 7 personnes, sachant que nous n avons pas abusé du temps sous la douche!!!!!!! Par contre, personnel au niveau du snack très sympathique et agréable.

Par Nicolas il y a 4 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Compte tenu du mauvais temps, nous comptions sur la piscine ?chauffée? pour occuper les enfants?Ce n

Compte tenu du mauvais temps, nous comptions sur la piscine chauffée pour occuper les enfants? Ce ne fut pas possible. Eau trop froide (22), aucun adulte dans l'eau. Les TV ne fonctionnent pas non plus. Dommage, car le cadre est très beau mais il faut que le prix soit proportionnel à ce qui est proposé ou qu'on nous propose une contrepartie (entrée au spa gratuite par exemple…)

Par Laure il y a 4 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine intérieure trop froide, personnel accueillant.

Bien que ce ne soit pas complètement la faute du camping, la météo froide de ce mois d'avril 2024 a rendu la piscine intérieure inutilisable (trop froide). Le problème c'est que c'est la raison pour laquelle nous avions choisi ce camping, par ailleurs très bien équipé et dont le personnel était très sympa.

Par Sébastien il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très déçu par ce séjour.

Très déçu par ce séjour. Piscines couvertes non chauffées. Mini disco pas orientées enfant et peu Koolaya.

Par Sandrine il y a 6 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

Piscine froide: 22 degres. Peu rentraient dans l

Piscine froide: 22 degres. Peu rentraient dans l

Par Marie C. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Chalet âgé pas en lien avec standing du Cpg.piscine pas au niveau ? car impossible de s?y baigner quand les températures sont basses alors qu?il est précisé « piscine couverte » et pas de vestiaire pour se changer. Pas digne du standing.
Cadre agréable

Par Stéphane il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Dans l'ensemble assez déçue. Eau de la piscine non chauffée en avril, impossible de s'y baigner.

Par Sabrina il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping qui offre plusieurs activités !

Nous avons choisi ce camping pour pouvoir faire de la piscine malgré le mauvais temps car couverte et chauffée mais malheureusement la piscine est trop froide. Personne dedans et les enfants n'y reste pas plus de 10 min. Sinon bonne infrastructures.

Par Jessica il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très déçu de l?eau. Beaucoup trop froide. Sommes venus avec 4 petits. Une fois à la piscine. Restaurant fermé le midi. Bar fermé 14/17h . Par contre bungalow familiale 10p parfait.

Par Maryvonne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons passé un bon séjour globalement. Mais : La piscine couverte est chauffée à 24 degrés. C'est très regrettable surtout en basse saison lorsque la plupart des vacanciers choisissent ce camping pour l'infrastructure aquatique et qu'il y a de nombreux enfants en bas âge. - Il faut en permanence utiliser l'application sandaya sur smartphone pour participer aux activités. Alors qu'on aimerait déconnecter pendant les vacances. - Les aires de jeux enfant mériteraient d'être réparés (et repeints pour certains.) -Quelques couacs sur l'organisation de l'état des lieux avant le départ. Ça reste une bonne semaine mais on s'attend à de l'excellence pour un 5 étoiles, ce qui n'a pas été le cas.

Par Adeline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Logement bien Animation pas folle Piscine froide avec le manque d?animation et un temps pas terrible ça aurait été bien d?avoir au moins la piscine chaude. L?animateur du soir pas très agréable à part sur scene quand il dance le soir avec les enfants. Ça a vraiment été les 20 petite minutes que ma fille a vraiment aimé. Car club enfant fermé pourtant mentionné lors de la réservation. Pas beaucoup d?animation de prévu la seule qu?on est faite a été le tir à l?arc qui n?était pas du tout organiser

Par Florence il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

Déçue de Sandaya

Points négatifs
Hotte et plaque électrique plus que vétustes (à changer).
Ballon qui a fuit (inondation dans la salle de bain)
Le lave vaisselle est tombé en panne
Pas de télécommande pour la climatisation
Pas de télévision pendant plusieurs jours
Pas de voilage aux fenêtres des chambres (manque d

Par Delphine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024