Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine trop froide pas chauffe les enfants avais limite les lèvres bleu en sortant de l eau et aucun des 4 aldute n'a était dans très dommage pour le nombre d étoile accordée au camping

Par Pamela il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Grosse déception! Piscine non chauffée et sans vestiaires, bof pour un 5 étoiles! Heureusement que le maître nageur nous a rendu la baignade agréable par sa sympathie et son professionnalisme. Aucune vérification de notre identité à la réception, nous aurions pu venir à 10 sans que cela se voit. Côté animation: animateur malpoli (Bruno), aucune organisation, animations préparées en dernière minute à l'arrache, je n'ai jamais vu ça auparavant. Mobil-home premium: hotte cassée, lave vaisselle avec joint décollé, propreté moyenne (portes salles des WC, et quelques cafards dans les placards). Des autres mobil-homes ont été libéré dans la semaine, le sac de linge n'a pas été ramassé et laissé sous la pluie le reste de la semaine, moyen pour un 5 étoiles surtout que la fréquentation du camping était moindre. Snack et bar: gros potentiel inutilisé, attente interminable (j'imagine en haute saison!), Pour avoir fait plusieurs camping c'est le premier dont je suis déçu. Points positifs: Spa superbe, tenu par une dame très gentille et professionnelle. Environnement du camping très joli

Par Bérénice il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pour un camping 5 étoiles, nous avons été déçus par la prestation. Lors de la location des deux chalets, force est de constater que rien n?avait été vérifié sur la partie propreté et fonctionnement des installations. Nous avons manifesté notre mécontentement à la réception plusieurs fois, et il a fallu que l?un des chalets soit inondé pour que l?on nous prenne au sérieux et que l?on nous change de logement.

Par Isabelle il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Un cadre sympa un bungalow prenium sans eau chaude du début à la fin

Un cadre sympa un bungalow prenium sans eau chaude du début à la fin

Par Marc il y a 3 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon camping mais celui-ci est intéressant uniquement en cas de beau temps et surtout de chaleur. La piscine très froide 20 à 22 degrés. Nous avons des enfants déçus de ne pas avoir profité de la piscine car impossible de s'y baigner pourtant sur le site celui-ci était stipulée piscine chauffée et couverte. Nous sommes allées dans une piscine à proximité pour faire plaisir à nos enfants. De plus notre mobil home était très sale ( toile d'araignée, crotte de souris, poussière ?.) vraiment inadmissible pour un 5 étoiles.

Par Elodie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Impossible d?utiliser la piscine dite chauffée car elle été à 16 et 19 degrés! Notre fils été gelée lèvres bleus et tout les autres enfants aussi! Aucunes améliorations durant tout notre séjour , on a choisit ce camping pour cet espace aquatique ça a été gâché !

Par Benoit il y a 6 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

C?est la 2e fois que nous venons, et il n?y aura pas de 3e. Nous le regrettons. Aucune amélioration sur la piscine : l?eau est si froide que 95% des gens sont en dehors des bassins. Le pire étant la zone du bateau pirate pour les enfants, qui pourtant en fait rêver plus d?un. Nous y venions principalement pour ça, c?est une grande déception. C?est dommage, car le reste du camping est chouette, les animateurs très sympas, tout y est pour les enfants, la nature bien présente?

Par Benjamin il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Sandaya, globalement c’est bien mais pas ce camping. Très déçu.

Sandaya, globalement c’est bien mais pas ce camping. Très déçu.

Par Ludovic il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Bungalow riquiqui, pas de literie et ça coûte cher pour ce que c'est

Bungalow riquiqui, pas de literie et ça coûte cher pour ce que c'est

Par Arno il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Attention: piscine intérieure non chauffée!!!

Ce camping a un cadre et un environnement parfait mais il y a un très grand bémol: la piscine intérieure n

Par Sabrina il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

expérience décevante pour ce camping

C’est mon deuxième séjour en camping Sandaya et mon expérience dans un des premiers camping du groupe était tellement bonne que celle-ci me laisse un goût amer. La qualité de la piscine de ce camping était très médiocre alors que nous sommes en debut de saison. Les piscines chauffées étaient froides et un espace jeu aquatique pour enfant était condamné. Je ne reviendrai pas dans ce camping. Toutefois je reviendrai dans d’autres camping du groupe car je suis persuadée que c’est un cas isolé.

Par Aurelie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Je trouve que ça ne mérite pas 5 étoiles

Je trouve que ça ne mérite pas 5 étoiles

Par Dorothée il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons été plutôt déçu par notre séjour... Arrivé dans le ludge nous avons eu des draps avec du vomi dessus, location très sale, nous avions été obligé de refaire la vaisselle et de le nettoyer. Aucun chauffage malgré des nuits très froides nous et nos enfants ont eu très froids, également des voisins alcoolisés jusqu'à 3h00...

Par Guilhem il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

On nous avait promis un mobilhome côte à côte lors de la réservation et ça n a pas ete le cas. L?accueil nous a dit qu?il ne pouvait rien faire, aucun mobilhome de dispo à côté or 2 les 2 mobilhomes à côté de nous étaient dispo! De plus, l?évier était bouché.

Par Pricila il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déception sur le camping les Alicourts

Arrivés en camping car vers 16h00 et après nous être assuré par phone de la disponibilité d'un emplacement. Apres maintes discussions avec l'hotesse d'accueil elle nous attribue un emplacement, nous fait payer et nous dit que nous devons attendre 30 mn afin que sa collègue puisse s'assurer de la disponibilité et qu'elle nous rappelait. Du jamais vu jusqu'à présent aux Alicourts. Il nous semble que les règles du camping sont que les emplacements doivent être libérés avant 12h00 et les mobil home avant 10h00. Sans nouvelle de sa part après une demi-heure d'attente nous nous rendons à nouveau à l'accueil pour apprendre qu'une voiture stationne sur l'emplacement et qu'elle ne peut joindre les propriétaires. Sur ce nous avons demandé un remboursement où un autre emplacement. Finalement un autre emplacement nous a été proposé. De plus nous avons constaté que des personnes ayant séjourné et quitté le camping rentrent à nouveau sur le site pour bénéficier des espaces aquatiques et sanitaires.

Par Patricia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Stacaravan 41 is ECHT te gedateerd. Het huis stonk, de airco werkte niet, grote scheur in de bank. Alles was oud. En dan nog bijna 100 euro per nacht in het laagseizoen. Dat kan niet.

Uiteindelijk overgeplaatst naar stacaravan 35. Die was een stuk beter.

Park zelf is mooi en ruim opgezet. Zwembad te klein voor het aantal mensen.

Par Marielle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023